CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cote & Youngtimers

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 83»
Page suivanteFin
Talib Talib
MP
Niveau 18
08 novembre 2016 à 19:35:54

Le 08 novembre 2016 à 19:34:47 mecanoiaque a écrit :
Et encore t'as pas mentionné la cratine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366253-risitas68.png

Wowowowo si tu leur parle de créatine laisse tomber T CUIT :hap:

mecanoiaque mecanoiaque
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 19:37:47

Le 08 novembre 2016 à 19:35:15 Talib a écrit :
Je te voyais plutôt comme un gros tas de graisse qui mange tout ce qui passe :hap:

Putain leurs plats tout préparés sous film plastique :malade:

Leur cigarette juste derrière :malade:

Leur complaisance dans la le cancer :[[sticker:p/1ntu]]

Sodium level 9000 + sucre + tabac https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Quand je vois l'hygiene de vie de certain je suis admiratif du corps humain, en mode "putain c'est quand même solide cette merde" [[sticker:p/1jne]]

Talib Talib
MP
Niveau 18
08 novembre 2016 à 19:39:21

Dieu a créé un corps humain solide 🕎✡️

Jbois Jbois
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 19:44:15

Mouais, ça veut tout et rien dire.
Faire trop de sport, de mauvais exercices, ça peut niquer. Et t'es à l'abri de rien. Déjà en étant fils de darons de CSP basse, tu chies ton espérance de vie, sans parler de ton département. Après en étant gosse de riche dans le Sud tu pars bien.
Jsuis content d'avoir mal nulle part, mes potes déjà à 20 piges commencent à avoir des douleurs à tel ou tel endroit, ça me ferait chier.

Quand jvois mes boîtes en golf ou en ski, je suis résistant :hap:

Message édité le 08 novembre 2016 à 19:44:47 par Jbois
Jbois Jbois
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 19:48:02

Quand t'as pas le temps :cool: c'est pas dégueu en plus les trucs genre pastabox, c'est pas tout sec, après y a des trucs vraiment dégueulasses, genre gratin de poisson.
Jsuis moit-moit, aller un peu chez le médecin, faire un peu de sport, boire, fumer un peu, mais sans excès, et zou. Faut pas se priver et caner à 35 piges écrasé par momo ou tué par momo.

mecanoiaque mecanoiaque
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 19:48:32

Le 08 novembre 2016 à 19:44:15 jbois a écrit :
Mouais, ça veut tout et rien dire.
Faire trop de sport, de mauvais exercices, ça peut niquer. Et t'es à l'abri de rien. Déjà en étant fils de darons de CSP basse, tu chies ton espérance de vie, sans parler de ton département. Après en étant gosse de riche dans le Sud tu pars bien.
Jsuis content d'avoir mal nulle part, mes potes déjà à 20 piges commencent à avoir des douleurs à tel ou tel endroit, ça me ferait chier.

Quand jvois mes boîtes en golf ou en ski, je suis résistant :hap:

Non mais clairement, t'es à la merci de ta génétique. Et si ta génétique veut te baiser, tu peux rien y faire.
MAIS, tu peux quand même optimiser pour mettre toutes tes chances de ton côté quoi :hap:

Jbois Jbois
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 19:55:21

Une thèse a été faite, comme quoi selon ton prénom on peut prédire le nombre de caries que tu as. :)

mecanoiaque mecanoiaque
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 20:06:20

Le 08 novembre 2016 à 19:55:21 jbois a écrit :
Une thèse a été faite, comme quoi selon ton prénom on peut prédire le nombre de caries que tu as. :)

J'aimerais bien voir la gueule de la thèse et du journal où elle a été publié :hap:

Talib Talib
MP
Niveau 18
08 novembre 2016 à 20:10:56

Le 08 novembre 2016 à 19:44:15 jbois a écrit :
Mouais, ça veut tout et rien dire.
Faire trop de sport, de mauvais exercices, ça peut niquer. Et t'es à l'abri de rien. Déjà en étant fils de darons de CSP basse, tu chies ton espérance de vie, sans parler de ton département. Après en étant gosse de riche dans le Sud tu pars bien.
Jsuis content d'avoir mal nulle part, mes potes déjà à 20 piges commencent à avoir des douleurs à tel ou tel endroit, ça me ferait chier.

Quand jvois mes boîtes en golf ou en ski, je suis résistant :hap:

Beaucoup de sport te niquera jamais, les mauvais exercices oui mais jusque là rien de nouveau. Tes pasta box et compagnie c'est du poison à petite dose. Le corps de lâche qui essaye de se rassurer comme il peut.

[[sticker:p/1ntu]]
Xedix Xedix
MP
Niveau 17
08 novembre 2016 à 20:12:06

Comment le topic a dévié [[sticker:p/1ntq]]

Talib Talib
MP
Niveau 18
08 novembre 2016 à 20:13:15

Toute façon je sais même pas si ça sert encore à quelque chose de mettre des titres aux topics sur ce forum.

[[sticker:p/1ntp]]
Jbois Jbois
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 21:07:30

Le 08 novembre 2016 à 20:10:56 Talib a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 19:44:15 jbois a écrit :
Mouais, ça veut tout et rien dire.
Faire trop de sport, de mauvais exercices, ça peut niquer. Et t'es à l'abri de rien. Déjà en étant fils de darons de CSP basse, tu chies ton espérance de vie, sans parler de ton département. Après en étant gosse de riche dans le Sud tu pars bien.
Jsuis content d'avoir mal nulle part, mes potes déjà à 20 piges commencent à avoir des douleurs à tel ou tel endroit, ça me ferait chier.

Quand jvois mes boîtes en golf ou en ski, je suis résistant :hap:

Beaucoup de sport te niquera jamais, les mauvais exercices oui mais jusque là rien de nouveau. Tes pasta box et compagnie c'est du poison à petite dose. Le corps de lâche qui essaye de se rassurer comme il peut.

[[sticker:p/1ntu]]

Le culte du corps, passer des heures à soulever des poids, faire un boulot inintéressant, glander, mater des séries, bouffer des prot'

:(

Faire plus de 3 joggings par semaine nique les articulations et cie, et t'as oublié de parler de ton job qui nique la santé, d'après tes dires.

Message édité le 08 novembre 2016 à 21:08:07 par Jbois
Xedix Xedix
MP
Niveau 17
08 novembre 2016 à 21:10:03

Le 08 novembre 2016 à 20:13:15 Talib a écrit :
Toute façon je sais même pas si ça sert encore à quelque chose de mettre des titres aux topics sur ce forum.

[[sticker:p/1ntp]]

Me suis dit il va y avoir un putain de débats sur le sujet de départ. Que dalle, ça fait le continuum avec le topic muscu :hap:

efodes efodes
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 21:44:01

Étrangement les personnes âgées qui font du sport sont moins souvent malade et sujet à des problèmes de santé :)

Talib Talib
MP
Niveau 18
08 novembre 2016 à 21:57:29

Le 08 novembre 2016 à 21:07:30 jbois a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 20:10:56 Talib a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 19:44:15 jbois a écrit :
Mouais, ça veut tout et rien dire.
Faire trop de sport, de mauvais exercices, ça peut niquer. Et t'es à l'abri de rien. Déjà en étant fils de darons de CSP basse, tu chies ton espérance de vie, sans parler de ton département. Après en étant gosse de riche dans le Sud tu pars bien.
Jsuis content d'avoir mal nulle part, mes potes déjà à 20 piges commencent à avoir des douleurs à tel ou tel endroit, ça me ferait chier.

Quand jvois mes boîtes en golf ou en ski, je suis résistant :hap:

Beaucoup de sport te niquera jamais, les mauvais exercices oui mais jusque là rien de nouveau. Tes pasta box et compagnie c'est du poison à petite dose. Le corps de lâche qui essaye de se rassurer comme il peut.

[[sticker:p/1ntu]]

Le culte du corps, passer des heures à soulever des poids, faire un boulot inintéressant, glander, mater des séries, bouffer des prot'

:(

Faire plus de 3 joggings par semaine nique les articulations et cie, et t'as oublié de parler de ton job qui nique la santé, d'après tes dires.

:rire:

Entre ta vie et ta mentalité de trimard et ma vie j'hésite pas une seule seconde. Travailler le moins pour gagner le plus ça devrait être la devise de tout le monde.

Mon job est très loin d'être inintéressant, mais il laisse énormément de temps à côté car on bosse 18j/mois et c'est pas éprouvant la plupart du temps. A côté de ça c'est très technique et nécessite des formations pointues.

Le seul truc où t'as raison c'est les merdes qu'on respire. Même si on est suivis de près et même si on se protège ça filtre pas 100%. Mais pas plus que ce que respire la femme de ménage, le soudeur, le peintre, menuisier, mécanicien ou même le fumeur occasionnel.

Puis entre respirer quelques ppm de benzène/an et fumer boire s'alimenter comme la larve moyenne là encore le choix est vite fait :rire:

Weightreduction Weightreduction
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 00:06:15

Si j'ai bien remarqué une chose, c'est qu'à chaque fois que je prend des médicament (doliprane ou spifen pour les dents, insupportable) je tombe malade ensuite.

Si je prend des médicaments pour guérir plus vite, j'ai une rechute 2 semaines après. Si je prend rien, j'en chie un peu, mais quand c'est fini, c'est fini. Conclusion, prendre des médocs= devenir fragile :ok:

Jbois Jbois
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 11:17:36

Le 08 novembre 2016 à 21:44:01 efodes a écrit :
Étrangement les personnes âgées qui font du sport sont moins souvent malade et sujet à des problèmes de santé :)

Personne n'a dit le contraire

Travailler le moins pour gagner le plus ça devrait être la devise de tout le monde.

Ce serait triste

3dvideo 3dvideo
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 11:31:23

Vous pensez que la gt86 carbon edition elle va garder la cote voir augmenter par la suite ? 80 exemplaires

mecanoiaque mecanoiaque
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 15:38:17

Le 08 novembre 2016 à 21:07:30 jbois a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 20:10:56 Talib a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 19:44:15 jbois a écrit :
Mouais, ça veut tout et rien dire.
Faire trop de sport, de mauvais exercices, ça peut niquer. Et t'es à l'abri de rien. Déjà en étant fils de darons de CSP basse, tu chies ton espérance de vie, sans parler de ton département. Après en étant gosse de riche dans le Sud tu pars bien.
Jsuis content d'avoir mal nulle part, mes potes déjà à 20 piges commencent à avoir des douleurs à tel ou tel endroit, ça me ferait chier.

Quand jvois mes boîtes en golf ou en ski, je suis résistant :hap:

Beaucoup de sport te niquera jamais, les mauvais exercices oui mais jusque là rien de nouveau. Tes pasta box et compagnie c'est du poison à petite dose. Le corps de lâche qui essaye de se rassurer comme il peut.

[[sticker:p/1ntu]]

Faire plus de 3 joggings par semaine nique les articulations et cie, et t'as oublié de parler de ton job qui nique la santé, d'après tes dires.

J'espère que tu troll mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Talib Talib
MP
Niveau 18
09 novembre 2016 à 22:32:14

Vu la merde infâme qu'est la C4RS, les C3RS2 en belles configs vont stagner en cote même pour les années à venir. D'ailleurs une belle A&D suivie avec peu de km c'est l'assurance de rouler gratos pendant 1 an ou 2. Celle-ci en retrouvant les jantes d'origine peut être un bon coup surtout que cette série limitée en blanc ça court pas les rues.

http://www.leboncoin.fr/vi/1028568013.htm

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment