J'ai essayé un c70 y'a quelque temps.
136cv Momentum
2007
Diesel (je sais ce que vous allez me dire, mais le dites pas
)
Très kilométré (240k) mais le proprio a fait une bonne partie des réparations coûteuses.
FAP, Alternateur, batterie sont récents je croise les doigts pour le turbo vu qu'il n'a jamais été changé, mais il n'a pas montré de signes de faiblesse lors de la conduite.
La capote fonctionne sans problème.
La voiture appartient à un retraité, donc pas de rupteur à froid (ce qui est: 1. ridicule 2.ridicule sur un diesel), j'imagine. D'après eux, il a servi à des trajets d'autoroute pour le boulot essentiellement. Vu le lotissement reculé ou ils vivent, je serai pas surpris que ce soit vrai.
L'entretien a été scrupuleusement respecté, c'est pas un carnet full volvo par contre, mais ce qui a été fait a l'air bien fait et l'entretien est complet.
4 jantes 17 pouces en rab avec des pneus neige montés.
Pas de bruit bizarre de fumée de merguez sur le grill, la voiture était très saine en apparence (malgré quelques rayures de gens peu soigneux), et lors de la conduite également (ça a été le coup de coeur
) .
L'intérieur était très propre en dehors d'une légère déchirure sur le siège conducteur (pas étonnant vu le kilométrage et le nombre de fois qu'un cul s'est posé dessus)
Un silent bloc moteur à prévoir...
Alors ouais, c'est pas la meilleure finition, c'est pas la meilleure motorisation, et c'est kilométré, mais pour 5700€, soit 1500 en dessous de la côte c'est déjà pas mal.
Pour les GO T5: Sachez que les T5 220ch c'est très difficile à trouver déjà, et c'est la touchette au niveau des prix (Le seul en vente actuellement a pas le CT et est mis en vente à 12K
). Quand aux 170 et 140cv essence, j'ai cru lire qu'ils étaient assez creux. Alors ouais, y'a pas la belle sonorité qui chante, mais à choisir je préfère le couple. Et puis les Toulouse-Grenoble / Grenoble-Toulouse que je ferai régulièrement rentabiliseront ce choix.
J'ai pas pris non plus le D5 de 180 cv, car les 136 cv me suffisent amplement finalement (j'avais peur que ce soit un veau à cause de ses 1.7t)
Je sais que certains diront "Mais pourquoi t'as pas pris..."
Cabriolet
Toit dur
4 vraies places
Que je trouve beau
2 résultats trouvés
C70
Astra twintop
Ajout d'un critère:
"Capote qui ne tombe pas en panne tous les mois à cause des ailettes qui refusent de s'ouvrir"

Je ferai une pres quand je l'aurai (après le 10 septembre, le proprio étant en voyage).
Vous pouvez me haïr maintenant.