CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Actualités

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 230»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2016 à 18:01:23

Go dans ce cas. Ca m’énerve, le mec ça doit être une grosse victime IRL.
C'est un truc de fou ce forum, le mec pour un "je t'emmerde" il fait une DDB direct sur le topic de la modé, putain mais c'est un truc de fou :rire:

Message édité le 26 juillet 2016 à 18:04:13 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2016 à 18:25:08

Ca me rend fou sérieux, je te comprend maintenant Troll'.
Bah la c'est sur le forum actu, donc c'est pas les mêmes noms :hap:

AEK-971 AEK-971
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 18:27:35

J'vais faire attention a mon langage maintenant :peur:

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 56
26 juillet 2016 à 18:28:31

Cque ça m'énerve ça
C'est un pote d'un admin donc hop ban pour rien :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2016 à 18:30:12

Ouai :pf: Et direct ca supprime les preuves pour pas faire de plainte. Maintenant j'enregistre tout, osef.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 18:39:06

Le 26 juillet 2016 à 16:13:53 Auteur blacklisté a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 16:07:54 Saruman35 a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 16:03:52 Trollman-XIII a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 15:43:20 Saruman35 a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 15:25:40 Trollman-XIII a écrit :

Au final prenez vos responsabilités, portez vos couilles mr les poulets, pourtant vous devriez en avoir, vous etes payé pour ça, et beaucoup plus que Gérard qui se pète le dos à bosser dans une usine a la chaine ...

N'importe quoi, quand ils tapent sur quelqu'un, t'as toute la communauté de délinquants et leurs parents qui portent plainte car ils ont fait bobo à leur putain de gosse

Et c'est pareil pour tous les grades du dessus, c'est de la faute à tout le monde, pas que à vous ok, mais en partie oui.

C'est quoi ce comportement de lache sérieux :( ?!

Et je suis sûr que tu étais à Paris et t'as participé au caillassage des voitures de flics toi :oui:
Et tu es de ceux qui dégradent les camions de pompiers, ambulances, biens publics, etc...

est ce que moi quand j'ai des litiges avec mes partenaires je vais dire que c'est de la faute a la voiture, au mec qui me vend les caisses, au client qu'il l'avait avant ?! Non.. bah c'est pareil

T'as fais l'école du rire toi, faut peut-être comparer ce qui est comparable
On en a rien à foutre de ta vie, va casser des cailloux ailleurs :rire:

t'as rien compris comme d'hab. on dirait tu as 12ans.

Toujours le même argumentaire quand tu sais plus quoi dire, aller tchao je te blacklist comme ça je ne te verrais plus :salut:

tu me traite de délinquant sale connard, t'as un QI de poule, t'as 40ans bah putain ... vl'a l'engin..

tu me prête des propos et en plus de ça tu émets un jugement à mon encontre et c'est moi qui suis en tord ?! tu rigoles j'espère ...

Ah t'es très fort mon petit, tu émets des insultes gratuites à tout va et c'est moi qui insulte, elle est bonne celle-là!
Remets toi en question dès fois, ça te fera du bien tu verras !
Enfin bon on va pas polémiquer avec des énergumènes comme toi c'est sûr on va pas aller loin.
Au lieu de déblatérer sur le forum vas plutôt insulter directement les militaires ou policiers et on verra, mais non tellement plus simple derrière un clavier.

Bon j'avais dis que je ne te causerais plus, mais tu me forces à le faire

pariswithlive pariswithlive
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 18:40:17

Le 26 juillet 2016 à 18:39:06 Saruman35 a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 16:13:53 Auteur blacklisté a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 16:07:54 Saruman35 a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 16:03:52 Trollman-XIII a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 15:43:20 Saruman35 a écrit :

> Le 26 juillet 2016 à 15:25:40 Trollman-XIII a écrit :

> Au final prenez vos responsabilités, portez vos couilles mr les poulets, pourtant vous devriez en avoir, vous etes payé pour ça, et beaucoup plus que Gérard qui se pète le dos à bosser dans une usine a la chaine ...

>

N'importe quoi, quand ils tapent sur quelqu'un, t'as toute la communauté de délinquants et leurs parents qui portent plainte car ils ont fait bobo à leur putain de gosse

> Et c'est pareil pour tous les grades du dessus, c'est de la faute à tout le monde, pas que à vous ok, mais en partie oui.

>

> C'est quoi ce comportement de lache sérieux :( ?!

>

Et je suis sûr que tu étais à Paris et t'as participé au caillassage des voitures de flics toi :oui:
Et tu es de ceux qui dégradent les camions de pompiers, ambulances, biens publics, etc...

> est ce que moi quand j'ai des litiges avec mes partenaires je vais dire que c'est de la faute a la voiture, au mec qui me vend les caisses, au client qu'il l'avait avant ?! Non.. bah c'est pareil

>

T'as fais l'école du rire toi, faut peut-être comparer ce qui est comparable
On en a rien à foutre de ta vie, va casser des cailloux ailleurs :rire:

t'as rien compris comme d'hab. on dirait tu as 12ans.

Toujours le même argumentaire quand tu sais plus quoi dire, aller tchao je te blacklist comme ça je ne te verrais plus :salut:

tu me traite de délinquant sale connard, t'as un QI de poule, t'as 40ans bah putain ... vl'a l'engin..

tu me prête des propos et en plus de ça tu émets un jugement à mon encontre et c'est moi qui suis en tord ?! tu rigoles j'espère ...

Ah t'es très fort mon petit, tu émets des insultes gratuites à tout va et c'est moi qui insulte, elle est bonne celle-là!
Remets toi en question dès fois, ça te fera du bien tu verras !
Enfin bon on va pas polémiquer avec des énergumènes comme toi c'est sûr on va pas aller loin.
Au lieu de déblatérer sur le forum vas plutôt insulter directement les militaires ou policiers et on verra, mais non tellement plus simple derrière un clavier.

Bon j'avais dis que je ne te causerais plus, mais tu me forces à le faire

laisse le dans sa paranoïa il est pareil avec moi depuis 1 semaine je sais pas pourquoi même si y a aussi le fait qu'il se mêle de trucs qui sont pas ses affaires il veut faire l'ange gardien du forum mais il fou la merde et dégrade l'ambiance le forum c'est toute sa vie.

Message édité le 26 juillet 2016 à 18:40:33 par pariswithlive
LeMaireDenizot LeMaireDenizot
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 18:51:39

MESSIEURS PRENONS LES PARIE

http://www.ouest-france.fr/europe/suede/suede-fusillade-dans-un-centre-commercial-de-malmo-4387863

LeMaireDenizot LeMaireDenizot
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 18:54:04

Perso je reste sur "Jean-Francois suédois de souche" :)

AEK-971 AEK-971
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:25:58

Le 26 juillet 2016 à 18:54:04 LeMaireDenizot a écrit :
Perso je reste sur "Jean-Francois suédois de souche" :)

:rire:

Pour le coup on peut dire que c'est un suédois on est sur d'avoir raison :noel:

Talib Talib
MP
Niveau 18
26 juillet 2016 à 19:35:42

335i ce complotiste :ouch2: :bave:

Saruman par contre tu sers en effet à rien du tout. Mec réveille toi, venir traîner à ton âge sur un forum où la moyenne d'âge est au moins 20 ans inférieure à la tienne pour brailler quand on est pas de ton avis faut avoir un sacré problème.

Uglyginger-MKV Uglyginger-MKV
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 20:38:14

Faudrait coudre les restes des terroristes dans des boyaux de porc.
Ca leur passerait le goût de recommencer :)

Ca se fait sauter au milieu de la foule, mais ça a peur d'un bout de saucisse :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 20:40:21

Le 26 juillet 2016 à 19:35:42 Talib a écrit :
335i ce complotiste :ouch2: :bave:

Saruman par contre tu sers en effet à rien du tout. Mec réveille toi, venir traîner à ton âge sur un forum où la moyenne d'âge est au moins 20 ans inférieure à la tienne pour brailler quand on est pas de ton avis faut avoir un sacré problème.

Ah et ça me donne pas le droit de débattre plus ou moins sérieusement avec des "jeunes" ??
Parce que vous êtes sectaires c'est pour ça, vous avez des pensées différentes étant donné que vous n'êtes pas nés le même siècle que moi ??
Eh ben la relève est mal barrée à vous lire
Et je ne braille pas, j'essaye tant bien que mal de raisonner certains ici qui eux braillent des insultes gratuitement derrière leurs écrans parce que faut dire que je me marre des fois à vous lire, et ça reflète bien notre société qui bouffe de l'Internet à tout va sans avoir de propres jugements personnels.
Dans ce cas là je vous laisse dans vos délires juvéniles, ça vous passera.
Sur ce, bonne soirée et à bientôt, ou pas

AEK-971 AEK-971
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 21:05:21

Le 26 juillet 2016 à 20:40:21 Saruman35 a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 19:35:42 Talib a écrit :
335i ce complotiste :ouch2: :bave:

Saruman par contre tu sers en effet à rien du tout. Mec réveille toi, venir traîner à ton âge sur un forum où la moyenne d'âge est au moins 20 ans inférieure à la tienne pour brailler quand on est pas de ton avis faut avoir un sacré problème.

Ah et ça me donne pas le droit de débattre plus ou moins sérieusement avec des "jeunes" ??
Parce que vous êtes sectaires c'est pour ça, vous avez des pensées différentes étant donné que vous n'êtes pas nés le même siècle que moi ??
Eh ben la relève est mal barrée à vous lire
Et je ne braille pas, j'essaye tant bien que mal de raisonner certains ici qui eux braillent des insultes gratuitement derrière leurs écrans parce que faut dire que je me marre des fois à vous lire, et ça reflète bien notre société qui bouffe de l'Internet à tout va sans avoir de propres jugements personnels.
Dans ce cas là je vous laisse dans vos délires juvéniles, ça vous passera.
Sur ce, bonne soirée et à bientôt, ou pas

Faut pas répondre aux nerveux :noel:

AEK-971 AEK-971
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 01:17:26

Bon bah au rythme ou on tourne ces derniers jours : post avant attentat :noel:

Espérons avoir un 28/07 calme [[sticker:p/1lmh]]

LeMaireDenizot LeMaireDenizot
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 01:44:00

Espérons....

wadafukz wadafukz
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 01:52:27

Y a pas a dire les mec de la branche Etat Islamique Gmbh c'est vraiment des amateur putain :rire:
https://fr.news.yahoo.com/explosion-fait-mort-11-bless%C3%A9s-235154168.html

Depuis une semaine ils ont eu autant d'attaque que nous en 1ans et pourtant ils ont même pas réussis a faire un 20aine de mort :(

:-(

Message édité le 27 juillet 2016 à 01:53:14 par wadafukz
StandYourGround StandYourGround
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 09:17:41

Allez sa continue :rire: je demande une explication quant a certaines sanctions / signalement, je me mange un kick et ban 72h du forum :rire: la véritable gangrène le forum actu c'est un truc de fou, lorient il doit avoir un complexe et se défoule la bas c'est pas possible autrement :rire: putain ces fiottes :rire:

Le message qui a provoquer le ban:

Serait-il possible d'avoir une explications sur certaines sanctions ? Car certains ici signalent un peu facilement, voir pour rien parfois, seulement parce que les opinions avec les personnes concernées divergent, sans pour autant être hors-charte.

:rire:

Message édité le 27 juillet 2016 à 09:19:19 par StandYourGround
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juillet 2016 à 09:42:22

Le 27 juillet 2016 à 09:38:22 Shaiinez94 a écrit :
Putain t'es pas dans la merde pour récupérer ton' compte à ce stade

Ok c'est que 72h mais même, c'est pas ça c'est juste que ça casse les burnes, tu peut rien dire, et quand tu demandes une explication ils te gicles.

Message édité le 27 juillet 2016 à 09:43:15 par
LeMaireDenizot LeMaireDenizot
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 10:13:15

Normal il est breton
Est les breton -> Gaucho

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment