CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Actualités

DébutPage précedente
1234567891011  ... 230»
Page suivanteFin
ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 40
26 juillet 2016 à 14:45:32

Faut pas non plus être BAC + 30 pour agir. https://twitter.com/LeHuffPost/status/757915400399126528
Le mec est fiché S mais tout va bien. Putain depuis le temps ils ont pas encore compris. Il est quand même grand temps de chercher tout les fichés S et de les buter. Ca arrêtera pas tout les attentats mais ca sera un bon début. Comme le chauffeur de VTC.

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 56
26 juillet 2016 à 14:49:46

Pas les buter, mais ils sont genre 20'000 en France avec la moitié dans un mouvement islamique radicale, ça doit pas être compliqué de faire une surveillance rapprochée.
Un où deux radars doivent bien pouvoir compenser ce coût :)

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 40
26 juillet 2016 à 14:53:13

Le 26 juillet 2016 à 14:49:46 ReWi98 a écrit :
Pas les buter, mais ils sont genre 20'000 en France avec la moitié dans un mouvement islamique radicale, ça doit pas être compliqué de faire une surveillance rapprochée.
Un où deux radars doivent bien pouvoir compenser ce coût :)

Ils sont déjà censés être surveillés.

LeMaireMichel LeMaireMichel
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:08:05

Putain fiché s en plus :rire:

LeMaireMichel LeMaireMichel
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:18:40

De toute façon le problème en France on a même pas de vraie perpétuité et les prisons sont devenus des palaces sérieusement entre etre un sdf ou etre en prison j'ai vite fais mon choix tu as la TV le portable et internet la console etc... Et tu es nourris logé blanchis la prison aujourd'hui elle fait meme plus peur au gens...

Il faudrait aussi une peine de mort pour les pires d'entre eux et pas à l'injection létal ça coute trop chère
Il faut un bois de 10hectare bien clôturer
100 cartouche de cal12 les moins chère 40 euro
250 cartouche de 9mm les moins chère 64 euro
Ou Tu utilise les armes saisie au terroriste
Et bien sûr une pelle

Et pour les autres une cellule de 10m2 àvec 1 lit de camp 1 chiotte 1 lavabo
Àvec comme seul lumière une ampoule aucun contacte àvec le monde extérieur pas de chauffage et juste 1 repas composer de 1 patate par jour

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 56
26 juillet 2016 à 15:19:33

Ils sont censés oui :)

Yaniss21ban24h Yaniss21ban24h
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:30:05

Wtf c'est qui qui a ddb shaundiviola ? :ouch2:
J'viens sur le topic et il est ban :doute: https://www.noelshack.com/2016-30-1469539803-8f30cecc5cdb4a8b905362e56a6f855d2.png

335i 335i
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:32:01

Si on consacrait l'argent alloué aux bombardements qui font bien plus de mal que de bien à la surveillance et la prévention des attentats sur le sol français, on les empêcherait pas tous mais on en éviterait beaucoup plus.

Mais il faut bien obéir aux américains, et puis Daesh est utile d'une certaine façon pour nos chers dirigeants parce qu'ils emmerdent la Russie la Syrie l'Iran, tous gouvernés par de méchants dictateurs (rien à voir avec nos amis saoudiens)...

Tuer tous les fichés S :rire:
Surveiller tous les fichés S :rire:
J'en connais un de fiché S. Il l'a appris quand ils sont venus le faire chier pour un colis de Bahrein (c'était du matos de chicha). Quand je dis "faire chier" c'est procès et détention préventive pour traffic... Et s'il est fiché S c'est parce qu'il est parti faire de l'humanitaire à Syria Charity (allez pas voir leur Fb si vous êtes dépressif). Et je sais que c'est pas un faux prétexte, il m'a montré des photos et vidéos qui sont pas sur leur fb...

LeMaireMichel LeMaireMichel
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:37:33

Mais je les portes mes couilles mais le truc c'est que je tu généralise trop
Aujourd'hui l'état est du côté du citoyen
si tu veux faire changer ca vote :) meme si ca mènera à rien au moin tu pourras dire j'ai essayer ca a pas marché et la tu pourras nous critiquer

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:43:20

Le 26 juillet 2016 à 15:25:40 Trollman-XIII a écrit :

Au final prenez vos responsabilités, portez vos couilles mr les poulets, pourtant vous devriez en avoir, vous etes payé pour ça, et beaucoup plus que Gérard qui se pète le dos à bosser dans une usine a la chaine ...

N'importe quoi, quand ils tapent sur quelqu'un, t'as toute la communauté de délinquants et leurs parents qui portent plainte car ils ont fait bobo à leur putain de gosse

Et c'est pareil pour tous les grades du dessus, c'est de la faute à tout le monde, pas que à vous ok, mais en partie oui.

C'est quoi ce comportement de lache sérieux :( ?!

Et je suis sûr que tu étais à Paris et t'as participé au caillassage des voitures de flics toi :oui:
Et tu es de ceux qui dégradent les camions de pompiers, ambulances, biens publics, etc...

est ce que moi quand j'ai des litiges avec mes partenaires je vais dire que c'est de la faute a la voiture, au mec qui me vend les caisses, au client qu'il l'avait avant ?! Non.. bah c'est pareil

T'as fais l'école du rire toi, faut peut-être comparer ce qui est comparable
On en a rien à foutre de ta vie, va casser des cailloux ailleurs :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2016 à 15:45:52

Le 26 juillet 2016 à 15:30:05 Yaniss21ban24h a écrit :
Wtf c'est qui qui a ddb shaundiviola ? :ouch2:
J'viens sur le topic et il est ban :doute: https://www.noelshack.com/2016-30-1469539803-8f30cecc5cdb4a8b905362e56a6f855d2.png

Ouai j'ai manger un Ban 30 jours pour le message "Le mec est fiché S mais tout va bien. Putain depuis le temps ils ont pas encore compris. Il est quand même grand temps de chercher tout les fichés S [...]" :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 16:07:54

Le 26 juillet 2016 à 16:03:52 Trollman-XIII a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 15:43:20 Saruman35 a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 15:25:40 Trollman-XIII a écrit :

Au final prenez vos responsabilités, portez vos couilles mr les poulets, pourtant vous devriez en avoir, vous etes payé pour ça, et beaucoup plus que Gérard qui se pète le dos à bosser dans une usine a la chaine ...

N'importe quoi, quand ils tapent sur quelqu'un, t'as toute la communauté de délinquants et leurs parents qui portent plainte car ils ont fait bobo à leur putain de gosse

Et c'est pareil pour tous les grades du dessus, c'est de la faute à tout le monde, pas que à vous ok, mais en partie oui.

C'est quoi ce comportement de lache sérieux :( ?!

Et je suis sûr que tu étais à Paris et t'as participé au caillassage des voitures de flics toi :oui:
Et tu es de ceux qui dégradent les camions de pompiers, ambulances, biens publics, etc...

est ce que moi quand j'ai des litiges avec mes partenaires je vais dire que c'est de la faute a la voiture, au mec qui me vend les caisses, au client qu'il l'avait avant ?! Non.. bah c'est pareil

T'as fais l'école du rire toi, faut peut-être comparer ce qui est comparable
On en a rien à foutre de ta vie, va casser des cailloux ailleurs :rire:

t'as rien compris comme d'hab. on dirait tu as 12ans.

Toujours le même argumentaire quand tu sais plus quoi dire, aller tchao je te blacklist comme ça je ne te verrais plus :salut:

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 56
26 juillet 2016 à 16:12:09

Michel ça coûte trop cher ta méthode
La corde c'est réutilisable à l'infini :oui:
C'est même en accord avec les lois de bourreaux du moyen-âge (ça fait pas jaillir de sang) donc on peut même aller au paradis avec ça

GT3RS GT3RS
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 16:27:04

Faudrait déjà buter tout ceux qui portent une barbe de 20cm j'suis sur qu'on éliminerait 90% des risques d'attentat

AEK-971 AEK-971
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 16:49:02

Moi je l'aime bien Saruman35 :hap:

Le 26 juillet 2016 à 16:27:04 GT3RS a écrit :
Faudrait déjà buter tout ceux qui portent une barbe de 20cm j'suis sur qu'on éliminerait 90% des risques d'attentat

Ouais ca éliminerait également les hipsters, tout bénéf :noel:

GT3RS GT3RS
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 17:17:32

Je rigole* prenez pas ça au sérieux :hap:

GT3RS GT3RS
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 17:17:58

(* : pas )

pariswithlive pariswithlive
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 17:21:00

Le 26 juillet 2016 à 17:17:32 GT3RS a écrit :
Je rigole* prenez pas ça au sérieux :hap:

Y en a que un qui a prit ça au serieux ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2016 à 17:39:48

Petit HS mais c'est ou qu'on fait un topic pour se plaindre d'un forumeur, parce que sur le forum plainte c'est que pour les modos je crois :( ? Y'a un type sur le forum actu qui masse-signal sans fondement, c'est a cause de lui que j'ai été banni et dès que quelqu'un est en contradiction il signale, et vu qu'il est dans le petits-papiers de Lorient, ça banni à tout va :(

pariswithlive pariswithlive
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 17:40:30

Le forum plainte n'est pas que pour les modos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment