CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Actualités

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 230»
Page suivanteFin
ChateauRachid ChateauRachid
MP
Niveau 8
20 novembre 2016 à 12:36:09

Le 20 novembre 2016 à 11:15:51 Yaniss94 a écrit :
Ah ouais nique leur mère faut payer 2€

C'est 1€ à halal market

406V6 406V6
MP
Niveau 9
20 novembre 2016 à 12:42:19

Jboy qui vote Juppé [[sticker:p/1ntq]]

KesT189 KesT189
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 12:43:55

Sarko ne sera jamais réélu. Il n'y a que les soutiens de la première heure qui voteront pour lui, la plupart des autres ont été dégoûtés donc ne voteront pas pour lui. Pareil pour Hollande. Lepen a de grandes chances d'être au second tour. :(

OcharIes OcharIes
MP
Niveau 12
20 novembre 2016 à 12:51:25

La question est clairement de savoir qui sera au 2nd tour contre Le Pen.

Talib Talib
MP
Niveau 18
22 novembre 2016 à 21:34:42
xxmaxx xxmaxx
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 21:37:45

Le 22 novembre 2016 à 21:28:31 BentleyGTC a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 21:24:43 Xedix a écrit :
Moi j'approuve tout ce qui a été dit sur ce topic.

En aucun cas je cautionne ces actes par les chances de nos pays mais en aucun cas je vais les plaindre + 5 millions dans une bagnole... C'est n'importe quoi :pf:

Oh ben oui, c'est sûr...c'est n'importe quoi d'avoir de l'argent et d'en profiter, faudrait jeter tous les biens matériels superflus à la mer. Allez, tous en jeans Kiabi et en Dacia, oui !!! :fete:

nan mais c'est juste pour dire qu'il sont con quand tu te trimbale dans une Bentley ca veut dire "j'ai du fric" donc jusque ici tout va bien mais quand tu sais que paris est remplis de rat et de crevard tu te trimbale pas avec 5 million dans le coffre en plus, tu trimballe ca dans un bouzin quoi avec des gardes :hap:

Message édité le 22 novembre 2016 à 21:40:34 par xxmaxx
ReWi98-V ReWi98-V
MP
Niveau 9
22 novembre 2016 à 21:44:04

Je veux bien que ça soit mal perçu par certains que yen a qui se baladent avec 5 million dans le coffre oklm

Mais moi je pense que dans un pays développé qui accueille masse de riches et de touristes, on devrait clairement pouvoir le faire avec 20 millions. Deux gugusses qui viennent attaquer une bagnole pour piquer ce qu'il y a dans le coffre, le tout sur une putain d'autoroute à Paris c'est non ! C'est incroyable que yen aie qui trouvent une excuse à ça.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 21:44:34

Le 22 novembre 2016 à 21:37:45 xxmaxx a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 21:28:31 BentleyGTC a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 21:24:43 Xedix a écrit :
Moi j'approuve tout ce qui a été dit sur ce topic.

En aucun cas je cautionne ces actes par les chances de nos pays mais en aucun cas je vais les plaindre + 5 millions dans une bagnole... C'est n'importe quoi :pf:

Oh ben oui, c'est sûr...c'est n'importe quoi d'avoir de l'argent et d'en profiter, faudrait jeter tous les biens matériels superflus à la mer. Allez, tous en jeans Kiabi et en Dacia, oui !!! :fete:

nan mais c'est juste qu'il sont con quand tu te trimbale dans une Bentley ca veut dire "j'ai du fric" donc jusque ici tout va bien mais quand tu sais que paris est remplis de rat et de crevard tu te trimbale pas avec 5 million dans le coffre en plus, tu trimballe ca dans un bouzin quoi avec des gardes :hap:

Non mais les 5 millions, c'est pas en lingots d'or hein :pf:
Les mecs ont pas volé une mallette en métal remplie de diamants, c'est pas James Bond. Ils ont volé des effets personnels. Et aucun être humain normalement constitué ne va mettre ses valises dans un camion blindé, même si la valise contient une parure à 2 millions ou des vêtements de grand couturier.

ReWi98-V ReWi98-V
MP
Niveau 9
22 novembre 2016 à 21:44:47

Je veux bien que ça soit mal perçu par certains que yen a qui se baladent avec 5 million dans le coffre oklm

Mais moi je pense que dans un pays développé qui accueille masse de riches et de touristes, on devrait clairement pouvoir le faire avec 20 millions. Deux gugusses qui viennent attaquer une bagnole pour piquer ce qu'il y a dans le coffre, le tout sur une putain d'autoroute à Paris c'est non ! C'est incroyable que yen aie qui trouvent une excuse à ça.

AEK-971 AEK-971
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 21:45:05

Et surtout n'oubliez pas vos cachets :)

https://www.noelshack.com/2016-47-1479847502-padamalgam-cepasalislam.png

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 21:46:33

Le 22 novembre 2016 à 21:44:04 ReWi98-V a écrit :
Je veux bien que ça soit mal perçu par certains que yen a qui se baladent avec 5 million dans le coffre oklm

Mais moi je pense que dans un pays développé qui accueille masse de riches et de touristes, on devrait clairement pouvoir le faire avec 20 millions. Deux gugusses qui viennent attaquer une bagnole pour piquer ce qu'il y a dans le coffre, le tout sur une putain d'autoroute à Paris c'est non ! C'est incroyable que yen aie qui trouvent une excuse à ça.

Mais + 1000 bon sang, c'est pas croyable que certains comprennent pas ça !

renaultenpls renaultenpls
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 21:47:04

Le 22 novembre 2016 à 21:45:05 AEK-971 a écrit :
Et surtout n'oubliez pas vos cachets :)

https://www.noelshack.com/2016-47-1479847502-padamalgam-cepasalislam.png

mdr t tro draul

Si on dit que 70% des criminels sont d'origine étrangère, ça veux rien dire, prends la même stat et regarde le revenu moyen, t'auras 90% de pauvres, c'est le manque de revenu qui pousse à la criminalité, pas les origines et si t'es trop abruti pour comprendre ça bah c'est toi la grosse victime dans l'histoire :hap:

Message édité le 22 novembre 2016 à 21:51:42 par renaultenpls
arbutus-1 arbutus-1
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 21:48:55

Y'a une différence entre trouver une excuse et ne pas avoir de compassion pour ces gens là :(

Antiblacklist Antiblacklist
MP
Niveau 11
22 novembre 2016 à 21:49:27

Le 22 novembre 2016 à 21:44:47 ReWi98-V a écrit :
Je veux bien que ça soit mal perçu par certains que yen a qui se baladent avec 5 million dans le coffre oklm

Mais moi je pense que dans un pays développé qui accueille masse de riches et de touristes, on devrait clairement pouvoir le faire avec 20 millions. Deux gugusses qui viennent attaquer une bagnole pour piquer ce qu'il y a dans le coffre, le tout sur une putain d'autoroute à Paris c'est non ! C'est incroyable que yen aie qui trouvent une excuse à ça.

Le type se fait forcer a s’arrêter sur l'autoroute, il ouvre au calme la bagnole... IL y a une zone d'ombre quand même.
A vous lire, les vol existent seulement en France, réveillez vous!![[sticker:p/1jng]]

xxmaxx xxmaxx
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 21:49:27

Le 22 novembre 2016 à 21:44:34 BentleyGTC a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 21:37:45 xxmaxx a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 21:28:31 BentleyGTC a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 21:24:43 Xedix a écrit :
Moi j'approuve tout ce qui a été dit sur ce topic.

En aucun cas je cautionne ces actes par les chances de nos pays mais en aucun cas je vais les plaindre + 5 millions dans une bagnole... C'est n'importe quoi :pf:

Oh ben oui, c'est sûr...c'est n'importe quoi d'avoir de l'argent et d'en profiter, faudrait jeter tous les biens matériels superflus à la mer. Allez, tous en jeans Kiabi et en Dacia, oui !!! :fete:

nan mais c'est juste qu'il sont con quand tu te trimbale dans une Bentley ca veut dire "j'ai du fric" donc jusque ici tout va bien mais quand tu sais que paris est remplis de rat et de crevard tu te trimbale pas avec 5 million dans le coffre en plus, tu trimballe ca dans un bouzin quoi avec des gardes :hap:

Non mais les 5 millions, c'est pas en lingots d'or hein :pf:
Les mecs ont pas volé une mallette en métal remplie de diamants, c'est pas James Bond. Ils ont volé des effets personnels. Et aucun être humain normalement constitué ne va mettre ses valises dans un camion blindé, même si la valise contient une parure à 2 millions ou des vêtements de grand couturier.

dit wallah :ouch2:

Antiblacklist Antiblacklist
MP
Niveau 11
22 novembre 2016 à 21:51:19

Pour Rewi:
http://www.lematin.ch/suisse/La-Suisse-championne-des-cambriolages-en-Europe/story/21829515
ça a baissé depuis mais bon...

renaultenpls renaultenpls
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 21:55:06

Aussi les prison en France, t'y va pour une connerie de ptit con genre vol de voiture tu prends 5 ans, on te fout à fleury avec des grands bandits, tu ressort t'as aucune perspective d'avenir, faut pas etre un génie pour deviner la suite du parcours hein... [[sticker:p/1kkn]]

En même temps quand tu vois que 35% des prisons sont privées en France, t'as vite compris que ça deviens une industrie qui rapporte du pognon aux grandes sociétés qui les louent à l'état, comme aux USA.

Bah ouai, si des places sont vacantes dans une prison, l'état paye un malus, donc l'objectif c'est de remplir les prisons pour payer moins, merci bouygues [[sticker:p/1kki]]

http://multinationales.org/La-privatisation-rampante-des-prisons-francaises

Message édité le 22 novembre 2016 à 21:58:36 par renaultenpls
BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 21:57:54

Le 22 novembre 2016 à 21:55:06 RenaultenPLS a écrit :
Aussi les prison en France, t'y va pour une connerie de ptit con genre vol de voiture tu prends 5 ans, on te fout à fleury avec des grands bandits, tu ressort t'as aucune perspective d'avenir, faut pas etre un génie pour deviner la suite du parcours hein... [[sticker:p/1kkn]]

En même temps quand tu vois que 35% des prisons sont privées en France, t'as vite compris que ça deviens une industrie qui rapporte du pognon aux grandes sociétés qui les louent à l'état, comme aux USA.

Les prisons françaises :hap:
Tu fais une connerie, tu payes, point.
Là, le soucis, c'est plutôt qu'en France, tu fais une connerie, tu as beaucoup trop de chances d'échapper à des sanctions dignes de ce nom ! :malade:

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 56
22 novembre 2016 à 21:58:17

Le 22 novembre 2016 à 21:51:19 Antiblacklist a écrit :
Pour Rewi:
http://www.lematin.ch/suisse/La-Suisse-championne-des-cambriolages-en-Europe/story/21829515
ça a baissé depuis mais bon...

Sans aucune animosité contre vous, mais les cambriolages en Suisse ça se passe dans l'immense majorité des cas à proximité de la frontière française. Le gars de la ferme à 1km de chez moi on est venu lui voler sa Land Crusier ya quelques années, elle à fini dans une vitrine aux champs élysées. :hap:
Chaque fois qu'il y a un vol de véhicules dans ma région on le retrouve de l'autre côté de la frontière.
Les bleds à proximité de la France se font masse cambrioler, yen a plusieurs qui engagent des milices privées pour patrouiller.

Et je te parle de 3km de chez vous là :hap:
En pleine cambrousse chaque soir j'ai l'hélico de la douanne qui passe, les X5 des douaniers deux fois pas jour dans les chemins des champs... Ma foi oui c'est pas sûr dans certains endroits, mais ces endroits pas sur ils ont tous le même voisin commun :)
La ville la plus "dangereuse" de Suisse c'est à 5-6km de la France :hap:

Message édité le 22 novembre 2016 à 22:00:50 par ReWi98
xxmaxx xxmaxx
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 22:00:20

Le 22 novembre 2016 à 21:58:17 ReWi98 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 21:51:19 Antiblacklist a écrit :
Pour Rewi:
http://www.lematin.ch/suisse/La-Suisse-championne-des-cambriolages-en-Europe/story/21829515
ça a baissé depuis mais bon...

Sans aucune animosité contre vous, mais les cambriolages en Suisse ça se passe dans l'immense majorité des cas à proximité de la frontière française. Le gars de la ferme à 1km de chez moi on est venu lui voler sa Land Crusier ya quelques années, elle à fini dans une vitrine aux champs élysées. :hap:
Chaque fois qu'il y a un vol de véhicules dans ma région on le retrouve de l'autre côté de la frontière.
Les bleds à proximité de la France se font masse cambrioler, yen a plusieurs qui engagent des milices privées pour patrouiller.

Et je te parle de 3km de chez vous là :hap:
En pleine cambrousse chaque soir j'ai l'hélico de la douanne qui passe, les X5 des douaniers deux fois pas jour dans les chemins des champs... Ma foi oui c'est pas sûr dans certains endroits, mais ces endroits pas sur ils ont tous le même voisin commun :)

normal les "Français" sont des branleur et préfèrent voler les riches que de travailler :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment