CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Actualités

DébutPage précedente
«1  ... 207208209210211212213214215216217  ... 230»
Page suivanteFin
Roadattack Roadattack
MP
Niveau 9
16 avril 2020 à 18:33:09

Le 16 avril 2020 à 18:27:10 Ivyto31 a écrit :
Vous êtes prêt à respirer à la vitesse grand V ? C'est maintenant possible grâce aux respirateurs fournis par Ferrari :cool:
https://corporate.ferrari.com/en/ferrari-continues-its-efforts-fight-covid-19-pandemic?fbclid=IwAR3wWtGP0zXfUJ_nImYC6g5NuNljA2gKbc0jytihuU5x9ULDSQWwvL-fbUU

https://www.noelshack.com/2020-16-4-1587054422-ferrari-valvole-respiratori-1.jpg

C'est bien que les constructeurs auto se mobilisent pour fabriquer des respirateurs :oui:
Y en a qui ont de toute façon pas le choix comme Ford vu qu'il sont contraints à la production par Trump :)

Roadattack Roadattack
MP
Niveau 9
17 avril 2020 à 12:50:59

Rip Christophe :snif:

https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2020/04/17/le-chanteur-christophe-interprete-d-aline-et-des-mots-bleus-est-mort_6036860_3382.html

AEK-Chanceux AEK-Chanceux
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 11:32:58

Petite remarque pour toi Talib : je te rejoins sur le fait que "fracasser" un manifestant quel qu'il soit n'est jamais louable en démocratie. Néanmoins faut pas occulter le fait que l'immense majorité des mecs qui se sont fait fracasser dans les manifestations étaient fautifs (dissimulation du visage, dégradation de biens privés/publics, violences, destruction par moyen dangereux, et j'en passe des dizaines). On sait tous que dans une ambiance anxiogène comme une manif on peut pas demander aux FDO une interpellation en douceur, d'ou les vidéos qu'on a vu passer sur Twitter depuis fin 2018.
Bref tout ca pour dire que c'est également un raccourci réducteur de dire que les GJ/manifestants sont les gentils et les FDO les méchants dans les manifestations même si je me doute que tu le penses pas mais je voulais préciser :hap:

Idem pour l'histoire du mec et sa jambe. J'ai pas lu le topic lock et je le lirai pas, mais dans ce genre de cas perso je me place toujours au niveau de la loi, et si on s'en tient aux textes on a une infraction et une interpellation, qui certes occasionne une fracture, mais l'absence de faute des policiers semble claire, l'IGPN et la justice iront surement également dans ce sens, et à juste titre :hap:

Azerty552 Azerty552
MP
Niveau 39
19 avril 2020 à 13:35:37

l'absence de faute des policiers semble claire

Bah, selon les témoignages extérieurs, la voiture était à l'arrêt et attendait au feu rouge. La moto arrivait et le flic a ouvert la porte. Pour preuve, le choc de la moto a l'intérieur de la portière et pas à l'extérieur. Le jeune a tapé la porte et est allé s'exploser contre le poteau.

Donc non, l'absence de faute des policier ne semble pas claire du tout.

Quant à l'enquête, des flics qui enquêtent sur des flics, perso je suis pas convaincu. Mais c'est un autre problème ca.

AEK-Chanceux AEK-Chanceux
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 14:31:00

Le 19 avril 2020 à 13:35:37 Azerty552 a écrit :

l'absence de faute des policiers semble claire

Bah, selon les témoignages extérieurs, la voiture était à l'arrêt et attendait au feu rouge. La moto arrivait et le flic a ouvert la porte. Pour preuve, le choc de la moto a l'intérieur de la portière et pas à l'extérieur. Le jeune a tapé la porte et est allé s'exploser contre le poteau.

Donc non, l'absence de faute des policier ne semble pas claire du tout.

Quant à l'enquête, des flics qui enquêtent sur des flics, perso je suis pas convaincu. Mais c'est un autre problème ca.

Je vois pas le problème. Ouvrir la porte pour stopper un véhicule et l'arrêter n'est pas une faute en soit, les policiers ont droit à l'usage de la violence pour interrompre une infraction les gens ont trop tendance à oublier. :hap:
Quant à l'IGPN ils pourront faire une enquête et engager des sanctions disciplinaires mais si vraiment il y a "bavure" comme se complaisent à le dire certain ce n'est pas l'IGPN mais la justice qui s'en charge comme je l'ai précisé, et dans un tel cas ce n'est pas des policiers mais des magistrats qui décident. Et encore une fois à la lumière des éléments qu'on a pour le moment je suis loin d'être sur qu'ils prononceraient quoi que ce soit... :hap:

Talib Talib
MP
Niveau 18
19 avril 2020 à 16:39:38

Oui AEK je sais bien que certains manifestants débordent et que des balayettes laser sont de rigueur dans certains cas. Mais je me rappelle également avoir vu des gens assis en groupe, donc aucune menace visiblement et se faire gazer costaud :hap:

M340i M340i
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 17:59:09

[14:10:46] <Ro48>

Le 14 avril 2020 à 11:10:48 Byakuya44 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 10:12:03 Ro48 a écrit :
95% des morts du covid ont plus de 60 ans et ils confinent toute la population..... Et tout le monde trouve ça normal. Aucun discernement, aucune distinction, quel gouvernement de bras cassés

Source Evian...
"Dans les derniers bilans, 60% des cas graves concernaient des malades de moins de 60 ans"
"vendredi 10 avril 2020 : 73% des patients en réanimation sont des hommes et 55% ont plus de 65 ans."
TRES loin des 95% que tu avance

Vous arrivez pas à lire autre chose que vos propos c'est ouf :(

Je dis qu'il faut déconfiner les sujets qui ne sont pas à risque jusqu'à 40 ans pas toute la population, vous faites exprès de pas comprendre.

Et ma source c'est France Inter ce qui corrobore ceci :

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/infographies-covid-19-morts-hospitalisations-age-malades-l-evolution-de-l-epidemie-en-france-et-dans-le-monde-en-cartes-et-graphiques.html

Décès depuis le 1er mars 2020 :
20-39 ans : 65
40-59 ans : 586
60-79 ans : 3414
Plus de 80 ans : 5457

Donc OUI 93.2 % des morts exactement ont plus de 60 ans, maintenant ça va venir bégayer.

Ce raisonnement de débile :rire:

1) C'est normal que les +60 ans meurent plus facilement, leur système immunitaire est plus fragile

2) C'est pas parce que t'es pas touché par le virus que tu peux pas le transmettre l'ahuri

Si un +40 ans est positif et qu'il habite avec un -40 ans, ce dernier sera porteur du virus. Il va le transmettre à d'autres déconfinés qui le transmettront aux membres de leur foyer y compris les confinés.

Mais de toute façon si les -40 ans étaient immunisés ça se saurait

314116 314116
MP
Niveau 28
19 avril 2020 à 23:52:50

Le 19 avril 2020 à 16:39:38 Talib a écrit :
Oui AEK je sais bien que certains manifestants débordent et que des balayettes laser sont de rigueur dans certains cas. Mais je me rappelle également avoir vu des gens assis en groupe, donc aucune menace visiblement et se faire gazer costaud :hap:

Ouais et puis ces gens qui provoquaient la police 2 minutes auparavant. Qui se mettent en groupe pénard et bien sur on ne filme que "l'agression" de la police et surtout pas ce qui s'est passé avant.

C'est trop facile de sortir une vidéo du contexte "t'as les vu les méchants flics qui tapent les gens qui n'ont rien fait?"

Pour le mec à moto, d'après les riverains ça faisait des soirs que des cross tournaient dans le quartier, ils étaient excédés. Le mec est un multirécidiviste pour agressions sexuelles, violences et drogue. Perso j'en ai rien a foutre qu'il se soit fait mal vu son palmarès. Il a avait qu'a pas jouer au con, il a eu plus d'une chance pour arrêter les bêtises avant de se faire défoncer la tronche par une portière de 308.

MX5-ND-Skyactiv MX5-ND-Skyactiv
MP
Niveau 42
21 avril 2020 à 20:25:58

De toute manière le flic il se défendra en disant qu'il a voulu descendre pour arrêter le gugusse mais que le gugusse arrivait tellement vite qu'il a percuté la porte :hap:

314116 314116
MP
Niveau 28
21 avril 2020 à 21:15:37

On devrait même pas donner suite.

Il sort pendant le confinement.
Il sort sans casque, j'imagine en survet, sur une cross non homologuée, sans plaque, sans éclairage, en pleine ville pour aller "mettre de l'essence dans sa motocross car sortie entre copains en forêt prévue le lendemain".
Il veut dépasser à fond, par la droite, une voiture arrêtée au feu rouge (donc griller le feu).
Il est multirécidiviste de délits.

Et on va encore tergiverser sur des procès qui durent des mois voir des années?

Soyons sérieux 2 minutes.

C'est comme une connaissance qui habite en bordure de cité, qui utilise une vieille XT600 pour aller bosser. Il la gare 10 minutes devant chez lui à la pause déjeuner. Un rabouin de la cité trouve le moyen de la piquer, il fait 2km avant de se planter en passant sous un pont.
Il a porté plainte parce que "la moto est usée et dangereuse", et ça a terminé en procès qui a duré un an pour quand finir par donner raison au proprio.

Ça n'a pas lieu d'être.

Message édité le 21 avril 2020 à 21:19:31 par 314116
stance_e36 stance_e36
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 18:39:55

Les gars, après le 11 mai on pourra de nouveau rouler comme on veut sans avoir d'attestations ?

Kotoobuki66 Kotoobuki66
MP
Niveau 16
27 avril 2020 à 18:45:44

Le 27 avril 2020 à 18:39:55 stance_E36 a écrit :
Les gars, après le 11 mai on pourra de nouveau rouler comme on veut sans avoir d'attestations ?

De ce que j'ai compris, oui.
Par contre, établissements d'enseignement supérieur fermés, restaurants également. Et obligation d'isolement pour les gens positifs au covid, ainsi qu'obligation des masques dans les transports en commun.

bab73 bab73
MP
Niveau 6
28 avril 2020 à 16:36:34

C'est comme une connaissance qui habite en bordure de cité, qui utilise une vieille XT600 pour aller bosser. Il la gare 10 minutes devant chez lui à la pause déjeuner. Un rabouin de la cité trouve le moyen de la piquer, il fait 2km avant de se planter en passant sous un pont.

Il a porté plainte parce que "la moto est usée et dangereuse", et ça a terminé en procès qui a duré un an pour quand finir par donner raison au proprio.

Attends quoi? Le voleur a porté plainte contre le proprio? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

FrDreameur FrDreameur
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 09:18:07

Le progrès :)
https://www.nouvelobs.com/nos-vies-intimes/20200429.OBS28143/et-si-on-profitait-de-ce-confinement-pour-reflechir-vraiment-a-l-autofellation.html

kadjar74 kadjar74
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 09:37:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Kotoobuki66 Kotoobuki66
MP
Niveau 16
30 avril 2020 à 12:05:24

Singapour reconfine jusque début Juin, alors qu'ils avaient beaucoup mieux géré l'épidémie que l'Europe de l'Ouest ; le Japon font face à une seconde vague. Même l'Allemagne craint une seconde vague plus virulente.
Je pense qu'on sera reconfiné d'ici la mi-Juin, fin-Juin maximum. :peur:
À citer en Juillet si je me suis gouré :noel:

Kotoobuki66 Kotoobuki66
MP
Niveau 16
30 avril 2020 à 12:11:22

Après, on a pas d'informations sur la capacité du virus à se propager quand il fait plus chaud et sec, mais le SARS-Cov de 2002 n'a pas arrêté de se propager en Juillet :(

DoSwap DoSwap
MP
Niveau 4
30 avril 2020 à 12:36:34

Le 30 avril 2020 à 09:18:07 FrDreameur a écrit :
Le progrès :)
https://www.nouvelobs.com/nos-vies-intimes/20200429.OBS28143/et-si-on-profitait-de-ce-confinement-pour-reflechir-vraiment-a-l-autofellation.html

On reprendra bien un peu de progrès https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

bab73 bab73
MP
Niveau 6
01 mai 2020 à 12:22:13

Singapour reconfine jusque début Juin

Source? De ce que j'ai vu ils avaient surtout des cas parmi les travailleurs étrangers entassés dans des camps mais qu'ils sont éloignés de la ville et que du coup OSEF.

314116 314116
MP
Niveau 28
01 mai 2020 à 14:58:50

Le 28 avril 2020 à 16:36:34 bab73 a écrit :

C'est comme une connaissance qui habite en bordure de cité, qui utilise une vieille XT600 pour aller bosser. Il la gare 10 minutes devant chez lui à la pause déjeuner. Un rabouin de la cité trouve le moyen de la piquer, il fait 2km avant de se planter en passant sous un pont.

Il a porté plainte parce que "la moto est usée et dangereuse", et ça a terminé en procès qui a duré un an pour quand finir par donner raison au proprio.

Attends quoi? Le voleur a porté plainte contre le proprio? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Oui.
Et comme la société actuelle le veut, ça a pas été classé sans suites mais ça a duré 2 ans de procès avec avocat et tout le bordel pour arriver à la conclusion que comme il n'y a pas de CT sur une moto, rien ne prouvait qu'elle était en mauvais état donc l'accusation était nulle.

Il faut vraiment faire gaffe aujourd'hui. T'as une maison secondaire abandonnée quelque part, un mec la visite il se pète la gueule en passant à travers le toit, t'es responsable de lui et il peut porter plainte et demander des intérêts. Même si bien sur il a normalement pas a rentrer chez toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment