CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Actualités

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 230»
Page suivanteFin
GilbertPepere GilbertPepere
MP
Niveau 5
05 août 2016 à 23:03:48

Le 05 août 2016 à 22:11:53 Steve-evian74 a écrit :
Un solution : la guerre total qui fait perdre 1 milliards de civil voir deux , ça fera du bien pour la terre

plus de mecs comme toi ça fera du bien

Hugoboloss Hugoboloss
MP
Niveau 8
06 août 2016 à 08:44:31

Steve qui souhaite un génocide, oklm.

AEK-971 AEK-971
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 11:18:45

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/06/01016-20160806ARTFIG00025-un-incendie-dans-un-bar-fait-13-morts-a-rouen.php

:pf:

C'est une sacré mort de merde ca :pf: Tous mort a cause d'un mec qui a trébuché avec le gateau d'anniversaire :(

335i 335i
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 11:44:31

Le 05 août 2016 à 21:42:05 AEK-971 a écrit :

Le 05 août 2016 à 21:31:20 335i a écrit :
J'ai lu un truc dessus.
Principaux responsables : USA, Chine, Inde.
Deux explosent économiquement et ont une démographie monstrueuse, l'autre est une superpuissance qui est au niveau du tiers-monde quand il s'agit du respect de l'environnement.

oé cé la faut des étasuni les américain il controle tt fo pas croir les média les guerre et le raichaufement climattic et tt c la faut dé usa et de obbama

:hap:

Non plus sérieusement ce genre d'articles c'est bien pour faire les gros titres sauf que ca fait des années qu'on fume nos réserves avant l'heure et a peu près 97% des pays et de leurs populations n'en ont absolument rien a foutre de l'environnement peu importe le continent. De toute facon c'est comme avec le terrorisme faudra attendre qu'une grosse merde arrive pour qu'on ait un début de réaction :siffle:

Non mais le retard des USA dans le domaine est réel j'invente rien. Que les autres en aient quelque chose à foutre ou pas, le résultat est là, même les 97% en font plus que les USA alors qu'ils peuvent moins investir.

Hugoboloss Hugoboloss
MP
Niveau 8
06 août 2016 à 12:57:27

Chaque année, la date tombe plus tôt.
Après les pays comme la Chine ou l'Inde en ont rien à foutre de ça, je pense.
Et il y a un an ou deux, il y a eu une grosse sécheresse en Californie.

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 56
06 août 2016 à 13:57:05

Steve tu fais peur :rire:
Mais le pire c'est qu'il a raison
On peut vivre comme on vit maintenant, sans tout bousiller
Sauf que quoi ? On est deux fois trop à le faire. Au moins.
Le problème c'est que si on suit le conseil de Steve, le plus efficient est de supprimer ceux qui polluent le plus. Et je pense que tous ceux du fofo seraient concernés :)

Par contre faire une restriction des naissances comme la Chine le faisait ce serait pas con du tout.
Dans nos sociétés on est plus en 1800 tous aux champ, on a pas besoin de faire des gosses parce que comme ça ils nous aident au champ, jusqu'à leur 20 ans ils nous restent sur les bras, c'est des "animaux de compagnie" avec plus d'affection, désolé mais faut bien le dire et le remarquer.
Les gens se disent prêt à accepter des restrictions visant à freiner la pollution ? Eh bien occupons nous de ce qui pollue de loin le plus : la création de nouveaux consommateurs/pollueurs :oui:
Sauf que je sais très bien qu'avec un programme comme ça je suis sûr de me faire démonter. C'est vrai, c'est beaucoup plus efficace d'interdire la circulation des vieilles bagnoles où la fabrication de sacs non biodégradables :oui:
Les verts le savent certainement très bien ce que je dis. Sauf qu'au fond ils s'en foutent, l'important c'est de faire des voies, donc pas empiéter sur la zone de confort de la population des bobos de merde vivant en centre ville.

Combien en France seraient prêts à faire ce que je dis ? Pas grand monde, même pas et encore moins les soit-disant écolos. Perso je m'en branle, je suis pas écolo, je suis même certainement un gros pollueur et je m'en fous. Mais ceux qui se revendiquent de l'être et qui veulent pas prendre cette mesure parce que ça les fait chier ils feraient mieux de voter à droite au lieu de nous casser les couilles avec les youngtimer.

Message édité le 06 août 2016 à 13:59:46 par ReWi98
Hugoboloss Hugoboloss
MP
Niveau 8
06 août 2016 à 20:14:39

10 ans après, le mec nous parlera encore de ses blocs de bétons.

LeMaireDenizot LeMaireDenizot
MP
Niveau 6
06 août 2016 à 22:33:23

Car pour une fois avouez vos torts :) On avaient raison :)

335i 335i
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 13:23:45

Le 06 août 2016 à 13:57:05 ReWi98 a écrit :
Steve tu fais peur :rire:
Mais le pire c'est qu'il a raison
On peut vivre comme on vit maintenant, sans tout bousiller
Sauf que quoi ? On est deux fois trop à le faire. Au moins.
Le problème c'est que si on suit le conseil de Steve, le plus efficient est de supprimer ceux qui polluent le plus. Et je pense que tous ceux du fofo seraient concernés :)

Par contre faire une restriction des naissances comme la Chine le faisait ce serait pas con du tout.
Dans nos sociétés on est plus en 1800 tous aux champ, on a pas besoin de faire des gosses parce que comme ça ils nous aident au champ, jusqu'à leur 20 ans ils nous restent sur les bras, c'est des "animaux de compagnie" avec plus d'affection, désolé mais faut bien le dire et le remarquer.
Les gens se disent prêt à accepter des restrictions visant à freiner la pollution ? Eh bien occupons nous de ce qui pollue de loin le plus : la création de nouveaux consommateurs/pollueurs :oui:
Sauf que je sais très bien qu'avec un programme comme ça je suis sûr de me faire démonter. C'est vrai, c'est beaucoup plus efficace d'interdire la circulation des vieilles bagnoles où la fabrication de sacs non biodégradables :oui:
Les verts le savent certainement très bien ce que je dis. Sauf qu'au fond ils s'en foutent, l'important c'est de faire des voies, donc pas empiéter sur la zone de confort de la population des bobos de merde vivant en centre ville.

Combien en France seraient prêts à faire ce que je dis ? Pas grand monde, même pas et encore moins les soit-disant écolos. Perso je m'en branle, je suis pas écolo, je suis même certainement un gros pollueur et je m'en fous. Mais ceux qui se revendiquent de l'être et qui veulent pas prendre cette mesure parce que ça les fait chier ils feraient mieux de voter à droite au lieu de nous casser les couilles avec les youngtimer.

Si on éliminait les plus gros pollueurs ce serait pas en Europe qu'on irait voir...
En plus en Europe on fait déjà peu d'enfants. La population augmente à cause de l'immigration extra européenne.
Il faut faire en sorte que les pays Africains se développent et ils feront déjà moins d'enfants.
L'Inde et la Chine sont sûrement les seuls pays qui ont besoin de mesures extrêmes (limiter le nombre d'enfants).
Sinon, je vois pas pourquoi tu parles des bobos. S'il y en a qui peuvent atteindre 40 ans sans faire de gosses et s'en foutre, c'est bien eux.
Y'a pas besoin d'être un bobo pour vouloir se reproduire.
Moi j'ai une belle génétique, je veux la transmettre plusieurs fois.
On devrait interdire de se reproduire les moches et cons, c'est vrai que ça toucherait fortement le forum :oui:

Message édité le 07 août 2016 à 13:28:40 par 335i
Hugoboloss Hugoboloss
MP
Niveau 8
07 août 2016 à 15:12:03

Le 06 août 2016 à 22:33:23 LeMaireDenizot a écrit :
Car pour une fois avouez vos torts :) On avaient raison :)

Moi aussi je trouve que la sécurité était à chier à nice mais faut passer à autre chose maintenant. :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 août 2016 à 22:11:30

Les modos merci de kick notre ami frustré VoixLactee qui vient pourrir mon topic avec son hors sujet et son racisme anti forain :)

Faites votre boulot merci :)

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 22:20:03

Le 07 août 2016 à 22:11:30 Banzaiii7680 a écrit :
Les modos merci de kick notre ami frustré VoixLactee qui vient pourrir mon topic avec son hors sujet et son racisme anti forain :)

Faites votre boulot merci :)

Le jour où tu diras ton manège peut être. :)

335i 335i
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 16:06:22

Le 07 août 2016 à 22:11:30 Banzaiii7680 a écrit :
Les modos merci de kick notre ami frustré VoixLactee qui vient pourrir mon topic avec son hors sujet et son racisme anti forain :)

Faites votre boulot merci :)

C'est clairement toi qui l'agresse sur le topic, je connais pas vos histoires mais s'il t'a manqué de respect auparavant je suppose que tu l'as signalé comme tu as signalé tous ses messages sur ton daubic.

Message édité le 08 août 2016 à 16:08:03 par 335i
LeMichelMaire LeMichelMaire
MP
Niveau 8
11 août 2016 à 09:54:55

C'est chaud les feu de partout quand même :(

France Espagne Portugal Californie

LeMichelMaire LeMichelMaire
MP
Niveau 8
11 août 2016 à 12:09:57

http://www.bfmtv.com/societe/emmanuelle-cosse-souhaite-voir-des-particuliers-heberger-des-refugies-1025010.html :)

ShelbyCobra ShelbyCobra
MP
Niveau 32
11 août 2016 à 12:59:42

L'autre qui revient avec ses bloc de béton :rire:

chateaujeanluc chateaujeanluc
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 13:29:22

Les blocs de beton devant la foret qui empechent les incendies :bave:

Hugoboloss Hugoboloss
MP
Niveau 8
11 août 2016 à 17:43:14

Le 11 août 2016 à 13:29:22 ChateauJeanLuc a écrit :
Les blocs de beton devant la foret qui empechent les incendies :bave:

Bon écoute Manuel Valls:
Si on mettait des blocs de bétons à la place des arbres, il n'y aurait pas de feux de forêts. CQFD

335i 335i
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 18:59:06

Le 11 août 2016 à 09:54:55 LeMichelMaire a écrit :
C'est chaud les feu de partout quand même :(

France Espagne Portugal Californie

Je suis dans le nord du Portugal en ce moment.
C'est la troisième fois de suite que je passe une partie de la nuit à combattre les incendies avec des habitants.
On héberge des gens des villages alentours.
Il y a de la cendre qui tombe du ciel à cette heure ci.

335i 335i
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 00:46:04

J'ai pas trouvé de site en français qui en parle.
La Russie envoie des avions au Portugal pour les incendies, c'est chaud l'ampleur quand même. :(
http://www.tsf.pt/sociedade/interior/fogos-russia-envia-dois-avioes-para-portugal-5335405.html

http://www.nasa.gov/image-feature/goddard/2016/smoke-from-fires-on-mainland-portugal
:ouch:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment