CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question leasing ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Austin_Mini
Austin_Mini
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:47:51

Entre un leasing et un crédit .. au final c'est quoi le mieux ???

le leasing si tu prends le truc tous compris t'as juste a payer tes mensualités + l'essence.
le crédit tu payes ton ta mensualités + l'essence + assurance + entretien

après reste a voir combien ça coute les 2
mais le leasing a l'air d'être intéressant car la moindre panne ou quoi, tu payes rien.
et permet d'avoir une voiture récente tous les x année sans ce soucier de la revente

Austin_Mini
Austin_Mini
Niveau 10
27 juin 2016 à 00:07:32

:up:

Billie--Jean-03
Billie--Jean-03
Niveau 10
27 juin 2016 à 00:09:35

Voilà, le leasing c'est si tu cherches juste un déplaçoir récent pour changer souvent, le crédit c'est si t'es un peu passionné et que tu comptes garder ta voiture longtemps.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses :(

Et le leasing parfois t'as un apport à donner aussi, que le crédit t'es pas obligé.

Austin_Mini
Austin_Mini
Niveau 10
27 juin 2016 à 00:12:37

ouaip mais l'apport me gêne pas, enfin après si tu fais un apport, tes mensualités sont réduites logiquement

après le leasing tu peux pas modif ta voiture si tu prends un truc sportif on va dire .. a part une reprog que tu peux retirer ensuite ..

enft faut trouver des voitures sympa ou t'as pas besoin de faire de modif :(

Billie--Jean-03
Billie--Jean-03
Niveau 10
27 juin 2016 à 00:14:01

Bah non des fois l'apport est exigé, et ça ne change rien aux mensualités mais c'est surtout chez les marques un minimum "premium" je crois.

CPA_20
CPA_20
Niveau 11
27 juin 2016 à 00:15:53

Salut austin
Mon pere a une a6 c7 en leasing c'est bien, tout est payé les consommables pneus plaquettes disque + les vidanges toutes chez audi etc (en vrai osef puisque tu vas pas la garder :hap:). Une rayure sur la caisse un devis à 1000balles et ouai la voiture a 3 ans 100 000KM mais faut pas de rayure tu comprends tu dois leur rendre nickel sinon tu payes...
La panne, tu vas etre sur une voiture neuve, ça tombe pas en panne (normalement)
Je partirais sur un crédit. Il vaut mieux acheter une voiture que d'en louer une j'en suis sur.
Si toutefois tu pars sur du leasing, renseignes toi bien sur la société car il y a des escrocs comme voiturenoire par exemple ils te rendent la caution 3 mois apres te font payer la moinde merde etc

WeshMorelBan
WeshMorelBan
Niveau 5
27 juin 2016 à 00:16:10

Tu parles vraiment de leasing ou de LLD ? (Ta phrase sur la revente et de changelent de caisse régulier me font douter :hap:)

WeshMorelBan
WeshMorelBan
Niveau 5
27 juin 2016 à 00:17:24

Sinon je dirais crédit, ça revient moins chère en général :(

Austin_Mini
Austin_Mini
Niveau 10
27 juin 2016 à 00:23:18

yo cpa .. ah ouai je vois faut rendre la voiture niquel chrome ..
après l'entretien si quand même le leasing tu peux l'étaler sur 5/6 ans ou moins en fonction donc y'aura de l'entretien :hap:
et sinon aucun rapport avec uber hein c'est pour ma voiture perso que j'regardais

ouai j'av que crédit c'est le mieux au final .. mais le leasing si tu trouves des bons trucs ça peux être cool

CPA_20
CPA_20
Niveau 11
27 juin 2016 à 00:32:29

Ouai je pensais que c'etait pour Uber, alors leasing pour une voiture perso tu vas payer tres tres cher et la voiture serra pas à toi, tu vas perdre beaucoup d'argent c'est bien pour les sociétés qui peuvent pas perdre de temps pour s'occuper des voitures mais pour un particulier c'est pas bien.
Exemple un pote a une polo 1.4TDI de 2014 sur 3 ans il paie 6K et à la fin il doit rendre sa voiture et en reprendre une autre que toi la voiture t'appartient si tu achetes tu pourra la revendre apres

lRed
lRed
Niveau 11
27 juin 2016 à 00:39:46

Le truc c'est que le leasing c'est pas pour que la voiture t'appartienne au final, le leasing c'est intéressant si tu changes tous les 1ans/1ans et demi.
Crédit si c'est au delà de 3 ans on va dire. :(

CPA_20
CPA_20
Niveau 11
27 juin 2016 à 00:49:36

Le 27 juin 2016 à 00:39:46 lRed a écrit :
Le truc c'est que le leasing c'est pas pour que la voiture t'appartienne au final, le leasing c'est intéressant si tu changes tous les 1ans/1ans et demi.
Crédit si c'est au delà de 3 ans on va dire. :(

c'est interessant que si tu achetes neuf et comme personne n'est assez fou pour acheter un truc qui perd 20% de sa valeur juste parce que tu as poser ton cul dedans. non c'est pas interessant à part pour les entreprises et les pépés qui veulent pas s'emmerder avec une voiture

lRed
lRed
Niveau 11
27 juin 2016 à 01:03:25

T'as rien compris.

CPA_10
CPA_10
Niveau 9
27 juin 2016 à 01:34:54

Le 27 juin 2016 à 01:03:25 lRed a écrit :
T'as rien compris.

Le Leasing c'est de la merde ya rien a comprendre

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
27 juin 2016 à 01:41:09

C'est pour ton activite de futur VTC ?
Si oui, tu m'as pas dis que le capacitaire fournissait ?

Austin_Mini
Austin_Mini
Niveau 10
27 juin 2016 à 15:53:39

nopp c'est pour moi perso si je fais pas vtc
mais j'pense partir sur un cred faut que j'marrange avec la banque

911R
911R
Niveau 52
27 juin 2016 à 15:56:09

Austin t'as supprimé le topic sur mon crash ?

Leasing et crédit, voir au cas par cas, tu sors ta calculette. De rien. Pour moi leasing t'as la sérénité mais tu paies légèrement plus.

CPA_20
CPA_20
Niveau 11
27 juin 2016 à 18:37:54

Le 27 juin 2016 à 15:56:09 911R a écrit :

Leasing et crédit, voir au cas par cas, tu sors ta calculette. De rien. Pour moi leasing t'as la sérénité mais tu paies légèrement plus.

dans tout les cas le leasing c'est de la merde, tu payes pour un truc qui serra pas à toi. à moins de vouloir avoir une voiture neuve differente tout les 1 2 ou 3 ans, c'est nul

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
27 juin 2016 à 19:14:07

Les seuls raisons de l'utilité du leasing pour moi :
- T'as de le maille à plus savoir quoi en foutre et tu n'as pas envie de te faire chier pour l'entretien. Encore que ... m'est d'avis qu'il vaut mieux acheté sa voiture, la garder pendant la durée de garantie moins 1 an pour la revendre après :noel:
- Voiture de société / fonction pour une entreprise.

lRed
lRed
Niveau 11
27 juin 2016 à 20:40:46

Le 27 juin 2016 à 18:37:54 CPA_20 a écrit :

Le 27 juin 2016 à 15:56:09 911R a écrit :

dans tout les cas le leasing c'est de la merde, tu payes pour un truc qui serra pas à toi. à moins de vouloir avoir une voiture neuve differente tout les 1 2 ou 3 ans, c'est nul

C'est exactement ce que j'ai dis quoi.
+ Tu te contredis tout seul.

Message édité le 27 juin 2016 à 20:41:41 par lRed
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages