CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pneus mal équilibrées ?

Matchbook
Matchbook
Niveau 10
21 juin 2016 à 15:44:56

Salut tout le monde. Y a un mois j'ai changé de pneu et de jantes sur ma mx5 na et je me suis rendu compte la semaine dernière sur l'autoroute qu'à partir de 110 kmh environ, ça vibre vachement dans le volant et même dans le siège! Ça ne le faisait pas avant avec mes anciennes jantes et ça le faisait pas non plus avec les anciens pneus des BBS alors je penses pas que les jantes sont voilées, le mec qui les a équilibré l'aurait vu en plus je pense :(

Je retourne voir le garage ? C'était le 11/05 aussi ça commence à dater nan ? Le problème c'est que j'ai pas l'occasion de rouler à 110 souvent je fais surtout de la ville et je roule pas beaucoup

Paulaner
Paulaner
Niveau 24
21 juin 2016 à 15:47:11

Surement l'equilibrage oui, parles en a celui qui t'as monter les pneus il te les repassera peut etre gratuitement a l'equilibreuse :(

[rz]flo
[rz]flo
Niveau 11
21 juin 2016 à 15:47:12

Ca fait pareil sur celle de mon frère, sur les forums ils disaient que ça pouvait venir d'un support moteur ou de l'embrayage :(

Message édité le 21 juin 2016 à 15:52:09 par [rz]flo
Matchbook
Matchbook
Niveau 10
21 juin 2016 à 15:52:51

Le 21 juin 2016 à 15:47:12 [rz]flo a écrit :

Le 21 juin 2016 à 15:44:56 Matchbook a écrit :
Salut tout le monde. Y a un mois j'ai changé de pneu et de jantes sur ma mx5 na et je me suis rendu compte la semaine dernière sur l'autoroute qu'à partir de 110 kmh environ, ça vibre vachement dans le volant et même dans le siège! Ça ne le faisait pas avant avec mes anciennes jantes et ça le faisait pas non plus avec les anciens pneus des BBS alors je penses pas que les jantes sont voilées, le mec qui les a équilibré l'aurait vu en plus je pense :(

Je retourne voir le garage ? C'était le 11/05 aussi ça commence à dater nan ? Le problème c'est que j'ai pas l'occasion de rouler à 110 souvent je fais surtout de la ville et je roule pas beaucoup

Ca fait pareil sur celle de mon frère, sur les forums ils disaient que ça pouvait venir d'un support moteur ou de l'embrayage :(

Serieux ? aussi ça apparaait juste après un changement de pneu donc ce serait un grosse coïncidence nan ?

J'ai pas forcément envie de repayer 68€ en fait surtout si le problème vient d'ailleurs

[rz]flo
[rz]flo
Niveau 11
21 juin 2016 à 16:03:20

Le 21 juin 2016 à 15:52:51 Matchbook a écrit :

Le 21 juin 2016 à 15:47:12 [rz]flo a écrit :

Le 21 juin 2016 à 15:44:56 Matchbook a écrit :

Serieux ? aussi ça apparaait juste après un changement de pneu donc ce serait un grosse coïncidence nan ?

J'ai pas forcément envie de repayer 68€ en fait surtout si le problème vient d'ailleurs

Essaie de faire ce que Paulaner a dit déjà et tu verra après si c'était ça mais si ça apparaît juste après le changement de pneu c'est que c'est surement ça :oui:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment