Je suis sur Heetch la base.
Alors déjà c'est pas cher payé: en 10 course la plus grosse m'a rapporté 14€ c’était la bastille > Courbevoie
Donc l'appli est tourné comme une app de covoiturage mais c'est très facile a détourné: on choisit un point de départ et un point d'arrivée. Le but du jeu est de ne jamais arrivé au point d'arrivée.
Alors les défauts:
Les prix très bas pour les chauffeurs. Y'a des courses à 4€... Faut bien faire gaffe a choisir 60 centimes le kilomètre (prix max) avant de commencer !
Il y a énormément d'annulations de la part des client et bien sur aucune sanction a leurs encontre. Du coups, si vous êtes à plus de 5 minutes d'une course, REFUSEZ LA car vous avez 2 chances sur 3 que le client annule...
Les clients se plaignent beaucoup des annulations ou des refus de la part des chauffeurs: plutôt logique vu le système qui ne protège pas les chauffeurs.
Les commissions ont l'air massive et on doit être loin des fameux 15%. Faut que je vérifie.
Les avantages:
Pour le moment, je n'en voit pas. Certes sa sonne pas mal car il y'a 10 fois moins de chauffeurs. mais les courses sont payés au lance pierre. Donc la situation va durer.
Quand a moi, je me donne encore 2 semaines pour prendre une décision ferme sur le fait d’arrêter ou de continuer.
En espérant que les choses changent pour les chauffeurs mais aussi pour les clients car, pour le moment, personne n'est gagnant avec cette nouvelle formule.