Le 03 mars 2017 à 20:24:24 Yanis01 a écrit :
Les bonbons, c'est toujours bien d'en avoir mais faut jamais en donner. Moi, je donnais des bonbons uniquement aux longs trajets, vomissait ou mal en point. Le mieux, c'est d'acheter des bonbons à la menthe, car c'est ce qu'il recherche le plus quand tu sors de boite, sentir bon de la bouche.
En 7 mois d'Heetch, j'ai à peine utiliser 2 paquets soit moins de 4€. 
De l'eau, pareil, tu vas à Carrefour ou autre, t'as des petits pack d'eau à 1€, t'en mets dans le coffre, et ça sert au cas où la meuf est mal en point ou si tu as soif. Tu donnes à personnes d'autres, tu dis que malheureusement la personne avant toi a fini le pack. 
Ceux qui nettoient jamais leurs voitures, vous êtes répugnants
En plus de dégrader l'image d'Heetch, comment vous fâites pour monter votre famille/amis sur des places de bourrés/clochards qui montent dans votre voiture. Ca vous coûte quoi une fois par mois ou à la rigueur une fois tous les deux mois, un bon lavage intérieur/extérieur à 35€ 
Vous voulez du succès avec la gente féminine ? Mettez deux arbres magique Fraise, elles me disent à chaque fois "ça sent bon dans ta voiture
" et une voiture propre
Un peu Nekfeu en fond sonore et vous dialoguez avec la meuf
Soyez peace et faites parler la meuf 
Toujours dire à la fin du trajet dire à la personne, "Tu as mon numéro si besoin ou autre*
"
* = ça c'est pour les filles 
Tu as oublié le nettoyant injecteurs et le plein d'excellium pour jamais tomber en panne