Moi ce soir je heetch
Tu t'es fait combien ?
Moi j'avais la flemme finalement je suis resté a la baraque ![]()
Moi j'avais chaud dans le tunnel de la defense, le GPS se perd, tu sais plus ou allez. Tu connais le chemin ? Heu non. Ok ![]()
Ah ouais 50balle c'est peu :/
Jvais descendre pour heetcher on va voir ce que ça donne
Je peux pas conduire avant jeudi...
fdp de planing
Le 23 août 2016 à 16:32:05 Ninis91270 a écrit :
Les gars, y'a qu'un endroit qui marche bien en ce moment, c'est le Wanderlust au 34 Quai d'Austerlitz et les Portes des Lilas/Montreuil/BagnoletToujours ça sonne à ces endroits
quai d'austerlitz, ya toujours de la demande, evidemment, mais c'est dangereux, ya beaucoup de Boers. tu te cales juste à la sortie du pont, tu demandes aux iencli d'etre pret pour pas perdre de temps
Salut tout le monde qui peut m'aider j'ai commencer il y a 2 semaine est il mon envoyer sa...
Bonjour c'est la Team Heetch. Des passagers nous ont contactés pour nous signaler que tu leur avais proposé d'effectuer le trajet sans passer par la plateforme. Nous assimilons ce genre de comportement à du vol puisque nous te mettons en relation avec le passager et que tu refuses de nous verser la commission pour ces trajets. Par ailleurs en cas de controle si les passagers expliquent que tu es un driver heetch et qu'il n'y a pas de commande tu seras considéré comme un taxi clandestin. Enfin l'assurance complémentaire Heetch ne fonctionne pas en cas d'annulation et tu pourrais payer toute ta vie en cas d'accident grave pour tes passagers. C'est extremement grave de faire des trajets hors plateforme et nous avons donc suspendu ton compte driver. Pour que nous puissions discuter de ta suspension tu peux prendre un rdv téléphonique dans le calendrier https://calendly.com/heetch/lundi . Nous t'appelerons à ce moment là. Ne nous contacte pas avant la date du rendez-vous car ton compte ne sera pas réactivé avant quoiqu'il arrive ! En attendant je t?invite à consulter le FAQ driver dans ton portail driver. Merci de ta compréhension.
A votre avis il les possible qu'il me le réactive quoi que je leur dise??? Merci
Le 24 août 2016 à 09:19:16 adoula9 a écrit :
Salut tout le monde qui peut m'aider j'ai commencer il y a 2 semaine est il mon envoyer sa...Bonjour c'est la Team Heetch. Des passagers nous ont contactés pour nous signaler que tu leur avais proposé d'effectuer le trajet sans passer par la plateforme. Nous assimilons ce genre de comportement à du vol puisque nous te mettons en relation avec le passager et que tu refuses de nous verser la commission pour ces trajets. Par ailleurs en cas de controle si les passagers expliquent que tu es un driver heetch et qu'il n'y a pas de commande tu seras considéré comme un taxi clandestin. Enfin l'assurance complémentaire Heetch ne fonctionne pas en cas d'annulation et tu pourrais payer toute ta vie en cas d'accident grave pour tes passagers. C'est extremement grave de faire des trajets hors plateforme et nous avons donc suspendu ton compte driver. Pour que nous puissions discuter de ta suspension tu peux prendre un rdv téléphonique dans le calendrier https://calendly.com/heetch/lundi . Nous t'appelerons à ce moment là. Ne nous contacte pas avant la date du rendez-vous car ton compte ne sera pas réactivé avant quoiqu'il arrive ! En attendant je t?invite à consulter le FAQ driver dans ton portail driver. Merci de ta compréhension.
A votre avis il les possible qu'il me le réactive quoi que je leur dise??? Merci
Non. Ils sont fermes sur ça. En même temps quelle idée de faire ça...
Le 24 août 2016 à 09:19:16 adoula9 a écrit :
Salut tout le monde qui peut m'aider j'ai commencer il y a 2 semaine est il mon envoyer sa...Bonjour c'est la Team Heetch. Des passagers nous ont contactés pour nous signaler que tu leur avais proposé d'effectuer le trajet sans passer par la plateforme. Nous assimilons ce genre de comportement à du vol puisque nous te mettons en relation avec le passager et que tu refuses de nous verser la commission pour ces trajets. Par ailleurs en cas de controle si les passagers expliquent que tu es un driver heetch et qu'il n'y a pas de commande tu seras considéré comme un taxi clandestin. Enfin l'assurance complémentaire Heetch ne fonctionne pas en cas d'annulation et tu pourrais payer toute ta vie en cas d'accident grave pour tes passagers. C'est extremement grave de faire des trajets hors plateforme et nous avons donc suspendu ton compte driver. Pour que nous puissions discuter de ta suspension tu peux prendre un rdv téléphonique dans le calendrier https://calendly.com/heetch/lundi . Nous t'appelerons à ce moment là. Ne nous contacte pas avant la date du rendez-vous car ton compte ne sera pas réactivé avant quoiqu'il arrive ! En attendant je t?invite à consulter le FAQ driver dans ton portail driver. Merci de ta compréhension.
A trop vouloir jouer on perd , j'ai arreté moi maintenant de faire ça
Ok tu perds pas les 15 % de com mais tu risque à ce que 1 seul de tes passagers te signale et t'es mort ils blaguent pas av ça un pote a moi s'est fait viré aussi pour ça !
Même av les 15% tu fais du biff correctement donc ...
Mdr mais tout le monde le fait ![]()
Ça fait que 2 semaines et tu te fais deja chopper pour ç ta pas de chance putain ![]()
T'attends et soit tu leur dit que tu vois pas de quoi parle le passager qui t'a signalé. Soit tu expliques que c'est pas un probleme de commission mais de plafond des 6000€ et que tu le refera plus etc.
Bonne chance ![]()
Oh dur , putain les balances mdr
Moi une cliente m'à fait remarquer que la voiture était pas la même que sur la photo j'ai sorti une douille du coup elle m'à à priori pas balance ![]()
Et puis avec la géolocalisation t'es cramé !!
T'acceptes une course d'un point A a un point B
La course est annulée(même quand c'est par le client )et ils voyent que tu te retrouve quelques minutes plus tard au point B a te reactiver sur l'appli !
Que tu le fasse très très rarement ok mais souvent ...Mouais c'est boff
Heetch ne sont pas cons non plus
Jfais ça aussi je me reconnecte plus loin à chaque fois mais je pense pas que l'application s'emmerde à chercher des trucs comme ça.
Par contre oui il suffit qu'un client te signale et t'es dans la merde.
Ta vu sa j'ai pas de chance met Javou que j'ai abusée j'ai trop fait le gourmand en plus de sa il ont mis (des passagers) cest quil y a plusieur personne qui se sont plain a votre avis cest possible quil me le reactive après avoir discuter avec eux ou bien c'est mort?
Si c'est plusieur tu peux jouer la victime, genre c'est la dech chez toi ta voiture te coute cher, le probleme c,est pas de donner des sous à Heetch (tu trouves ça normale etc) mais le plafond des 6000€ qui est trop faible compte tenu de ce que te coute ta voiture. Tu n'etais pas conscient des risques, pour toi c'est du covoiturage (legal et ton assurance assure le covoit comme il assure blablacar donc aucun risque) et que legalement il n y a pas de limite de 6000€ legalement. Donc tu voulais depasser un peu ce montant Bref tu le refera plus.
Ca va etre chaud je pense
Courage khey
Meme moi je respectais pas avant j'ai pris 2 flashs au feux rouge, je respecte maintenant
Je faisais pareil, ya aucun risque un mardi à 4h du mat mais sur la masse de feux rouge...
Jme suis fait griller boulevard richard lenoir et rue oberkapm et un autre je sais plus ou, c'est 4 points à chaque fois, ça fait mal.
Moi je le faisais client ou pas d'ailleurs tu gagnes beaucoup de temps à faire ça
Putain les feux j'ose trop pas par contre ![]()
Tu tombe sur une banalisée ou je sais pas quoi là ![]()
Pareil pour moi très bon mardi soir, me suis fait 165€ avec 1h de pause sans forcer, dont une course a 60€
![]()
Si j'pige bien le principe, Heetch se fait une commission en foutant rien?
Bordel le mec qui a eu cette idée c'est un putain de génie. (après faut avoir les couilles de lancer un truc comme ça)