Alors voilà j'ai eu mon code , maintenant j'ai fais mes 20 heures de conduite et je voulais payer des heures supplémentaires , sauf que j'me pointe à mon A.E avec un chèque et ils me disent que c'est pas possible , ils acceptent que les espèces. Du coup moi j'suis étonné et j'me dis que derrière ça ils fraudent , les espèces sont intraçables et du coup ils ont pas d'impôts sur les espèces. Mais ça on s'en fout qu'ils fraudent ces fdp , moi je me demandais si c'était légal qu'une auto école accepte que des espèces pour règler les heures de conduite supplémentaires ? ![]()
Menace les en disant que tu te casse dans une autre AE
Le 18 février 2016 à 22:51:42 Florinw a écrit :
Menace les en disant que tu te casse dans une autre AE
Hmmmh , ils s'en branleront je pense
, je pensais plutôt à les dénoncer au FISC ![]()
Le 18 février 2016 à 22:52:53 Stormaxx a écrit :
Menace les en disant que tu te casse dans une autre AEHmmmh , ils s'en branleront je pense
, je pensais plutôt à les dénoncer au FISC
T'inquiète, ils ne s'en branleront pas à moins qu'ils soient vraiment cons ![]()
Le 18 février 2016 à 22:54:19 Florinw a écrit :
Menace les en disant que tu te casse dans une autre AEHmmmh , ils s'en branleront je pense
T'inquiète, ils ne s'en branleront pas à moins qu'ils soient vraiment cons
Je testerais mais est ce que y'a le droit de refuser la CB et chèque sérieux dans une A.E Et obliger les gens à payer en espèces ![]()
Florinw, on doit te rappeler que t'as 15 ans et que t'as quasi aucune experience de la vie et encore moins concernant les auto ecoles ?
En réalité, si l'auto ecole marche bien, évidemment qu'ils s'en battent les couilles qu'un mec se casse...
En + j'avais vu un reportage a Paris d'une fille inscrite dans un AE qui s'est pris la tete avec et s'est barrée, elle misère pour trouver une autre AE qui accepte de reprendre son dossier.
Oui ils ont le droit ![]()
le paiement par chèque se fais a la confiance, ils te connaisent depuis longtemps non ? donc normalement pas de soucis ! mais beaucoups de fraude par cheque, les supermarché depuis 20 ans peuvent le confirmer !
moi c'était MOI qui payé en espece, et la directrice était pas habitué et me faisait des reçus a l'arrache ^^
paie en espece, et demande un reçus, et basta ! et oui ils pourons faire du balck avec, et donc te favoriser dans les dates de passage ^^
Le 18 février 2016 à 22:55:20 Stormaxx a écrit :
Je testerais mais est ce que y'a le droit de refuser la CB et chèque sérieux dans une A.E Et obliger les gens à payer en espèces
Maintenant y a plein d'établissement qui refusent le paiement par cheques a cause des cheques en blanc...
Par contre, si t'as déjà au début payé par cheque et que là ils refusent de le prendre pour les heures supp c'est parce qu'ils ne veulent pas declarer l'argent a l'etat...
Passer le permis avec le forfait de base de 20h > all ![]()
Le 18 février 2016 à 22:59:01 Starterpro a écrit :
Le 18 février 2016 à 22:55:20 Stormaxx a écrit :
Je testerais mais est ce que y'a le droit de refuser la CB et chèque sérieux dans une A.E Et obliger les gens à payer en espèces
Maintenant y a plein d'établissement qui refusent le payement par cheques a cause des cheques en blanc...
Par contre, si t'as déjà au début payé par cheque et que là ils refusent de le prendre pour les heures supp c'est parce qu'ils ne veulent pas declarer l'argent a l'etat...
Oui j'ai payé l'intégralité de mon forfait avec 3 chèques ! C'est ça ce qui est étonnant pourtant ![]()
Fallait le passer au Sénégal le permis
Le truc c'est que à aucun moment on m'a dit ça où quoi , ce n'est pas spécifié dans mon contrat avec l'A.E également
ils font ce qu'ils veulent , les chèques c'est pas obligatoire, et la CB si c'est indiqué qu'ils ont pas de machine c'est ok.
en quoi ça te dérange de faire un chèque ou aller au DAB retiré ???????
tu sais, les commerces ont besoin de faire du black, sinon ils s'en sortiront jamais .
Vous etes oufs, les AE se font des couilles en or, le black c'est juste pour s'en faire encore +
austin mini bien parler !
bonneannee2022 tu l'a vu le reportage du permis au senegal avec le crenaux entre 2 pneux separé de 15 metres ?
Oui j'avais vu un reportage là dessus
100€ le permis que tu es sûr d'avoir ![]()
![]()
Starterpro NOn sois en certain ! tous les ans la mono directrice de l'auto ecole familliale, elle se faisant contrôler par le fisc avec relevé du compteur auto et tous...
Mais starterpro tu le sais pas .. c'est pas toi qui fait les papiers a la fin du mois donc. et puis même , son entreprise marche bien, pq il ferait pas de black ? tout le monde ici présent en ferait si ils pouvaient donc arreter
lorka , oui j'lavais vu ... ridicule .. la place d'une semi remorque pour garer une voitur e:rire:
Du coup j'suis obligé de payer en espèce , arf relou ![]()