CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je supporte plus Steve

pipi-is-back
pipi-is-back
Niveau 12
29 décembre 2015 à 22:13:53

Moi tout le monde m'aime :content:

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
29 décembre 2015 à 22:17:06

Moi aussi.
Il y a un truc que je doit avouer c'est les post a jboy.
Il faut avouer qu'il a le don pour te faire un mal de crane si tu as le malheur de lire ses posts.

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
29 décembre 2015 à 22:17:11

Il est clairement insupportable avec ses topics à la con, je comprend même pas l'intérêt de faire mumuse avec lui.

M'enfin bon, les imbéciles se congratulent entre eux comme disaient les Romains.

Florinw
Florinw
Niveau 10
29 décembre 2015 à 22:25:59

J'ai tout compris t'as dit

Le 29 décembre 2015 à 22:19:03 JustBecauseofYo a écrit :

Pour ce est Saoudite, de l'autre côté de la Nabatæi contiguë; la riche variété de conmerciorum et parsemée de châteaux forts et qui est adapté pour repousser les nations, sur la forêt voisine, et il mis en place et par le biais de l'ancien cours de la vigilance de nos selues. Cela, aussi, a, dans certaines villes, grande Bostra, Gerasa et Philadelphie, murs puissants. rectoreque mis le nom de cette province ont été attribués à obéir aux lois de notre empereur Trajan de la population entraîne une tumeur contunso souvent avec une initiative médiatique glorieux et exhorter les Parthes.

Alors que ce qui se passait à l'est, l'agent Arles Constantin après le cirque d'hiver et de théâtre jeux se déroulera dans un équipement sixième jour de la onzième d'Octobre, la trentième année de son règne, les territoires et les poids lourds, d'équilibrage, si mis en doute ou fausse, pour recevoir le liquide et a réalisé, entre autres choses excarnificatum Gerontium Magnentianae nombre exulari douleur de la perte.

Ainsi la ville vénérable après humilier les cous fiers de nations sauvages et l'élaboration des lois et des mouillages des fondements de l'éternel, de la liberté, et le riche comme un parent économe, sage gestion de son héritage à leurs enfants, les droits des Césars, que de le laisser aller.

Un mauvais usage de la multitude des hommes, que d'habiter plus longtemps sur les questions étaient calmes dans la exclu de leurs habitations rustiques, qu'il bâtit des villes de nombreux trésors, et aussi, et les forces, qui sont appelés par les noms des Grecs, même si la plus grande partie de la présente, qui sont appliquées à leur disposition par l'arrêt de la même fondateur, cependant, les noms ne perdent pas, qu'ils ont dans la langue assyrienne les colons originaux introduits.

Par conséquent de vraies amitiés sont très rarement trouvé parmi ceux qui ont été honorées avec la fonction publique; Où pouvez-vous trouver des amis qui avaient non détenues à la sienne? Qu'est-ce? Ceci est pour rien, comment lourd et dur ne une association dans le malheur semble la plupart des hommes dire! Pour qui il est pas facile de trouver des gens qui leur permettent de descendre. Ennius correctement.

Dans ces districts aucune rivière navigable, mais dans de nombreux endroits où être vu pour l'utilisation de sources d'eau chaude naturelle jaillir de l'eau adapté à de nombreuses maladies. Mais ceux-ci, aussi, dans les régions de la province du même lot, les espèces de la capture de Pompée, étant dit aux Juifs, en soumettant l'administration de la justice, et de Jérusalem, avaient formé.

Et que personne parmi nous ne chances de étonnant que cela étant dit, dans autre chose que sa capacité consiste en ceci, ils ne parlent pas, ou ont dit que même nous toujours nous entièrement consacré à cette seule étude. En fait, tous les arts qui appartiennent à la vie polie ont un certain lien commun, et comme par une sorte de relation.

Chacun doit être donnée était donc, en premier lieu, tant qu'il en mesure d'effectuer, puis étaient d'aider autant que lui, et que je l'aime, de le supporter. Par exemple, vous serez en mesure, même si la prééminence, et tous tes yeux maintenant les plus hautes distinctions qu'il propose, que le consul Scipion, Publius Rupilius était capable de la réaliser, il ne pouvait pas être son frère Lucius. Mais même si vous pourriez accorder à un autre, il doit être considéré, cependant, ce qu'il est capable de le supporter.

Mais la magnificence et la splendeur des assemblées est gâchée par l'inutilité grossier de quelques-uns, ne considèrent pas où ils sont nés, mais la licence ont été accordées au vice, descendent au péché et de l'impudicité. afin que le poète Simonide nous dit, ô bénie avec raison parfaite doit par-dessus tout d'avoir une patrie glorieuse.

Il ont été actualisés avec de la nourriture et de repos, après leur peur, ils ont attaqué les villages de riches cohortes d'arrivée de selle, qui approchaient le cas, et ont tenté de résister aux plaines remontant plusieurs manutention de toutes les forces de gauche dans leur aide à la jeunesse.

Et ils ont été touchés est plus difficile à faire assez, disent-ils, à mépriser ceux qui ont des caractères latins. en vertu de laquelle il est pour la première fois est celui dans lequel l'admire, pourquoi ne pas prendre plaisir à l'image spectaculaire eux, Le mot père, quand il a lu les mêmes histoires sur le Festival du mot latin pour mot des Grecs, mais pas contre leur exprimé. Qui aura un tel ennemi presque le nom du monde romain qui le méprise, ou simplement ce qui Ennius Pacuvius Antiope, ou Médée, d'Euripide, les mêmes histoires de prendre du plaisir dans ce qu'il est-à-dire, les lettres latines haïssez le bien?

Sans plus tarder, ont attaqué les soldats, souvent avide de perturbation de la montagne pour la première fois, il a sauté de nouveau dans un proche avenir, une légère corps du vieil homme et un malade, et velu aux cordes à ses jambes, et le traînèrent au siège de la divaricaturn de César sans aucun répit.

Lorsque les accusations ont été énoncées dans le rapport de ce genre, il est oreilles anxieuses et spacieux, ainsi que remuer les plans des différentes sensibilités culturelles, et enfin il a choisi comme la meilleure chose à faire, et a été dirigé à venir à lui avec le plus grand honneur, le premier à lui-même, puis il ordonna qu'on ostensiblement pour demander la prévalence de la crise, il serait disposé dans un design uniforme, qui augmentent la force des armes parthes des attaques contre la fracture menaçant.

Mais je comprends la question ainsi, Pères du Sénat, nous proposons votes de paix perpétuelle dans les provinces à ce moment, que l'on doit raisonner. Pour qui est ce que nous avons, il ne se sent pas toutes les autres choses encore et encore de tout soupçon du danger de la guerre?

Et, comme le dit Cicéron, que même les bêtes sauvages, ceux alimentés par la faim, ils retournent habituellement à cet endroit où, à tout moment, donc les hommes, comme un tourbillon était descendu dans les confins de la mer, les montagnes, dans un complexe et abrupte; la place du trimestre, en les cachant quand ils ont cherché par eux, au moyen de laquelle les moyens de les nuits de la lune, se cacher et même alors, avec la peau et donc convallibusque mais solide, marins brillants regardé estimé qu'ils devaient dormir sur ancoralia, à quatre pattes degré de suspense étapes iniectantes nommés dans les mêmes bateaux spéculations peu à peu de la cupidité et la cruauté de incendente sans épargner aucun des fugitifs qui ont tué tous riches récompense aussi vil et répugnant pas dissuadé. et cela ne continue pas longtemps.

Agité par les municipalités, ce feu des soldats sont beaucoup d'autres qui le même coïncindent, une succession de villes et villages, mais chaque homme en fonction de leur aptitude à conduire, mais il était plus largement, maintenant avec les troupes en ordre serré a été battu à plusieurs reprises, et dispersés dans toute la multitude de l'une énorme, qui était né et a grandi parmi eux, à l'endroit de la plaine de niveau des montagnes, de la hauteur ont été clôturé recurvosque et des missiles de portée gazeuses, de longues attaqué des passants en criant, en notant perterrens.

Sauf moi, Phèdre, je le dis, je l'ai menti, de Zénon, pensez-vous que vous êtes, tant que je l'ai entendu parler de moi, quand rien d'important, en plus de l'industrie de la vérité de celui-ci, sont tous bien connus pour moi l'opinion d'Epicure. Et à ceux, qui je l'ai mentionné, avec le Attico notre Foire entendu comment, quand le gouverneur émerveillé que trop sur les deux côtés, le Phèdre, cependant, a également pu l'aimer, et tous les jours entre nous ces choses que nous avons entendu, l'utilisation, et il n'y avait pas de temps, la controverse, pourquoi devrais-je comprendre que, mais ce qu'il a fait.

Pour certains, qui je l'entends ont été considérés sage en Grèce, ont occupé certaines doctrines étranges (mais il n'y a rien qu'ils ne poursuivent pas avec leurs subtilités): Certains d'entre eux disent amitiés doivent être évités, de ne pas être nécessaire pour un être inquiet pour la majorité; assez et plus qu'assez à faire avec sa propre à chaque est les affaires des autres d'être trop impliqués dans les soins; les rênes de l'amitié comme lâche comme le pensait qu'elle soit, nous pouvons soit tirer, quand vous dites, ou pour revenir à; Pour l'essentiel d'une vie heureuse est la liberté de la tête, par laquelle l'esprit ne peut pas profiter, si elles étaient, en travail pour beaucoup.

Et maintenant, avec aucune intrigue déguisée, mais où le palais se tenait à l'extérieur des murs, entouré par des hommes armés. le jour est devenu noir, privés de vêtements, habillement et de saluer le manteau de l'empereur a été couvert en général, il n'y a rien derrière lui souffrir d'une récidive d'un serment confirmant le haut commandement et il est immédiatement rendu et ewartense privée viennent à Istrie apporté près de la ville de Pola, où il a été tué par le fils de Constantin Crispus.

Comment, en effet, a été surpris et bouleversé, je l'ai pris la plupart de la part de la poursuite a été donné à Atratinus. Il convenait pas l'âge n'a pas appelé, et, comme vous pouvez discerner le meilleur du jeune homme avait souffert d'un sentiment de honte dans un tel moyen de ce genre. Je voudrais que plus aguerris d'entre vous aviez entrepris le rôle de calomniateur; devrait être beaucoup moins énergique et plus mon auto habituelle à réfuter la latitude que vous avez accordée à la calomnie. Avec vous, Atratinus dois-je faire sans énergie, qui prend ses fonctions dans ma prière, et votre sens des convenances doit de la protéger au profit de mon affection pour vous et votre père.
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d'aide à l'export

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
29 décembre 2015 à 22:28:11

Putain c'est du Steve-Evianimus
Habemus Steve

SaussissonFumey
SaussissonFumey
Niveau 37
29 décembre 2015 à 22:29:14

Handicapé ou pas je m'en bats les couilles moi il me gave en tout cas :noel:
Enfin entre Steve et Otto c'est la même galère, les deux devraient jarter du forum.

Florinw
Florinw
Niveau 10
29 décembre 2015 à 22:32:23

Ok Otto est un connard et il mérite d'être ban du forum mais Steve je le trouve qu'il est sympa IRL, là c'est juste une phase d’hystérie où il fait des talcs mais ça va passé :-)

Billie--Jean-03
Billie--Jean-03
Niveau 10
29 décembre 2015 à 22:39:24

Le 29 décembre 2015 à 22:32:23 Florinw a écrit :
Ok Otto est un connard et il mérite d'être ban du forum mais Steve je le trouve qu'il est sympa IRL, là c'est juste une phase d’hystérie où il fait des talcs mais ça va passé :-)

Tu connais Steve IRL? :noel:

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
29 décembre 2015 à 22:39:43

Je me disais bien que flo était chelou

Florinw
Florinw
Niveau 10
29 décembre 2015 à 22:53:46

Le 29 décembre 2015 à 22:39:24 Billie--Jean-03 a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 22:32:23 Florinw a écrit :

Tu connais Steve IRL? :noel:

Non mais je suppose qu'il est sympa IRL, un peu (beaucoup) naïf mais sympa :hap:

Billie--Jean-03
Billie--Jean-03
Niveau 10
29 décembre 2015 à 22:55:45

Ah bon, tu t'es mal exprimé alors :hap:
Et oui les gens naïfs sont souvent sympas :noel:

Austin_Mini
Austin_Mini
Niveau 10
29 décembre 2015 à 23:09:22

cool j'suis détesté par au moins 2 casses burnes :bave:
enfin avril j'sais pas qui c'est ..