La flemme de lire
Voici un résumé : Duster
Arrête de me vendre du rêve comme ça bébé
Écarte les fesses stp
Le 29 décembre 2015 à 18:57:00 JustBecauseofYo a écrit :
Normal ils sont humbles.
Les mecs je cite leur métier ça les vexe.
"fils de caissière ! - oh putain il m'a dit ça - mais ta mère elle est quoi ? - bah caissière"Tu passes ta journée à vendre des bagnoles, t'as un bac+2, et t'es hautain ; eux passent leur journée à mettre des prunes, n'ont pas ton stress, tes horaires de travail dingues, ton salaire que tu remets à 70% dans ta boîte et risque de ruine, y a pas un monde d'écart ; tu les traites de sous-métier et t'as la haine contre les flics, tout ça parce que t'as été le seul ahuri à se faire toper à 170 en golf 5. Assume, t'as pas 13 ans.
Il faut de tout pour faire un monde, et les valeurs de la religion sont pas de chier sur les smicards.
Grave. Je vais m'attirer des foudres, mais le genre de "nouveaux-riches" comme on a l'air d'avoir sur ce forum en quelques exemplaires (comme Beurre de vache ou Trollman) qui n'ont aucune origine "noble", qui ne sont riches que par le boulot qu'ils ont et qui leur rapporte un gros salaire tous les mois.
Certes, c'est bien, et certains de ces mecs se sont battus pour arriver là.
Mais ce que je supporte pas c'est que ça les rend hautain, et certains s'inventent même des goûts à base de produits de luxe ou de musique "classe" alors qu'ils n'y connaissent rien.
J'ai discuté une fois en MP ici même avec un de ces mecs, je dirai pas qui c'est, mais il m'a avoué que depuis qu'il était riche il s'était mit à écouter du classique, à bouffer du caviar et à boire du grand vin alors qu'il ne connais rien à tout ça, c'est juste parce qu'il se sent obligé parce qu'il est riche.
C'est ce genre d'attitude que je supporte pas chez ces gens là.
J'aime tout le monde à part les gens hautains ou méprisants.
Donc pas mal de gens ici.
Billie, ça sent BDV ça
Si c'est pas de la rage, tu fais bien semblant.
Billie qui rage des gens qui gagnent plus que lui
Le 29 décembre 2015 à 19:38:43 GT3- a écrit :
Billie qui rage des gens qui gagnent plus que lui
Non pas du tout. Je suis lucide là dessus, j'ai pas fais d'étude, si j'avais voulu j'aurais pu en faire. Donc aujourd'hui j'ai un boulot moyen, et ça pourrait aussi être pire donc franchement je me plains pas.
Et je pourrais aussi me bouger le cul pour trouver un truc dans le but d'ouvrir une entreprise ou que sais je encore, mais je le fais pas ![]()
Donc voilà, je n'ai à rager de personne. J'aime juste pas les gens hautains c'est tout, qu'ils aient de l'argent ou pas d'ailleurs, parce que t'as aussi des prolos qui sont comme ça.
Moi je suis bien prolo et hautain
Se faire passer pour un prolo c'est le secret. Vos trolls sont trop implicites pour moi alors. Je préfère les gens simples/roots, ils me font marrer ces rats.
Entre gagner 5k, taffer 50h, investir toute sa tune dans sa boîte, employer sa famille, avoir des hauts et des bas, pas trop voir tes gosses.
Et gagner 2500€, taffer 35h, 2 mois de vacances, peu de stress, un travail gratifiant.
Je préfère gagner 2500.
+ V pour Vaginette
" Entre gagner 5k, taffer 50h, investir toute sa tune dans sa boîte, employer sa famille, avoir des hauts et des bas, pas trop voir tes gosses.
Et gagner 2500€, taffer 35h, 2 mois de vacances, peu de stress, un travail gratifiant.
Je préfère gagner 2500. "
Tu te rend compte de la merde que tu raconte ? ![]()
Pas lu mais je suis d'accord avec jboy s'il dit qu'il y a des sous-métiers
(post avant pharmacien c'est un sous-métier)
Pharmacien c'est pas un truc de bénévolat ?
Y a pas de sous-métiers, faut de tout.
Et GT3, on se revoit dans 40 piges quand t'auras la santé en vrac, ta femme barrée et tes gosses cotorep, et ton ISF qui te plombe le cul.
Je me lèverai de mon petit tabouret, je rajusterai ma petite blouse blanche avec mon petit badge, je mettrai mes lunettes dans mes cheveux et je dirai "bonjour monsieur installez-vous".
T'es trop petit pour mon fauteuil par contre khoya, amène une poussette.
2500€, ta femme gagne autant, vous taffez pas le mercredi-samedi-dimanche, vous rentrez chez vous à 17h, que demande le peuple
En plus tu mets des PV à des tarba qui roulent en evoque, S8, M5 et boxster, les voir pleurer de rage ![]()
Elle doit être riche en rebondissements ta vie
Et la tienne à trimer pour rouler en sax ![]()
j'ai peur de me faire chier plus tard mais bon, si je m'ennuie je prends deux mois de vacs et je vais élever une meute d'autruches albinos unijambistes.
Puis suffit de changer ma péniche de port pour me changer les idées
Et la tienne à trimer pour rouler en sax
Oh oh oh
Je l'ai quitté il arrêtait pas de raconter de la merde
C'est vous deux le couple
Vous aimez tous les deux les crasseuses et la drogue, unissez-vous
"par les liens sacrés de la c et de la shneck, je vous déclare mari
et mari"
le premier qui poste sous moi fera la femme
Et la tienne à trimer pour rouler en sax
Mais j'ai pas trop compris ça
Je cherche encore
Sur la plage d’un petit village au Mexique, un pécheur vient d’accoster avec quelques poissons. Un touriste américain, homme d’affaires de son état, aborde le pêcheur. « Belle pêche dites donc ! Il vous a fallu beaucoup de temps ? ». Le pêcheur mexicain le regarde et répond : « Non, pas beaucoup de temps ».
L’Américain lui demande alors pourquoi il n’est pas resté plus longtemps en mer pour ramener plus de poissons et le Mexicain répond que c’est assez pour nourrir sa famille. L’Américain est étonné : « Mais que faites-vous le reste du temps ? »
Le pêcheur répond : « Je fais la grasse matinée, je pêche un peu, je joue avec mes enfants, je fais la sieste avec ma femme. Le soir, je flâne au village, je vois mes amis, nous buvons un peu de vin et nous jouons de la guitare. J’ai une vie bien remplie, Monsieur ! ».
L’Américain reprend : « Ecoutez, j’ai un MBA de l’université de Harvard et je peux vous aider. Commencez par pêcher plus longtemps. Avec les bénéfices dégagés, vous achetez un plus gros bateau. Avec le gain de la pêche, vous en achetez un deuxième et ainsi de suite jusqu’à ce que vous possédiez une flotte de bateaux de pêche. Au lieu de vendre vos poissons à un intermédiaire, vous négociez directement avec l’usine, et même vous ouvrez votre propre conserverie. Vous avez alors le contrôle de tout le circuit, de la production à la distribution. Vous pourriez alors quitter votre petit village pour Mexico City, Los Angeles, et enfin New York où vous dirigez toutes vos affaires et l’expansion de votre entreprise ».
Le Mexicain demande alors : « Combien de temps cela prendrait-il ? »
«15 à 20 ans» répond l’homme d’affaires.
« Et ensuite, Monsieur ? »
« Ensuite, c’est là que ça devient intéressant », répond l’Américain en riant. « Quand le moment sera venu, vous introduirez votre société en bourse. Vous pourrez facilement faire des dizaines de millions ! »
« Des millions ? Mais après ? »
« Après ? Et bien vous prenez votre retraite. Vous vous installez dans un petit village de pêcheurs où vous pourrez faire la grasse matinée, pêcher un peu, jouer avec vos enfants, faire la sieste avec votre femme, flâner dans le village le soir en sirotant du vin et en jouant de la guitare avec vos amis. »
J'en déduis que je suis l'Américain et Jboy le pêcheur