CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Vendetta.

H33THIS
H33THIS
Niveau 10
28 décembre 2015 à 15:10:58

asvp cette sous race, l'autre jour je vais à un enterrement, aucune place pour me garer, je me gare contre un mur, deux roues sur le trottoir, je ne gênais absolument personne, une femme avec une poussette pouvait encore largement passer, une semaine plus tard je reçois 135€ pour stationnement TRES GENANT, non mais sans déconner, j'aurai bien aimer voir ce fils de **** pour lui demander comment il peut caractériser mon stationnement de très gênant alors qu'une putain de horde d'obèses aurait pu passer sans problème, je me tape le même tarif qu'un mec qui va se garer devant le garage d'un autre, c'est n'importe quoi ...

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
28 décembre 2015 à 15:18:28

La vie c'est dur.

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
28 décembre 2015 à 15:18:42

Comme ma bite.

GT3-
GT3-
Niveau 6
28 décembre 2015 à 15:24:46

GT3, on en parle de mon arrêt minute en bas de chez moi qui a duré 45 secondes et une belle prune de 135€?

Je compatis khey :hap:
J'avais vu le topic

AvrilLavigne_
AvrilLavigne_
Niveau 10
28 décembre 2015 à 15:35:17

Je déteste encore plus les nouveaux collabos 3.0 dans leurs voitures banalisées de merde! :malade:

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
28 décembre 2015 à 15:36:21

3 pages, la moyenne pour un point godwin

J'ai allongé 271€ pour avoir été garé sur un trottoir avec pointillés jaunes et ils ont pété mon garde boue, j'en ai pas fait un topic les aw

GT3-
GT3-
Niveau 6
28 décembre 2015 à 15:36:42

Ouais ceux là c'est les rois des fdp

wadafukz
wadafukz
Niveau 10
29 décembre 2015 à 00:29:05

GT3 qui fait semblant de pas avoir vus le message de FlorinW :rire:

Billie--Jean-03
Billie--Jean-03
Niveau 10
29 décembre 2015 à 00:30:27

Franchement je préférerais être ASVP que livreur moi, dans ma ville ils sont peinards les mecs :hap:

jusliens
jusliens
Niveau 55
29 décembre 2015 à 00:31:18

À Lyon je me gare très souvent n'importe comment, j'ai jamais eu la moindre prune :(

Sancho114
Sancho114
Niveau 12
29 décembre 2015 à 00:44:45

Le 28 décembre 2015 à 15:35:17 AvrilLavigne_ a écrit :
Je déteste encore plus les nouveaux collabos 3.0 dans leurs voitures banalisées de merde! :malade:

:-(
Ma pls que j'attends dans la boite aux lettres à cause d'eux et de leur berlingo marron nouvelle génération

Austin_Mini
Austin_Mini
Niveau 10
29 décembre 2015 à 01:04:59

j'avoue que c'est les plus gros fdp de la terre eux

une connaissance a pris du sursis pour l'avoir insulté .. embarqué par la bac / menotte ..
il avait un arrangement avec le maire de ne pas payer le stationnement devant chez lui car il partait a 7h30 au taff chaque matin et fallait payer a 7H .. le maire lui avait ok et l'ASVP lui a encore collé une amende le lendemain ( ça faisait la 5eme :rire: )

mon père pareil, camion de société siglé au nom de l'entreprise .. se gare devant le commerce a qui il devait amener un truc, sur une place de livraison .. il revient il voit le sous flic prendre la plaque .. il va la voir lui explique etc .. la fille lui sort " Depuis quand on fait des livraisons le dimanche " ? .. il c'est énervé :rire:

Billie--Jean-03
Billie--Jean-03
Niveau 10
29 décembre 2015 à 01:08:31

Bah c'est des agents assermentés au même titre que des flics, donc t'as pas le droit de les insulter :hap:

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
29 décembre 2015 à 02:13:40

Le 29 décembre 2015 à 00:30:27 Billie--Jean-03 a écrit :
Franchement je préférerais être ASVP que livreur moi, dans ma ville ils sont peinards les mecs :hap:

largement

quand tu vois les keufs, genre ce soir, contrôlé sur un parking de bibliothèque en plein centre, le lundi à 1H du mat, les mecs qui se présentent comme des flics d'une ville située à 10-15km, deux gonzes de 40 ans, ils doivent tellement chiller... A deux à 1h du mat, payé de nuit, avec leur gun et leur petite loupiotte, à contrôler des petits jeunes qui fument sur un banc, pépère, demander leur carte d'identité, repartir pour de plus belles aventures.

Pareil pour les asvp, marcher avec tes collègues, déambuler, être dehors pépère, tu te flingues pas la santé, l'audition ou quoi, t'es payé à rien foutre quoi.

Billie--Jean-03
Billie--Jean-03
Niveau 10
29 décembre 2015 à 02:19:15

Le 29 décembre 2015 à 02:16:21 -TROLLMAN_ a écrit :
Et ca c'est bien ? :( putain ici votre vision est vachement grande.

Bah putain

Bah écoute, quand t'as pas fait d'étude (ou presque) et que tu peux pas prétendre à des postes de cadre, autant se trouver un boulot pépère où t'en chiera le moins possible non? :hap:

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
29 décembre 2015 à 02:48:02

Alors que passer sa journée à rouler, inspecter des caisses, les acheter et les revendre, c'est un métier noble.
Certains ont du pas avoir de sous pour payer les études, ou taffer tôt pour aider leurs parents.
T'es personne pour juger du métier des autres. Puis des métiers pires y en a à la pelle... mac do, vendeur dans des boutiques, ouvrier, caissier, femme de ménage, etc...
Les métiers du genre chauffeur, conducteur de camion, train, gardien de nuit, flic, tu dois chiller. Jardinier, élagueur, flic, passer sa journée dehors, vadrouiller, ça doit être cool, ouaip.
Une pote est gendarme ou policière en Bretagne, à 21 ans elle gagne 2400€ net :(

Message édité le 29 décembre 2015 à 02:52:23 par JustBecauseofYo
Paulaner
Paulaner
Niveau 24
29 décembre 2015 à 03:00:20

En gradée 2400€ je veut bien, dans la PN en tant que gardien de la paix même en fin de carrière t'en est loin des 2400 ...

Austin_Mini
Austin_Mini
Niveau 10
29 décembre 2015 à 04:03:32

Mdrrr jboy desole mais sois t'es un mytho, sois elle t'a mytho.

Même un major gagnes pas 2400 net en gendarmerie :rire:
Alors a 21 ans .. A 18 ans tu fais l'ecole , 19 ans tu formation en brigade donc tu commence a etre un gendarme a 20 ans ..
Donc a 21 elle est gendarme tout court elle a aucun grade.
Ptdr
Trollman a raison, votre sens de la vie est merdique

GT3-
GT3-
Niveau 6
29 décembre 2015 à 05:49:36

Non un gendarme ne gagne pas 2400€ net à 21ans

En fin de carrière et encore

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
29 décembre 2015 à 06:17:18

Je viens de regarder les grilles de salaires des flics de base ( les gardiens) et ils palpent un peu quand même. Y'a une histoire d'échelon mais en île de France, un gardien au taquet gagne un peu plus de 2500 nets :ouch2:

Pour des mecs qui ont fait peu d'études, c'est pas mal je trouve.

J'pensais pas que c'était autant :question:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment