CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette One parfaite

Schnitzer
Schnitzer
Niveau 16
19 novembre 2015 à 21:15:49

Le 19 novembre 2015 à 21:11:47 VoixLactee a écrit :
Surtout quand y a regen du FAP, j'm'arrête et me pose derrière pour respirer à plein poumons :bave:

Le plaisir procuré par le pistolet jaune souillé par le fait que les 3/4 des gens ne savent pas se servir d'une pompe. :bave:

Y a pas ce soucis avec les pistolets essence par contre

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:18:00

Le 19 novembre 2015 à 21:15:49 Schnitzer a écrit :

Le 19 novembre 2015 à 21:11:47 VoixLactee a écrit :
Surtout quand y a regen du FAP, j'm'arrête et me pose derrière pour respirer à plein poumons :bave:

Le plaisir procuré par le pistolet jaune souillé par le fait que les 3/4 des gens ne savent pas se servir d'une pompe. :bave:

Y a pas ce soucis avec les pistolets essence par contre

En même temps le pistolet jaune doit servir 4 fois plus. :( Surtout que souvent y a deux vert, ça divise encore plus.
Le plaisir de glisser sa main dans le petit gant en plastique :bave:

StanceCulture3
StanceCulture3
Niveau 8
19 novembre 2015 à 21:20:49

Le 19 novembre 2015 à 21:15:43 JustBecauseofYo a écrit :
En attendant c'est toi qui es susceptible :( et je suis pas seul, j'habite avec ma mère. Comme toi. (Je vais pas plus loin, j'aime pas être vexant, et y a assez de belges qui ne m'apprécient guère).

Je le prends pas mal je te remercie :ok:

Schnitzer
Schnitzer
Niveau 16
19 novembre 2015 à 21:21:52

4 chez moi. :cool:
E85 / E10 / 95 /98.

Carburant noble pour la 323i.:oui:

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:23:26

Le 19 novembre 2015 à 21:21:52 Schnitzer a écrit :
4 chez moi. :cool:
E85 / E10 / 95 /98.

Carburant noble pour la 323i.:oui:

l'E85 compte pas.
Putain le chatteux, c'te pompe à rallonge

Gazole
SP98
SP95
SP95-E10
E-85
Pourquoi pas Kérosène aussi ? :rire:

MagicarpeLvl100
MagicarpeLvl100
Niveau 6
19 novembre 2015 à 21:23:31

J'aime bien les stanceur :oui: , c'est rigolo de les voir tout fière devant leur etron roulant au soubassement rouillé microfibre à la main prêt à essuyer la moindre salissure qui pourrait se poser sur leur carrosserie fraîchement polishé avant d'aller passer une soirée entre semblable sur un parking de supermarché discount :)

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:24:22

Le 19 novembre 2015 à 21:09:53 SaussissonFumey a écrit :
Plus d'arguments :snif:
On est plus lents là dessus mais c'est pas la fin du monde non plus, t'es pas à 2 secondes près derrière, t'en as pas tous les 10 mètres non plus.
Allez continue mon cher, tu me fais pitié :hap:

J'ai un pote qui avait une miata tellement dans le sol que les combinés ont usiné les triangles. Il était derrière moi, j'avais un pote dans ma caisse quand soudain à coup, un dos d'âne sauvage apparaît. On le passe à l'aise dans la sub et là, p"tit coup d'oeil dans le rétro, et je vois ce branque sur toute la largeur du dos d'ânes en train de racler. On se regarde avec mon pote, petit temps d'arrêt. "Viens on trace il fait chier" Moi : "allez". Raz le cul d'attendre les limaces, déjà que c'était un 90cv il a réussi à la ralentir encore plus.

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:27:12

Le 19 novembre 2015 à 21:23:31 MagicarpeLvl100 a écrit :
J'aime bien les stanceur :oui: , c'est rigolo de les voir tout fière devant leur etron roulant au soubassement rouillé microfibre à la main prêt à essuyer la moindre salissure qui pourrait se poser sur leur carrosserie fraîchement polishé avant d'aller passer une soirée entre semblable sur un parking de supermarché discount :)

J'avoue qu'il y a une certaine débilité a prendre hyper soin de sa carro mais de racler le châssis H24 et s'en amuser. Le châssis se voit pas sur les photos et les vidéos dubstep-stance, ça doit être pour ça.

Un conseil à tous, passez sous le châssis d'une caisse stance (sur une fosse du coup, impossible de la mettre sur un pont colonne :rire:), ça vaut le coup, ça fait peur sans déconner.

Le_Beau_Jack
Le_Beau_Jack
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:28:48

StanceCulture3
MP
19 novembre 2015 à 19:02:07

Le 19 novembre 2015 à 18:41:12 Le_Beau_Jack a écrit :
la one parfaite selon moi elle est full stock déja pour commencer , et en gti qui plus est , pas ton taco 1.1 4 vitesses german plouck qui ressemble a rien

Ouais ouais tu reviendras me parler quand tu sauras de quoi tu parles, une One en 1400 qu'il me dit.

y a que toi qui parle de 1400 qui d'autres qui ? bref

Message édité le 19 novembre 2015 à 21:29:23 par Le_Beau_Jack
VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:29:31

Le 19 novembre 2015 à 21:27:12 Skyline73 a écrit :

Le 19 novembre 2015 à 21:23:31 MagicarpeLvl100 a écrit :

J'avoue qu'il y a une certaine débilité a prendre hyper soin de sa carro mais de racler le châssis H24 et s'en amuser. Le châssis se voit pas sur les photos et les vidéos dubstep-stance, ça doit être pour ça.

Un conseil à tous, passez sous le châssis d'une caisse stance (sur une fosse du coup, impossible de la mettre sur un pont colonne :rire:), ça vaut le coup, ça fait peur sans déconner.

Si elle est si basse c'est pour empêcher les crics de s'y glisser de toute façon. :hap:

StanceCulture3
StanceCulture3
Niveau 8
19 novembre 2015 à 21:29:31

Le 19 novembre 2015 à 21:24:22 Skyline73 a écrit :

On est plus lents là dessus mais c'est pas la fin du monde non plus, t'es pas à 2 secondes près derrière, t'en as pas tous les 10 mètres non plus.

J'ai un pote qui avait une miata tellement dans le sol que les combinés ont usiné les triangles. Il était derrière moi, j'avais un pote dans ma caisse quand soudain à coup, un dos d'âne sauvage apparaît. On le passe à l'aise dans la sub et là, p"tit coup d'oeil dans le rétro, et je vois ce branque sur toute la largeur du dos d'ânes en train de racler. On se regarde avec mon pote, petit temps d'arrêt. "Viens on trace il fait chier" Moi : "allez". Raz le cul d'attendre les limaces, déjà que c'était un 90cv il a réussi à la ralentir encore plus.

Sympa tes petites anecdotes, raconte nous en d'autres :)

Schnitzer
Schnitzer
Niveau 16
19 novembre 2015 à 21:33:00

https://www.flickr.com/photos/129135157@N05/17460537990/in/dateposted-public/
Dernière fois que j'étais rabaissée, putain ça manque. :-(

Stance, tu sais pas sur quoi je pourrais commander des filetès qui descendent bas sur E30? Ou je vais être obligé de prendre coupelle d'abaissement + combinés?

StanceCulture3
StanceCulture3
Niveau 8
19 novembre 2015 à 21:37:32

Bha du Ta tecnix ca drop suffisant non?

http://farm8.staticflickr.com/7101/7194822254_6ac782cdf7_b.jpg

Et pour commander ebay surement le moins cher. J'ai pas de potes au sol en e30, seulement ressorts courts.

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:40:58

Le 19 novembre 2015 à 21:29:31 StanceCulture3 a écrit :

Le 19 novembre 2015 à 21:24:22 Skyline73 a écrit :

Sympa tes petites anecdotes, raconte nous en d'autres :)

Allez pour une fois c'est moi qui parle de ma caisse :noel:

Titre : La sub salvatrice

On était dans des chemins sableux en forêt pour taper des travers et un pote qui avait un CRV (qui est passé dans autoworks d'ailleurs) était avec nous. On vas vers une sorte d'étang à pente douce. Ce couillon avait réhaussé le CRV + pneus mud et décide de passer dans la flotte, sauf qu'à un moment c'était plus profond, le nez dans l'étang, moteur qui s'arrête net. Je fais venir la sub tranquille sur le sable de l'étang, on accroche une sangle, j'étais les pneus arrières dans le sable humide et les deux de devant sur mi sable mi herbe mouillée, le tout en pente. Première sangle, elle casse, deuxième pareil. On fait un noeud sur la seconde, et là elle tient, les 4 roues qui patinent, 6000tpm la sub en travers (point d'ancrage sur le côté), et paf le CRV sort. les 4 pneus fumant à cause du sable :bave:
Résultat : de l'eau dans les 4 cylindres, on démonte les bougies (encore merci moi pour avoir toujours une boite à outil), démarreur, geysers de 2 mètres de haut de flotte. Remontage, il démarre. WTF.

Enfin voilà une histoire intéressante, avec une stance tu racontes quoi, tes scrapages du jour ? :rire:

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:51:41

Putain ça c'est vite calmez, je venais de finir le caramel pour les popcorn :(

Schnitzer
Schnitzer
Niveau 16
19 novembre 2015 à 21:52:11

Le 19 novembre 2015 à 21:37:32 StanceCulture3 a écrit :
Bha du Ta tecnix ca drop suffisant non?

http://farm8.staticflickr.com/7101/7194822254_6ac782cdf7_b.jpg

Et pour commander ebay surement le moins cher. J'ai pas de potes au sol en e30, seulement ressorts courts.

C'est le bordel ebay, je trouve quasi jamais rien/ du moins ce que je cherchais à la base..
Sinon ouais faut que j'arrive à en trouver, puis si jamais ça descend pas assez, coupelle.

Un pote en a sur sa IS, et ça descend pas des macs les siens.. Mais il les avait pris sur mecatech il me semble

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:29:53

Le 19 novembre 2015 à 21:51:41 VoixLactee a écrit :
Putain ça c'est vite calmez, je venais de finir le caramel pour les popcorn :(

Pourtant j'ai essayé de relancer mais ça coule.
C'est typique des mecs stance ça, ça n'a pas les burnes nécessaires pour tenir une conversation d'hommes :ok:

Schnitzer
Schnitzer
Niveau 16
19 novembre 2015 à 22:37:14

Voilà pourquoi. :hap:

"Argumenter avec des attardés, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné."

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:42:04

Le 19 novembre 2015 à 22:37:14 Schnitzer a écrit :
Voilà pourquoi. :hap:

"Argumenter avec des attardés, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné."

- Abraham Lincoln, 2015

KnarfEncoreDDB
KnarfEncoreDDB
Niveau 10
19 novembre 2015 à 23:03:35

Si je récapitule on a jboy qui suce la queue à Skyline bien comme il faut juste car il vécu son premier contact IRL de sa vie avec le petit nolife fan de JDM qui roule dans une Sub rincée dans laquelle il a foutu 3x fois le prix d'achat pour tout refaire, et qui en passant se fait fumer à la première courbe par une Xantia Activa.

En passant la Sub en rallye c'est pas terrible hein. Ça se fait exploser par Citroën et Audi quoi, pour dire, ils existent plus tellement c'était nul à chier. :(

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment