Le 19 novembre 2015 à 20:47:19 VoixLactee a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=NfgHVSvxZUA
https://www.youtube.com/watch?v=pvov3YfQQRs
![]()
Et te balader dehors avec une gueule pareille moi aussi ça me mettrait mal et pourtant je te dis rien, ça doit être contraignant aussi mais bon.
Chacun ses goûts mongole, on kiff pas tous les Subaru dégueulasses comme la tienne c'est tout.
https://www.youtube.com/watch?v=NfgHVSvxZUA
Mec t'as une Lancia, marque de ouf, diesel ![]()
Photo de Skyline en pv svp j'ai raté l'épisode.
J'ai aucun soucis avec les types en Sub en soit, c'est juste lui qui a un soucis avec les autres ![]()
Tu me fatigues mon pauvre, si tu kiff pas dégage et arrête de venir faire chier ton monde dès qu'on parle de stance parce que t'es sacrément lourd.
Va plutôt nous faire des vidéos de vidange et de dérapage dans les champs avec ta poubelle ça sera plus sympa.
Le 19 novembre 2015 à 20:49:16 Skyline73 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=NfgHVSvxZUAMec t'as une Lancia, marque de ouf, diesel
Pourquoi tu me clash toi ? J't'ai rien fais je rigole juste du débat ![]()
Le 19 novembre 2015 à 20:48:46 SaussissonFumey a écrit :
Et te balader dehors avec une gueule pareille moi aussi ça me mettrait mal et pourtant je te dis rien, ça doit être contraignant aussi mais bon.
Chacun ses goûts mongole, on kiff pas tous les Subaru dégueulasses comme la tienne c'est tout.
Ah mais moi j'impose pas mes goûts en postant un topic "sette Soubarou é tro bel", je te mets juste le nez dans ton caca.
Ecoute JBOY au moins il m'a vu IRL, demande à Elite aussi et chiale pas quand tu te rendras compte des conneries que tu lâches.
Mieux vaut pas pour ta rétine, un prototype le machin.
A 5000€, y a peu de trucs qui tiennent plus le pavé qu'une sub. Après ça dépend du talent, et skyline en a.
A 5000€ t'as une G4 tdi bdg, réveille-toi. Si t'ajoutes le prix des modifs stance, tu peux pas comparer un Scirocco R à une subaru gt qui a des bornes. Donc t'as tort, point.
Skyline est pas méchant, détendez votre string.
Les mecs ont une golf 4 tdi et une mégane 2 dci et rabaissent un mec en subaru gt. C'est JVC.
Le 19 novembre 2015 à 20:50:52 VoixLactee a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=NfgHVSvxZUAMec t'as une Lancia, marque de ouf, diesel
Pourquoi tu me clash toi ? J't'ai rien fais je rigole juste du débat
Humour putain. La première fois que t'avais dit que t'avais une Delta j'ai bandé, mais après j'ai chialé ![]()
Le 19 novembre 2015 à 20:51:17 JustBecauseofYo a écrit :
A 5000€, y a peu de trucs qui tiennent plus le pavé qu'une sub. Après ça dépend du talent, et skyline en a.
A 5000€ t'as une G4 tdi bdg, réveille-toi. Si t'ajoutes le prix des modifs stance, tu peux pas comparer un Scirocco R à une subaru gt qui a des bornes. Donc t'as tort, point.
Skyline est pas méchant, détendez votre string.Les mecs ont une golf 4 tdi et une mégane 2 dci et rabaissent un mec en subaru gt. C'est JVC.
Ce khey de ouf ![]()
Puis, critiquer ma Lancia, ma Lancia elle vous fout mal, la Sub j'la fous en miette sur la distance, obligé de s'arrêter faire une vidange alors que je termine à peine mon plein, et le mec en Stance il est encore en train de souffler pour remonter sa caisse ![]()
Sauf que nous en stance on s'en bat les couilles de prendre des courbes à fond les ballons comme une Subaru c'est ça que tu comprends pas Jboy.
Une Subaru c'est performant j'ai jamais dit le contraire sauf qu'ici on en a rien à foutre des performances.
D'ailleurs t'intéresse pas trop au Stance parce que des Subaru qui crop le sol il y en a tout autant que des VW, voir pire.
Skyline est pas méchant, détendez votre string.Les mecs ont une golf 4 tdi et une mégane 2 dci et rabaissent un mec en subaru gt. C'est JVC.
Nan mais déjà envois l'annonce de la Sub à 5000euros qu'on se marre un peu.
Ensuite je m'en bas les steacks de tenir le pavé comme sa Sub, c'est pas ce je veux d'une caisse.
et pour finir encore une fois moi je m'en contre branle de son tas de merde, j'en parle même pas, c'est lui le type qui vient se la raconter chaque fois.
Le 19 novembre 2015 à 20:51:48 Skyline73 a écrit :
Humour putain. La première fois que t'avais dit que t'avais une Delta j'ai bandé, mais après j'ai chialé
J't'ai déçu avoue
J'suis obligé frère, 25kkm / an, besoin de place, et j'ai pas envie de me ruiner dans le carburant tu vois. (Le premier qui me dit que j'en ai pour plus cher d'entretien j'l'encule. J'en ai pas pour 1000 balles d'entretien par an.)
Le 18 novembre 2015 à 23:07:29 StanceCulture3 a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 23:04:21 AvrilLavigne_ a écrit :
L'air c'est pas trollable, du Accuair ou Airlift est aussi performent que des filetés Billstein hdg. et tu bénéficies en plus du look.
Sérieux?
J'étais persuadé que tu te tapais un amortissement a chié une fois que t'installait c'est machin.
https://www.youtube.com/watch?v=dTrupjf-QFQ
cqfd.
Trop de gens trollent sans savoir.
Pour les non-bilingues ou autres segpa, je résume, Peut on avoir une caisse au sol pour le weekend, un daily confortable, et une caisse efficace en arsouille, avec un seule système? La réponse est oui.
Elle est tellement plus belle levée dans la vidéo ![]()
C'est bien JVC ça aussi de comparer l'incomparable.:rire:
Mais il y a que ici que ça se passe comme ça, je croise souvent des mecs en sub/ lancer évo; et à chaque fois que j'étais en golf, il y avait toujours un petit signe de la main un appel de phare ou autre, parce que au fond on avait la même passion.
Les belles voitures. ![]()
Après j'aime pas, mais j'irais jamais dire à un mec que ça sert à rien de foutre des autocs sur sa merde ou une dumpvalve qui fait du pshiiiiiiiiit ses morts.
(inutile de répèter que ta dump ne fait pas de bruit )
Le 19 novembre 2015 à 20:54:52 VoixLactee a écrit :
Humour putain. La première fois que t'avais dit que t'avais une Delta j'ai bandé, mais après j'ai chialé
J't'ai déçu avoue
J'suis obligé frère, 25kkm / an, besoin de place, et j'ai pas envie de me ruiner dans le carburant tu vois. (Le premier qui me dit que j'en ai pour plus cher d'entretien j'l'encule. J'en ai pas pour 1000 balles d'entretien par an.)
L'assurance mec, l'assurance.
![]()
Le 19 novembre 2015 à 20:53:53 SaussissonFumey a écrit :
Sauf que nous en stance on s'en bat les couilles de prendre des courbes à fond les ballons comme une Subaru c'est ça que tu comprends pas Jboy.
Une Subaru c'est performant j'ai jamais dit le contraire sauf qu'ici on en a rien à foutre des performances.D'ailleurs t'intéresse pas trop au Stance parce que des Subaru qui crop le sol il y en a tout autant que des VW, voir pire.
nan mec c'est pas une histoire de perf c'est une histoire d'utilité. Bien ta caisse aussi inutile qu'un cageot de potirons ? (no offense j'adore le potiron) Bien qu'une DCI se pose pas autant de question et ne salit pas ses sièges de sueur au premier dos d'âne.
Enfin bref on poste une photo de caisse "regardé el et trop bell" alors que c'est de la stance, le tuning de 2010, faut pas s'étonner que ça plaise pas à la majorité.
Et retourne pas la situation c'est toi qui parle de ma caisse, pas moi
Le seul truc que t'arrives à sortir c'est que je suis un beauf parce que j'ai une Impreza, et c'est moi qui emmerde le monde ? ![]()
Un mec en golf même pas j'le regarde.
Sorry Jboy
Le 19 novembre 2015 à 21:00:26 Skyline73 a écrit :
Le 19 novembre 2015 à 20:54:52 VoixLactee a écrit :
> Le 19 novembre 2015 à 20:47:19 VoixLactee a écrit :
>https://www.youtube.com/watch?v=NfgHVSvxZUA
Mec t'as une Lancia, marque de ouf, diesel
J't'ai déçu avoue
J'suis obligé frère, 25kkm / an, besoin de place, et j'ai pas envie de me ruiner dans le carburant tu vois. (Le premier qui me dit que j'en ai pour plus cher d'entretien j'l'encule. J'en ai pas pour 1000 balles d'entretien par an.)L'assurance mec, l'assurance.
Y avait que dalle en différence, puisqu'en essence elle fait 150 poneys.
J'crois un truc du genre 50euros par an. Bref même pas 5euros / mois.