CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

programmé une clé 307

stanis_back
stanis_back
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:27:53

Salut à tous

J'ai recup une 307, j'ai deux clé, une avec les bouton qui ne fonctionne pas l'autre sans boutton.
Bref j'ai vu sur internet qu'il faut que je repaye le code chez peugeot + la reprogrammation donc en gros 120 balle c'est bien ça ?

Et si je le fait mon autre clé ne fonctionnera plus à moins de la reprogramme avec ?

donc encore $$$$$$ [[sticker:p/1kks]]

Brownys
Brownys
Niveau 59
08 novembre 2015 à 14:32:30

C'est la French Touch :ok:

Despoteck03
Despoteck03
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:32:46

salut la clé a bouton ne fait pas démarrer la voiture ou il n'y a que l'ouverture à distance qui marche pas ?

Message édité le 08 novembre 2015 à 14:32:56 par Despoteck03
stanis_back
stanis_back
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:43:35

Le 08 novembre 2015 à 14:32:46 Despoteck03 a écrit :
salut la clé a bouton ne fait pas démarrer la voiture ou il n'y a que l'ouverture à distance qui marche pas ?

oui je demarre la voiture avec les deux clé mais sur celle ou il y a la centralisation les bouton ne fonctionne pas enfin la 307 ne reconnait pas et vu qu'il a pas le code pin il faut que j'en demande un chez peugeot + reprogrammation des deux clé sinon je ne pourrait plus demarré avec celle de secour non ?

Despoteck03
Despoteck03
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:48:58

Toute les Peugeot *07 ont ce problème dont moi j'avais changé la pile de mon plip et impossible depuis d'ouvrir à distance même après avoir fait plusieurs fois la sois disante méthode de synchronisation

Ça pourrait venir des soudures: http://www.lyonl.fr/articles/207.php mais je n'ai pas essayé

Ce site propose de les réparer mais j'ai un peu des doutes: http://www.telecommandier.fr/

stanis_back
stanis_back
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:57:12

Ah ouais je suis pas chaud de laisse mes clé de voiture avec mes coordonnées en plus :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
08 novembre 2015 à 14:59:02

Centralisation et code anti-démarrage n'ont rien à voir. C'est deux trucs différents, comme le wi-fi et l'infrarouge sur un téléphone.

Et t'as peut-être une clé qui ne démarre pas la voiture. Car si tu démarres avec la bonne, et que tu mets l'autre juste après, ta voiture va forcément démarrer car elle garde en mémoire le code de la première clé pendant 5 minutes.

Si t'as une clé avec bouton qui n'ouvre pas la voiture à distance, c'est juste un problème de synchronisation que tu peux faire toi même. Ne paie pas une programmation de clé SURTOUT si t'as une 307 phase 1.

Avec ta clé à boutons, mets-la dans le neiman, mets le contact et appuie sur le bouton fermeture (de la clé hein, pas de la voiture...) pendant 10 secondes. Puis retire lâche le bouton et retire la clé.
Ferme ta porte et teste la fermeture avec ta clé.

Ne SURTOUT pas toucher aux boutons de la clé 10 minutes avant l'opération, sinon ça ne va pas marcher.

stanis_back
stanis_back
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:11:19

J'ai une phase 2 c'est quoi qui différe ?

stanis_back
stanis_back
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:13:36

Je vais testé ça après vu que j'ai touché au bouton je vais attendre un peu et faire le teste

Autolog
Autolog
Niveau 18
10 novembre 2015 à 00:08:16

Parce qu'en fait sur la phase 1 le BSI est pourri, en fait il n'accepte qu'une clé. Impossible d'apprendre deux clés (pour le démarrage) sur la voiture. Ce défaut a été corrigé sur la phase 2.

Alors ça marche ?

EDIT : Cette procédure n'est pas spécifique à PSA, ça marche aussi chez VAG, j'ai essayé.

Message édité le 10 novembre 2015 à 00:09:13 par Autolog
stanis_back
stanis_back
Niveau 10
10 novembre 2015 à 04:00:04

Hélas non, j'ai acheté une nouvel pile dans l'espoir que c'était ça qui merde mais même pas je pense qu'il faut que j'aille chez Peugeot reprogrammer.

J'espère que ça va pas me coûte un bras sachant que c'est juste pour les bouton de fermeture de porte.

Sinon les clés fonctionne bien et j'ai bien la centralisation des porte quand je ferme à la serrure.
Donc logiquement j'ai juste à payé le code + reprog, ou il sont capable de me refaire payer une clé neuve?

stanis_back
stanis_back
Niveau 10
10 novembre 2015 à 11:13:23

Bon bah je revient de Peugeot ce matin le mec m'a dit que soit je fait la manip et sa fonctionne soit faut racheter une clé complète et sa coûte chère genre plus de 100€

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment