Bonsoir à tous, je suis possesseur d'une skoda fabia 3 neuve, donc très récente elle a seulement 1100 km au compteur, j'ai eu vraiment aucun pépin jusqu'à présent, tout roulait nickel ! Mais petit soucis aujourd'hui, ma Fabia a tout juste 1100 km comme dit plus haut, avec frein tout d'origine et ce matin un couinement se fit entendre lorsque je freine pour arrêter totalement le véhicule (lorsque je roule à 60 km/h et freine pour ralentir, ce bruit ne se manifeste pas, en tout cas si j'entends bien, mais j'en suis pratiquement sur).
Cela a commencé ce matin, j'ai mis ça sur le compte de l'humidité du matin, car c'est vrai qu'il faisait quand même humide ! Mais ce soir lorsque je sors des cours bah ce bruit persiste encore, mais seulement quand je m'arrête complètement, autant dire lors d'un freinage doux dans les embouteillages par exemple (5-10 km/h à l'arrêt du véhicule donc 0km/h), mais ça ne le fait pas tout le temps non plus, c'est aléatoire on va dire. Ce qui me gêne, c'est que ce bruit ne l'avait vraiment jamais fait avant, mais jamais jamais !
Si vous avez des conseils ou quoi je suis preneur les amis, en vous remerciant et en vous souhaitant une bonne soirée