Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Loisirs  /  Forum Automobiles  /  Topic [Officiel] Etudes, travail et finances  / 

Topic [Officiel] Etudes, travail et finances - Page 18

Sujet : [Officiel] Etudes, travail et finances

DébutPage précedente
Page suivanteFin
riagh
riagh
MP
29 septembre 2015 à 19:57:32

Le 29 septembre 2015 à 19:44:23 payam21 a écrit :
Respect riagh, j'espere atteindre ton niveau un jour :cool:

Que tu le dépasse même et très rapidement !

VoixLactee
VoixLactee
MP
29 septembre 2015 à 19:58:02

"B2obeatrice_
MP
Citer Blacklister Alerte 29 septembre 2015 à 19:36:02
Vdd toi aussi tu as eu les parents qui donnaient très peu ou rien :oui:

C'est comme ça qu'on est le mieux éduqué je trouve :oui:"

Le mec comme ses parents lui donnait peu il s'estime mieux éduqué, tout va bien.
Education =/= argent

xX-cl2ment79-Xx
xX-cl2ment79-Xx
MP
29 septembre 2015 à 19:59:55

Bien de croire que les enfants gâtés sont mal éduqué :rire:
Mes parents me payent tout, ça fait pas de moi un type sans éducation :ok:

Message édité le 29 septembre 2015 à 20:00:22 par xX-cl2ment79-Xx
Pseudo supprimé
29 septembre 2015 à 20:03:17

Le 29 septembre 2015 à 19:55:05 VoixLactee a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 19:51:02 B2obeatrice_ a écrit :
Non en faite je me suis mal exprimé, si j'a ide la thune bien sur que je ferai profiter mes gosses, mais perso je préfère tout faire "moi même". En vrai mes parents auraient pu me payer le permis mais j'ai refusé etc

Donc tu t'estimes supérieur? Thug Life etc ?
N'importe quoi.

j'ai dit que je m'étais trompé sur le terme "mieux éduqué" Maintenant oui le principe de me faire tout seul, par mes propres moyens c'est quelque chose qui plait, je me sens supérieur à personne, juste j'ai mes principes. Je suis bien le dernier des jaloux, que ça soit des mecs comme Jul, Norman ou n'importe quel plouc je suis bien content qu'ils aient réussi à faire du blé sans enculer des gens à côté !

Mais j'ai jamais ragé sur un fils de riche ou un enfant qui s'est fait tout payer par ses parents loin de là.

Mon message original c'était pour "motiver " mon vdd qui disait qu'il allait trimer pour pouvoir payer son permis et sa voiture

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
MP
29 septembre 2015 à 20:29:07

Putain le topic le moins intéressant du monde
Je vous passerai le salam quand dans 2 ans je gagnerai 3k en bossant 30h les amis, en étant logé et avec la bagnole du dentiste que je remplace

GT3, à ta place j'achèterais pas d'appart... Ca t'engage à très long terme, t'as 8k et si tu dois sortir 180k ça représente quand même 5 ans de salaire ! Faut que tu suives ce rythme. A ta place j'attendrais, je dépenserais l'argent de papa/maman tranquillement.
5 ans de salaire pur pour un appart qui te rapporte 800€/mois. Mouais.
Et achète une voiture un de ces quatre, tu travailles pas pour rien, faut savoir profiter de la vie... Fumer, boire, avoir une belle caisse, conduire comme un con, essayer de serrer des meufs :hap:

Je serai le 2e mieux payé derrière Riagh, premier si je fais orthodontiste :( sans pression, 10h-18h pendant 4 jours, les vacances que je veux, pas de chômage. Putain.

nan je dec, balec du classement des riches, gagnez un max, profitez de la vie, ayez une belle meuf, des enfants intelligents, jvous souhaite tout le bonheur du monde, même les fragiles du forum
Peace

Florinw
Florinw
MP
29 septembre 2015 à 20:31:24

Le 29 septembre 2015 à 19:47:11 Talib a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 19:36:02 B2obeatrice_ a écrit :
Vdd toi aussi tu as eu les parents qui donnaient très peu ou rien :oui:

C'est comme ça qu'on est le mieux éduqué je trouve :oui:

J'ai jamais manqué de rien et ça me rempli de fierté quand 15 ans plus tard mes parents me disent qu'ils étaient toujours souriants et qu'ils faisaient en sorte que je manque de rien alors qu'en fait ils mangeaient du riz/pâtes tous les soirs pour mon bien, ou même que pour mes 15 ans mon père a fait des gâches à droite à gauche pour me payer mon scooter.

Bien plus que des parents crevards qui s'empressent de jeter leur fils hors de la maison pour pouvoir partir en vacances plus souvent.

En faite mon père me donne deja beaucoup mais dans 80% des cas je refuse pour faire des économies car il est au RSA (400€) du coup j'ai envie d'être indépendant et de lui faire le moins de dépenses possible. Il m'a dit même que quand il va vendre la clio, il va me payer l'AAC

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
MP
29 septembre 2015 à 20:37:06

Pareil mes parents se sacrifient/ne compte pas pour moi, j'essaie de leur rendre du mieux possible.
C'est beau talib et florinw putain j'ai failli verser une larmichette
papa
maman
jvm pt1
j'aime pas dépenser l'argent des autres, en vêtements j'achète tout à la braderie d'hossegor, tout en soldes, pas trop de resto/ciné/alcool hors de prix, un paquet de clopes tous les 10jours c'est ma dépense la plus futile. + un max d'essence, la moto a pris 10k en un an alors que j'allais pas à la fac avec.

GT3RSR
GT3RSR
MP
29 septembre 2015 à 20:40:32

Si il gagne 1k5 à son taff, et donc 2,5/3k à son second boulot, déjà je sais même pas ce qu'il continue à branler à son taff de livreur puisque le second lui prend 2 fois moins de temps. Donc imagine jusqu'où ça peut aller.

C'est bien là le problème :hap:

Je suis limité à 33k de CA en Auto entreprise.
Et j'ai déjà quasi atteint la limite.
Si je veux vivre de cette activité je dois monter plus haut et embaucher.
Ce que je compte faire.

J'ai dis que la livraison était provisoire.
Je compte faire ça 3-4ans max.

Avant de pouvoir me consacrer entièrement à mon entreprise.

Mais ensuite, c'est louche, parce que pour se sortir un salaire de 3k/mois, faut déjà envoyer du TRES lourd. Déjà le RSI te prend la moitié de ton bénéfice, donc il sortirait du 6k/mois de CA minimum à lui tout seul.

Le RSI ne prend pas la moitié mais 27% du Chiffre d'affaire des AE.

Et c'est pas 27% sur les 3k. Mais 27% sur mon activité d'AE.

Encore heureux :noel:

Manquerait plus qu'ils me taxent sur mon taff de livreur :noel:

Après il a raison, il est chez ses vieux, il peut économiser à mort, je l'ai déjà fais tu peux te gaver rapidement, c'est la meilleure période.

Exactement :cool:

GT3RSR
GT3RSR
MP
29 septembre 2015 à 20:48:33

Je vous passerai le salam quand dans 2 ans je gagnerai 3k en bossant 30h les amis, en étant logé et avec la bagnole du dentiste que je remplace

Avant c'était 3k pour 15h/semaine. Faudrait savoir :hap:

GT3, à ta place j'achèterais pas d'appart... Ca t'engage à très long terme, t'as 8k et si tu dois sortir 180k ça représente quand même 5 ans de salaire !

Non surtout pas un appartement :hap:

Un studio.

Y a quand même une différence niveau prix d'achat/rentabilité :hap:

Alors tu divise tes 180k par 2 là et tu prends 800€/mois :~:hap:~

GT3RSR
GT3RSR
MP
29 septembre 2015 à 20:50:11

payam21 payam21
29 septembre 2015 à 19:44:23
Alerte
Respect riagh, j'espere atteindre ton niveau un jour :cool:

...

:ouch:

Mais..

Je croyais que..

" A suivre quelqu'un tu ne pourras qu'atteindre son niveau "
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443384370-o-sensei.jpg

:-(

206Plus_StopBan
206Plus_StopBan
MP
29 septembre 2015 à 20:53:28

" pas trop de resto/ciné/alcool hors de prix"

C'est ça de ne pas avoir de potes :-( Miskine si tu passais pas ton temps à faire des siestes à côté de ta moto comme un puceau peut-être que t'aurais des potes :-(

Tellement inintéressant le topic que tu viens raconter ta vie ici :-( :-( :-(

Miskinaaaaa

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
MP
29 septembre 2015 à 20:59:18

studio à 90k ? Pourtant t'es en banlieue parisienne ? :(
ça varie beaucoup, 4k en débutant, 6k de moyenne, certains sont à 10, d'autres à 4. J'ai les pieds sur terre, je m'enjaille pas.

1-2 soirée(s) par semaine en me faisant emmener, amenant mes bières, mon alcool, mes clopes, et pas une pinte à 8€, une vodka à 60 en boîte. Ce que j'économise, je le dépense en essence/décote de la moto je me dis.

A ta place j'arrêterais d'être livreur et je donnerais une plus grande ampleur à ma boîte GT3 :( ça arrivera un jour ou l'autre, tu vas pas stagner 3ans à 33k de ca.
Et si ta boîte est trop liée à ton père maçon ça me déçoit franchement :(
D'ailleurs un cabinet dentaire est à vendre, 90k, CA de 240k. En fait ma boîte va vous ken.

marlins
marlins
MP
29 septembre 2015 à 21:00:19

Alors, qui a la plus grosse kékètte ?

Weightreduction
Weightreduction
MP
29 septembre 2015 à 21:02:06

j'avais regardé on peu pas cumuler deux taff d'affilé, t'es limité à 45h/semaine comme salarié.
tu peux pas cumuler deux taff comme gt3, hormis se mettre en AE ou faire du black.

xX-cl2ment79-Xx
xX-cl2ment79-Xx
MP
29 septembre 2015 à 21:04:11

Le 29 septembre 2015 à 21:02:06 WeightReduction a écrit :
j'avais regardé on peu pas cumuler deux taff d'affilé, t'es limité à 45h/semaine comme salarié.
tu peux pas cumuler deux taff comme gt3, hormis se mettre en AE ou faire du black.

Tu peux faire deux taf tant que sa dépasse pas 45h genre temps partiel par exemple. Et ça c'est la théorie car des cadres supérieurs dépassent les 45h quelque fois

Message édité le 29 septembre 2015 à 21:04:57 par xX-cl2ment79-Xx
Florinw
Florinw
MP
29 septembre 2015 à 21:12:38

Est-ce que faire une concession de gros gamos jap 90's-2000 (ex: Skyline GTR ou Imprezia STI) dans une grande ville avec des col de montagne pas très loin (pour qu'il voit comment son futur gamos est rapide) peut être rentable?

LeMaireMichel
LeMaireMichel
MP
29 septembre 2015 à 21:16:10

Oui puis tu passe un partenariat avec la gendarmerie et tu prends 15% des prunes

riagh
riagh
MP
29 septembre 2015 à 21:26:43

une concession Lada avec une grosse descente juste à coté c'est plus rentable [[sticker:p/1jnj]]

VoixLactee
VoixLactee
MP
29 septembre 2015 à 21:27:28

Ah mais t'es AE, ça vaut rien ton truc du coup
Tu vas vite déchanter quand tu seras au moins au réel simplifiée.

GT3RSR
GT3RSR
MP
29 septembre 2015 à 21:30:56

J'ai le temps jusqu'aux 230k de CA pour le régime simplifié :hap;

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?