Encore un accident et oui
aujourdhui meme
bon la sans graviter mais un peu inedit comme accident
en gros je suis dans le scenic 1 1.9 dci 115 avec ma daronne qui conduit
on est en ville sur une grande avenue limiter a 50 avec personne derriere et une voiture devant nous
cette voiture s'arrete pour tourner donc ma mere s'arrete derriere et LA BOOM une voiture nous rentre dans le cul mais vu le choc il roulait a plus de 50
de la je tourne la tete pour regarder c'est quoi qui nous a enculer et je voie une vieille A4 de plus ou moin 2000 grise avec deux caillou a l'interieur il tape une marche arriere direct et ce barre a fond de balle et derriere je voie des giro bleu arriver a fond de balle et tourne dans la direction de l'A4
je me suis dis WTF je descend voire les degat et je voie juste le pare choc un peu reculer et la malle de coffre un peu renfoncer je me dis bon ca va il encaisse bien le scenic
j'ouvre le coffre qui s'ouvre toujours d'ailleur
et je voie la roue de secours remonter donc je souleve le plancher de coffre et dedans c'est accordeon le bordel
ma mere veut ouvrir sa porte impossible
j'ai du tirer comme un cingler pour l'ouvrir
je regarde bien la voiture elle est morte c'est sur, la banquette a reculer, l'aile arriere gauche pousse sur la portiere arriere gauche qui pousse sur le montant au milieu qui pousse sur la portiere avant gauche
alors que de visu il y a rien de mechant mais dedans c'est bien enculer
le parebrise arriere et pas casser mais le joint est decoller je peux enlever le pare brise en un seul morceau et le remettre ni vue ni connue
j'ai donc pris la plaque de l'A4 quand j'ai vue qu'il ce barré je l'ai taper sur oscaro et c'etait bien une A4 quattro (8E2) 2.5 tdi v6 180 ch
du coup je suis refais la voiture roule encore bijou mais ma mere ose pas rouler avec donc je la garde le temps que l'expert passe et puis apres mise a la casse
en gros je vais la saigner salle