CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les grecs roulent en quoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
shainez16emeban shainez16emeban
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:56:12

Y'a des 911 a 4k€ :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:57:21

Tu vois plus de gros moteurs à Abidjan qu'à Athènes

shainez16emeban shainez16emeban
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:58:11

Le 05 juillet 2015 à 22:57:21 El_Corsico a écrit :
Tu vois plus de gros moteurs à Abidjan qu'à Athènes

:rire: :rire: :rire:

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:59:18

La Grèce crève parce que personne paie l'impôt mais pas uniquement.
On peut pas résumer aussi facilement un pays.

Mais un gros facteur aussi est que la Grèce a très peu a "produire" pas d'industries etc, ça aide pas a la situation d'un pays.

Donc tu mets en relation le pas d'impôts prélevé, retraite trop haute, trop de fonctionnaires, beaucoup trop, et j'en passe, et crac le pays se casse la gueule.

J'suis presque sur que le premier revenu du pays vient du tourisme..

KikooKPOP KikooKPOP
MP
Niveau 6
05 juillet 2015 à 23:00:23

Oui, et je vois bien l'UE faire en sorte que les agences de voyage boycotte la Grèce si elle rembourse pas :hap:

histoire de leur faire payer :hap:

Message édité le 05 juillet 2015 à 23:01:00 par KikooKPOP
StanceCulture StanceCulture
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:07:03

Le 05 juillet 2015 à 22:54:21 JohnnyUtah a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 22:36:38 StanceCulture a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 22:31:48 tdugamerxx a écrit :
Oui et que des voitures abîmées aussi :oui:
Comme en Italie :oui:

Oui voilà, les voitures sont vraiment dans un sale état!

J'ai vu pleins de classiques délaissés, ca me fendait le coeur, genre on se baladait dans des villages, tout le monde ne voyait que les vues et les paysages, pendant que je pleurais sur des e30, mk1, et autres délabrées :-(

Y'a moyen d'importer une e30? :hap:
Choper une 320i pour même pas 1000€ :bave:

Ce qui est sur c'est que c'est pas du tout overpriced comme ici. C'est typiquement le genre de caisses des vieux paysans de 70 ans qui récolent encore à la main :hap:

Mais bon ca fait loin, c'est compliqué + les caisses sont deg. Si tu veux importer de la bimmer, Allemagne oslm.

335i 335i
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:09:46

Le 05 juillet 2015 à 21:55:10 Avril44 a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 21:52:41 arbutus-1 a écrit :
Un collègue y est allé y'a une dizaine d'année.
Que du gros gamos.

Ils font que du black là-bas, que du black.

C'est peut être aussi pour ça qu'ils se sont pété la gueule :rire:

Et peut-être parce qu'ils ont fait des emprunts à 20% à cause d'agences de notations à la con et parce que l'Europe a été faite pour que les banques privées se gavent aussi :hap:

[Peugeot] [Peugeot]
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 23:16:14

Le 05 juillet 2015 à 22:59:18 VoixLactee a écrit :
La Grèce crève parce que personne paie l'impôt mais pas uniquement.
On peut pas résumer aussi facilement un pays.

Mais un gros facteur aussi est que la Grèce a très peu a "produire" pas d'industries etc, ça aide pas a la situation d'un pays.

Donc tu mets en relation le pas d'impôts prélevé, retraite trop haute, trop de fonctionnaires, beaucoup trop, et j'en passe, et crac le pays se casse la gueule.

J'suis presque sur que le premier revenu du pays vient du tourisme..

évidemment quand ton économie est basé sur de la feta ça ne peut pas durer éternellement, on a vu la même chose avec les Espanols et leur chorizo :oui:
Heureusement en France même si tout n'est pas rose on est plutôt à l'abri de ce genre de déchéance économique.

335i 335i
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:16:24

Le 05 juillet 2015 à 23:07:03 StanceCulture a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 22:54:21 JohnnyUtah a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 22:36:38 StanceCulture a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 22:31:48 tdugamerxx a écrit :
Oui et que des voitures abîmées aussi :oui:
Comme en Italie :oui:

Oui voilà, les voitures sont vraiment dans un sale état!

J'ai vu pleins de classiques délaissés, ca me fendait le coeur, genre on se baladait dans des villages, tout le monde ne voyait que les vues et les paysages, pendant que je pleurais sur des e30, mk1, et autres délabrées :-(

Y'a moyen d'importer une e30? :hap:
Choper une 320i pour même pas 1000€ :bave:

Ce qui est sur c'est que c'est pas du tout overpriced comme ici. C'est typiquement le genre de caisses des vieux paysans de 70 ans qui récolent encore à la main :hap:

Mais bon ca fait loin, c'est compliqué + les caisses sont deg. Si tu veux importer de la bimmer, Allemagne oslm.

Les allemands sont les rois de la merguez :(
Faut les faire venir d'Europe du sud :oui:

335i 335i
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:26:02

Le 05 juillet 2015 à 23:16:14 [Peugeot] a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 22:59:18 VoixLactee a écrit :
La Grèce crève parce que personne paie l'impôt mais pas uniquement.
On peut pas résumer aussi facilement un pays.

Mais un gros facteur aussi est que la Grèce a très peu a "produire" pas d'industries etc, ça aide pas a la situation d'un pays.

Donc tu mets en relation le pas d'impôts prélevé, retraite trop haute, trop de fonctionnaires, beaucoup trop, et j'en passe, et crac le pays se casse la gueule.

J'suis presque sur que le premier revenu du pays vient du tourisme..

évidemment quand ton économie est basé sur de la feta ça ne peut pas durer éternellement, on a vu la même chose avec les Espanols et leur chorizo :oui:
Heureusement en France même si tout n'est pas rose on est plutôt à l'abri de ce genre de déchéance économique.

WTF :rire:
L'Espagne est loin de reposer sur le chorizo.
Le Pays-Basque et la Catalogne sont très industrialisés et développés. La Catalogne est plus riche que toutes les régions françaises excepté Paris.
Le Pays Basque fait partie des dix régions les plus riches d'Europe et ils sont à 3% de chômage.
La faiblesse de l'Espagne c'est que c'est un pays fortement décentralisé, isolé géographiquement (plus tu es proche de la mégalopole Européenne, plus ton économie se développe facilement), l'importance de l'économie souterraine (comme tous les pays sud-européens) et par le fait qu'ils aient longtemps été une dictature.

Et puis dans le doute, vaut mieux que ton économie repose sur le chorizo que sur les merguez comme Sochaux :ok:

Message édité le 05 juillet 2015 à 23:29:18 par 335i
StanceCulture StanceCulture
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:30:21

Le 05 juillet 2015 à 23:16:24 335i a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 23:07:03 StanceCulture a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 22:54:21 JohnnyUtah a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 22:36:38 StanceCulture a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 22:31:48 tdugamerxx a écrit :
Oui et que des voitures abîmées aussi :oui:
Comme en Italie :oui:

Oui voilà, les voitures sont vraiment dans un sale état!

J'ai vu pleins de classiques délaissés, ca me fendait le coeur, genre on se baladait dans des villages, tout le monde ne voyait que les vues et les paysages, pendant que je pleurais sur des e30, mk1, et autres délabrées :-(

Y'a moyen d'importer une e30? :hap:
Choper une 320i pour même pas 1000€ :bave:

Ce qui est sur c'est que c'est pas du tout overpriced comme ici. C'est typiquement le genre de caisses des vieux paysans de 70 ans qui récolent encore à la main :hap:

Mais bon ca fait loin, c'est compliqué + les caisses sont deg. Si tu veux importer de la bimmer, Allemagne oslm.

Les allemands sont les rois de la merguez :(
Faut les faire venir d'Europe du sud :oui:

Cliché. Tu veux importer un oldtimer, pour nous belge c'est en tout cas le meilleur plan. Tous les Jean-MX5, allez checker les prix en Allemagne et pleurez.

J'ai plusieurs potes qui l'ont fait, aucun regrès, et je compte moi même importer un 6cylindre en ligne cet été.

[Peugeot] [Peugeot]
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 23:33:32

Du calme c'était de l'humour encore que pour les Grecs on ne doit pas être loin de la vérité :snif:

homer-tho homer-tho
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:37:16

Arrêter de rager sur les grecques, allez plutôt vous coucher pour être en forme demain au taff, ils ont besoin de vous. :ok:

Renaultwilliams Renaultwilliams
MP
Niveau 41
05 juillet 2015 à 23:38:25

Le 05 juillet 2015 à 23:26:02 335i a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 23:16:14 [Peugeot] a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 22:59:18 VoixLactee a écrit :
La Grèce crève parce que personne paie l'impôt mais pas uniquement.
On peut pas résumer aussi facilement un pays.

Mais un gros facteur aussi est que la Grèce a très peu a "produire" pas d'industries etc, ça aide pas a la situation d'un pays.

Donc tu mets en relation le pas d'impôts prélevé, retraite trop haute, trop de fonctionnaires, beaucoup trop, et j'en passe, et crac le pays se casse la gueule.

J'suis presque sur que le premier revenu du pays vient du tourisme..

évidemment quand ton économie est basé sur de la feta ça ne peut pas durer éternellement, on a vu la même chose avec les Espanols et leur chorizo :oui:
Heureusement en France même si tout n'est pas rose on est plutôt à l'abri de ce genre de déchéance économique.

WTF :rire:
L'Espagne est loin de reposer sur le chorizo.
Le Pays-Basque et la Catalogne sont très industrialisés et développés. La Catalogne est plus riche que toutes les régions françaises excepté Paris.
Le Pays Basque fait partie des dix régions les plus riches d'Europe et ils sont à 3% de chômage.
La faiblesse de l'Espagne c'est que c'est un pays fortement décentralisé, isolé géographiquement (plus tu es proche de la mégalopole Européenne, plus ton économie se développe facilement), l'importance de l'économie souterraine (comme tous les pays sud-européens) et par le fait qu'ils aient longtemps été une dictature.

Et puis dans le doute, vaut mieux que ton économie repose sur le chorizo que sur les merguez comme Sochaux :ok:

Ca fait bien longtemps que l'economie de la région repose plus sur PSA, du moins, c'est eux qui ont laché la région :hap:

[Peugeot] [Peugeot]
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 23:49:21

Le 05 juillet 2015 à 23:26:02 335i a écrit :

Et puis dans le doute, vaut mieux que ton économie repose sur le chorizo que sur les merguez comme Sochaux :ok:

En tout cas les merguez de Sochaux font travailler pas mal de monde en Espagne :ok:

Sancho114 Sancho114
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:53:01

Les grecs sont des truands

Ils exportent de l'ouzo :( mais les je anéanti à alcool ne connaissent pas

Dany-L Dany-L
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:53:54

Le 05 juillet 2015 à 23:07:03 StanceCulture a écrit :

Ce qui est sur c'est que c'est pas du tout overpriced comme ici. C'est typiquement le genre de caisses des vieux paysans de 70 ans qui récolent encore à la main :hap:

Mais bon ca fait loin, c'est compliqué + les caisses sont deg. Si tu veux importer de la bimmer, Allemagne oslm.

J'ai pas l'impression que les Bimmers old school soient beaucoup moins chers chez nos voisins :(
Les voitures récentes ouais c'est net, mais les youngtimers etc... j'ai pas trop l'impression :(

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 06:59:08

Le 05 juillet 2015 à 21:46:11 VoixLactee a écrit :
en pot de yaourt :ok:

(yaourt grec olol )

LOL

tuning6-is-back tuning6-is-back
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 09:22:36

Sur l'île où j'suis y'a surtout des scooters ou des motos (genre grosses mobs à vitesses), personne n'a de casques et les types vont à + de 100km/h sur les routes défoncées en short de bain et en tongs oklm.

En bagnole y'a pas mal de vieux hilux ou de très petites voitures toutes rincées, sinon c'est des japonaises des années 90,quelques seat , quelques allemandes récentes mais c'est vraiment rare.

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 11:37:30

evil-master
06 juillet 2015 à 06:59:08
Alerte
Le 05 juillet 2015 à 21:46:11 VoixLactee a écrit :
en pot de yaourt

(yaourt grec olol )

LOL

____

L'école du rire toussa.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment