En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Kadjar :hap:
VoixLactee
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:54:23
bah c'est simple: caméra > radar > rien Partant de là
___
Radar à la BMW > Caméra > Radar de merde > rien, et là on sera d'accord. Parce que les pignoufs qui touchent à l'avant en faisant un créneau à l'aide de la super caméra, ça existe mec.
Qu'avec radar avant arrière + écran pour visualiser, tu es dans le must. Ah c 'est sur y a pas la trajectoire pour t'aider à faire le créneau parfait, mais perso j'ai aucun problème particulier pour les manœuvres..
Alan__fake
Niveau 19
08 juin 2015 à 17:56:11
Rectification Camera 360 > camera > Radar à la BMW > radar std > rien, et là on sera d'accord.
Une camera donne plus d'info que ton gadget BMW
Le must c'est la vision 360 du qashqai qui fait passer ton système de radar BMW pour un système obsolète venu du siècle dernier
Message édité le 08 juin 2015 à 17:58:29 par Alan__fake
tdugamerxx
Niveau 10
08 juin 2015 à 18:18:31
Arrêtez de vous battez Messieurs
VoixLactee
Niveau 10
08 juin 2015 à 18:28:19
Je connaissais pas la Camera 360. Ca marche comment ?
Mais non, la camera donne pas plus d'infos, puisque tu ne peux pas coller ton nez à l'écran et regarder l'avant de ta voiture.
super_melon_
Niveau 12
08 juin 2015 à 18:28:59
mi je l'aimebien le kadjar il est pas moche du tout
le seul truc que j'aime pas c'est ce bidul en plastoc que toutes les renaults a l'heures actuelles ont, au niveaux du pare choc arriere en bas.....
sinon j'adhere bien, je le prefere meme au quashqai qui est deja bien sympa
ReWi98
Niveau 72
08 juin 2015 à 19:07:02
J'ai tourné un bon quart d'heure autour au salon de Genève
J'avais trouvé l'intérieur de très bonne qualité, surtout après qu'ils aient sortis le Captur . Toujours comparé au Captur, la transmission intégrale ainsi que la possibilité d'avoir une boîte méca sur un VRAI moteur je trouvais sympa Après au salon c'est toujours les versions full options, j'attends des photos de la version BDG.
Le seul défaut (au premier coup d'oeil, je l'ai pas conduit hein ), c'est juste une connerie qu'ils implantent sur tous leurs nouveaux modèles, cet IMMENSE losange à l'avant Autant j'ai rien contre Renault, au contraire, autant j'ai du mal avec leur nouvelle politique à ce propos... Ils se sont pris pour Jaguar ? C'est pas un détail de luxe un losange