CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Kadjar :hap:

YouCarPress
YouCarPress
Niveau 8
08 juin 2015 à 16:12:53

Comment peut-on etre éxcité à l'idée de monter dans cette bouse :rire:

Paulaner
Paulaner
Niveau 24
08 juin 2015 à 16:14:18

Le "détail classe" pour toi c'est le seuil de porte + tapis badgé "Kadjar" ? :hap:

Ca existe en option chez tout les constructeurs depuis des années lumières hein :noel:

Même ma mx-5 est badgée au seuil de porte et au tapis :noel:

tdugamerxx
tdugamerxx
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:19:42

Non GT3 s'exprime à sa fond c'est tout :hap:

Je n'ai rien contre les voitures françaises je ne les critiques pas non plus mais elles sont bourrées de qualités de nos jours :oui:

tdugamerxx
tdugamerxx
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:21:16

"Comment peut-on etre éxcité à l'idée de monter dans cette bouse :rire:"

Dégage de mes topics si c'est pour dire de la merde tout le temps :pf:

Et est-ce que j'étais excité ? Non ! Juste curieux :oui:

Et oui je sais Paul mais ça rend bien :hap:

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:23:51

"Détail classe http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433770712-image.jpg"

J'ai ça dans ma Lancia hein.
Ils le font tous d'ailleurs :hap:

Sinon, j'le trouve dégueulasse, j'préfère 1000fois le Renegade dans le genre.

tdugamerxx
tdugamerxx
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:36:45

Ouai je sais que toutes les voitures ont ça maintenant :hap:

Le Renegade il a l'avantage d'avoir une vraie gueule à l'Américaine :oui:
J'aime bien sans plus ...

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:53:09

Bah le Kadjar, c'est qu'un Nissan Qashqai.
Je connais pas tous les tarifs du Kadjar mais un Nissan tout option en DCI 130 en 4x4, ça coûte 35.000€ je crois.
Un bon gros copier coller d'un succès de Nissan quoi (Même si partenariat avec Renault.)
Enfin, j'ai du mal avec Renault en ce moment.

Déjà rien que la pub avec la "Twingo avec caméra de recul" m'enerve, franchement une Twingo tu regardes derrière t'es déjà dans le coffre.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
08 juin 2015 à 16:55:12

Le 08 juin 2015 à 16:53:09 VoixLactee a écrit :
Je connais pas tous les tarifs du Kadjar mais un Nissan tout option en DCI 130 en 4x4, ça coûte 35.000€ je crois.
Un bon gros copier coller d'un succès de Nissan quoi (Même si partenariat avec Renault.)

Déjà rien que la pub avec la "Twingo avec caméra de recul" m'enerve, franchement une Twingo tu regardes derrière t'es déjà dans le coffre.

sauf que dans une twingo d'aujourd'hui, tu ne vois rien derrière..... donc la caméra de recul est plus que bienvenue :ok:
C'est d'ailleurs le truc que j'ai sur mon monospace aujourd'hui, et dont je ne pourrais plus me passer désormais (ou alors minimum syndical = détecteur)

ARC5
ARC5
Niveau 55
08 juin 2015 à 16:59:09

J'ai l'impression qu'il va cartonner, en deux jours j'en ai déjà vu 3, noir, marron, blanc, il est agréable à voir et a plus de prestance qu'un Qashqai.

holyfuckingfuck
holyfuckingfuck
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:00:23

faut surtout savoir si cette histoire de Kadjar RS se confirme :(

mais je vois mal un Kadjar RS sans le 4rm avec un moteur de 300cv au moins :(

GT4RS
GT4RS
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:02:09

" Venturi
Alpine
Bugatti "

:d) Venturi fait de la pure merde en ce moment.
Alpine c'est une blague.
Bugatti c'est racheté par VW.

" De plus même Renault a montré son savoir faire avec les versions sportives (Megane et Clio) où la concurrence allemande est larguée. "

:d) Renault Sport c'est autre chose déjà :oui:
Les seuls française que je pourrais acheter. :oui:

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:03:03

Alan__Fake
MP
Citer Blacklister Alerte 08 juin 2015 à 16:55:12

sauf que dans une twingo d'aujourd'hui, tu ne vois rien derrière..... donc la caméra de recul est plus que bienvenue :ok:
C'est d'ailleurs le truc que j'ai sur mon monospace aujourd'hui, et dont je ne pourrais plus me passer désormais (ou alors minimum syndical = détecteur)

_____

D'où on voit rien derrière ?
Et perso, j'trouve qu'un bon détecteur de recul comme celui de BMW est bien mieux qu'une caméra..
C'est un pot de yaourt la Twingo, une caméra de recul c'est franchement une blague, a la limite des détecteurs.

Sinon, oui le Kadjar devrait être une réussite les gars, il est dans les codes actuelles de ce que le public demande, c'est-à-dire un véhicule qui consomme pas des masses, au look d'un SUV, le tout en étant abordable. Y a qu'à voir d'occasioons,c'est ce que si revend le mieux à l'heure actuelle.

holyfuckingfuck
holyfuckingfuck
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:34:24

radar de recul, camera de recul = gadgdet de merde sur une voiture :ok:

la camera de recul c'est ultra utile sur un bus ou un camion, mais pas une voiture bordel :rire:

tdugamerxx
tdugamerxx
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:39:11

Tenez j'ai fait d'autres photos il y a 10 min :oui:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433777647-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433777786-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433777881-image.jpg

Bien sur qu'il va faire un carton :oui:

tdugamerxx
tdugamerxx
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:40:21

La caméra de recul c'est une grosse blague sur les voitures de moins de 4 mètres :rire:

Quand je pense que la Smart ForTwo en a une :ouch2:

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
08 juin 2015 à 17:45:11

Le 08 juin 2015 à 17:03:03 VoixLactee a écrit :
Alan__Fake
MP
Citer Blacklister Alerte 08 juin 2015 à 16:55:12

_____

D'où on voit rien derrière ?
Et perso, j'trouve qu'un bon détecteur de recul comme celui de BMW est bien mieux qu'une caméra..
C'est un pot de yaourt la Twingo, une caméra de recul c'est franchement une blague, a la limite des détecteurs.

Sinon, oui le Kadjar devrait être une réussite les gars, il est dans les codes actuelles de ce que le public demande, c'est-à-dire un véhicule qui consomme pas des masses, au look d'un SUV, le tout en étant abordable. Y a qu'à voir d'occasioons,c'est ce que si revend le mieux à l'heure actuelle.

:d) désolé mais pour avoir testé les 2, caméra de recul c'est 100 fois mieux qu'un radar de recul, car il t'aide aussi avec les tracé à savoir à quel moment braquer tes roues pour les créneaux par exemple et pour chaque façon dont tu as besoin de te garer.

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:45:14

holyfuckingfuck
MP
Citer Blacklister Alerte 08 juin 2015 à 17:34:24
radar de recul, camera de recul = gadgdet de merde sur une voiture :ok:

________

Si le radar c'est pratique, pousse pas.
Après t'as le radar gadget hein. Celui qui fait bipbip, surtut quand il s'active a 150cm de la cible. (C'est ce que j'ai actuellement, complètement useless.)

Ca c'est top,
http://www.team-bhp.com/forum/attachments/test-drives-initial-ownership-reports/294422d1266952136-bmw-x5-v8-resident-evil-img_0391.jpg

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:46:22

"désolé mais pour avoir testé les 2, caméra de recul c'est 100 fois mieux qu'un radar de recul, car il t'aide aussi avec les tracé à savoir à quel moment braquer tes roues pour les créneaux par exemple et pour chaque façon dont tu as besoin de te garer."

Ok... Je sais pas comment le prendre.
Autant j'te dirais oui pour un véhicule conséquent mec. Mais une Twingo quoi, une TWINGO.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
08 juin 2015 à 17:51:38

Le 08 juin 2015 à 17:46:22 VoixLactee a écrit :
"désolé mais pour avoir testé les 2, caméra de recul c'est 100 fois mieux qu'un radar de recul, car il t'aide aussi avec les tracé à savoir à quel moment braquer tes roues pour les créneaux par exemple et pour chaque façon dont tu as besoin de te garer."

Ok... Je sais pas comment le prendre.
Autant j'te dirais oui pour un véhicule conséquent mec. Mais une Twingo quoi, une TWINGO.

:d) bah c'est simple: caméra > radar > rien
Partant de là :ok:

hortor
hortor
Niveau 21
08 juin 2015 à 17:53:35

Perso quand je passe de ma clio 2 a d'autres caisses genre Corsa 2014, kia rio 2012... ben la vue arrière c'est pas terrible même chiant. Clio 3 et twingo 2 ça passe encore. mais sérieux la Corsa la vitre de coffre est a 2 metres de haut :noel:

Message édité le 08 juin 2015 à 17:54:39 par hortor
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment