En gros, je roulais sur l'A1 direction Paris, je rentrais du travail.
En juste avant le tunnel du landy, alors que je roulais sur la voie la plus à gauche, un mec m'a percuté sur ma droite (Audi A3), j'ai perdu le contrôle de ma clio 2 phase 2. J'ai fait des têtes à queue et j'ai heurté de pleine face la bordure en béton qui sépare les deux voies. Heureusement, je m'en suis bien sorti, pas de blessure. J'ai eu beaucoup de chance car il était minuit et les véhicules roulent à la vitesse maximale autorisée, donc j'aurais pu me manger un poids lourd ou voiture pendant que j'ai perdu le contrôle.
Je vais porter plaine 
Après il y a un gros hic.
C'est que 48h avant, j'avais été dans un garage pour faire le contrôle technique. Et direct le mec m'a dit les soucis de ma voiture. En gros certains trucs étaient sûrs de me faire recaller. J'ai fait des réparations mais vu que ça a pris du temps je n'ai pas pu passer le contrôle technique. Et là quand j'ai eu l'accident le contrôle technique était dépassé de deux jours. Donc si je porte plainte, la défense du mec qui a défoncé ma caisse, peut se servir de cet argument et du coup me faire perdre.
Qu'en pensez-vous ?
Autre question, je peux avoir quoi environ comme somme de dédommagement si je porte plainte et qu"on me donne raison ?