CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accident ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juin 2015 à 00:03:06

J'ai eu il y a à peu près de deux semaines un accident de voiture. L'accident est dû à un type qui conduisait bourré.

Les CRS m'ont appelés aujourd'hui pour me demander ma version des faits et ils m'ont dit que le mec avait eu une prise de sang et qu'il était dans l'inégalité.

L'assurance me remboursera le véhicule mais c'est à dire ? Ils vont me donner la valeur argus ou c'est le montant des réparations même si ma voiture est foutue et est à la casse depuis deux semaines ?

Elle m'a aussi demandé si je voulais porter plainte, n'ayant pas été blessé, est-ce que ça vaut le coup ?

Je me pose la question car j'ai vraiment la haine, le mec aurait pu me tuer. J'espère qu'il va prendre cher.

Jack-black
Jack-black
Niveau 11
06 juin 2015 à 00:06:33

Le mieux et de voir avec ton assurance, faut voir avec eu aussi s'il et préférable de porté plainte ou pas.
Perso un mec qui roule bourré je porterait plainte, aujourd'hui c'est du matériel et dans quelque année c'est un mort... faut leurs faire comprendre a c'est enculé d'alcoolo!

Matchbook
Matchbook
Niveau 10
06 juin 2015 à 00:10:25

Vive l'alcool

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
06 juin 2015 à 00:15:13

Porte plainte, ça va lui faire comprendre. :ok:

Atsushi
Atsushi
Niveau 23
06 juin 2015 à 00:21:41

Porte plainte

MercyMercyMe
MercyMercyMe
Niveau 8
06 juin 2015 à 00:23:09

Tu seras rembourser à l'argus si le montant des réparations dépasse l'argus :ok:

Pavoh
Pavoh
Niveau 10
06 juin 2015 à 00:25:22

Porte plainte, ça lui servira de leçon :oui:

ValerieBenaim
ValerieBenaim
Niveau 10
06 juin 2015 à 00:26:00

porte plainte direct, si on envoie ma merguez à la casse à cause d'un connard comme ça je m'assure qu'il prenne perpet' :oui:

caramba0609
caramba0609
Niveau 46
06 juin 2015 à 01:04:06

+1 pour le port de plainte , quand on vois que l'alcool tue plus que la vitesse et qu'il mette des radars tout les 100 m . Moi président j'te met H24 des policiers qui tourne et qui font des contrôles d'alcoolémie , la la mortalité elle va beaucoup plus descendre que si on fait rouler les gens a 50

wadafukz
wadafukz
Niveau 10
06 juin 2015 à 03:23:50

Y a moyen d'en savoir un peu plus sur ton accident, tu t'en est bien tiré ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juin 2015 à 04:23:18

En gros, je roulais sur l'A1 direction Paris, je rentrais du travail.

En juste avant le tunnel du landy, alors que je roulais sur la voie la plus à gauche, un mec m'a percuté sur ma droite (Audi A3), j'ai perdu le contrôle de ma clio 2 phase 2. J'ai fait des têtes à queue et j'ai heurté de pleine face la bordure en béton qui sépare les deux voies. Heureusement, je m'en suis bien sorti, pas de blessure. J'ai eu beaucoup de chance car il était minuit et les véhicules roulent à la vitesse maximale autorisée, donc j'aurais pu me manger un poids lourd ou voiture pendant que j'ai perdu le contrôle.

Je vais porter plaine :ok:

Après il y a un gros hic.

C'est que 48h avant, j'avais été dans un garage pour faire le contrôle technique. Et direct le mec m'a dit les soucis de ma voiture. En gros certains trucs étaient sûrs de me faire recaller. J'ai fait des réparations mais vu que ça a pris du temps je n'ai pas pu passer le contrôle technique. Et là quand j'ai eu l'accident le contrôle technique était dépassé de deux jours. Donc si je porte plainte, la défense du mec qui a défoncé ma caisse, peut se servir de cet argument et du coup me faire perdre.

Qu'en pensez-vous ?

Autre question, je peux avoir quoi environ comme somme de dédommagement si je porte plainte et qu"on me donne raison ?

H0nda
H0nda
Niveau 6
06 juin 2015 à 08:01:59

Porte plainte puis, comme ça a été dit, si le montant des réparations dépasse L'Argus, tu seras remboursé du prix de l'argus.

i_love_renault
i_love_renault
Niveau 10
06 juin 2015 à 08:05:11

Le 06 juin 2015 à 04:23:18 [--Dante--] a écrit :
En gros, je roulais sur l'A1 direction Paris, je rentrais du travail.

En juste avant le tunnel du landy, alors que je roulais sur la voie la plus à gauche, un mec m'a percuté sur ma droite (Audi A3), j'ai perdu le contrôle de ma clio 2 phase 2. J'ai fait des têtes à queue et j'ai heurté de pleine face la bordure en béton qui sépare les deux voies. Heureusement, je m'en suis bien sorti, pas de blessure. J'ai eu beaucoup de chance car il était minuit et les véhicules roulent à la vitesse maximale autorisée, donc j'aurais pu me manger un poids lourd ou voiture pendant que j'ai perdu le contrôle.

Je vais porter plaine :ok:

Après il y a un gros hic.

C'est que 48h avant, j'avais été dans un garage pour faire le contrôle technique. Et direct le mec m'a dit les soucis de ma voiture. En gros certains trucs étaient sûrs de me faire recaller. J'ai fait des réparations mais vu que ça a pris du temps je n'ai pas pu passer le contrôle technique. Et là quand j'ai eu l'accident le contrôle technique était dépassé de deux jours. Donc si je porte plainte, la défense du mec qui a défoncé ma caisse, peut se servir de cet argument et du coup me faire perdre.

Qu'en pensez-vous ?

Autre question, je peux avoir quoi environ comme somme de dédommagement si je porte plainte et qu"on me donne raison ?

Bon question

H0nda
H0nda
Niveau 6
06 juin 2015 à 08:05:14

Et ça a rien a voir avec l'état de ta voiture là, le mec était bourré s'est indéfendable, c'est pas comme si ta voiture etait devenue folle suite à un soucis mécanique. Ils l'auront même pas ton CT normalement.

Pour ce qui est de ce que tu vas toucher, si le mec est pas solvable ça sera peanut, par contre je peux pas m'avancer sur un montant mais tu pourras certainement te payer une belle voiture.

Profgta
Profgta
Niveau 10
06 juin 2015 à 08:31:52

Il faut toujours porter plainte contre ces alcoolos ! ok:

T'as eu beaucoup de chance pour ne pas être blessé ! Parce contre, tu risques d'avoir une douleur qui peut etre chronique avec une faux mouvement !

J'ai eu droit à 6 séances de kiné pour supprimer la douleur de mon dos qui m’empêchait de dormir ! (j'ai eu rien en sortant de l'accident et paf 1 semaine plus tard mal de dos) ! :ok:

Schnitzer
Schnitzer
Niveau 16
06 juin 2015 à 08:49:44

L'assurance va surement te demander de porter plainte,
Moi c'est ce que je ferais.
Si un alcoolo peut prendre une peine dans sa gueule, c'est pas une mauvaise chose. :oui:

Xedix
Xedix
Niveau 28
06 juin 2015 à 08:56:27

T'as passé des examens? Comme le dit Profgta, tu n'as rien sur le moment et viens les problèmes après...

Discutes-en avec ton assurance mais si t'as fait les réparations, tu as une facture? Donc c'est bon je pense :oui:

i_love_renault
i_love_renault
Niveau 10
06 juin 2015 à 08:56:47

Et aussi en portant de plainte, tu pourra bénéficié un indemnité à un certains montant :cool:

Joancrawford
Joancrawford
Niveau 9
06 juin 2015 à 11:57:09

Si sa prise de sang est inégale ça veut dire quoi sa mère tu m'as perturbé

nitroasis
nitroasis
Niveau 9
06 juin 2015 à 12:00:49

porte plainte !
on ne sait jamais, si un jour tu te rends compte que tu as une douleur quelque part, ça peut être du a l'accident
puis faut faire comprendre que l'alcool et la conduite sont a prohiber !

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment