Une 328i E36 coupé c'est une caisse géniale. Le moteur combine silence et couple surprenants à bas régime (ma mère dépasse rarement 2000 tours avec et ça ne rechigne qu'en-dessous de 800 tours), polyvalence, très belle sonorité, consommation réduite, puissance et surtout fiabilité de rêve 
La caisse elle-même est également fiable comme pas possible, sur la 328 à mon père les problèmes (mineurs) qu'on a eu dessus se comptent même pas sur la moitié des doigts d'une main. 
Une propre, full stock et bien configurée (pare-chocs peints, belles jantes de taille adéquate, belles couleurs, bref ce qui n'existe nulle part ailleurs que chez moi
) ça en jette, elle est basse et élégante, avec une ligne simple mais toujours efficace.
Dans cette caisse on a traversé la France beaucoup de fois aux vacances d'été en famille et elle fait aussi bien le job qu'une voiture d'aujourd'hui, équipements en moins. Très confortable et reposante rien à dire.
Bref elle est ultra-polyvalente et très attachante, la GT parfaite des années 90