Vu que Knarf a décidé de faire son flemmard ce soir, je vais faire le sondage JVC. 
---------
CA Y'EST LES MECS PUTAIN

C'EST LA FINALE

Ainsi après tant de combats, des 32emes de finales injustes et brutales, des 16eme déjà surprenantes (repensons à Skyline73 jarté à ce niveau) des 8èmes sous stress déjà total, des 1/4 monstrueux (JBOY jarté quoi
) et des 1/2 assez coriaces, on en vient à l'élite, la crème, le délice du forum. 
Merci de faire une ovation pour 
6_en_ligne, qui pour moi à tout mon respect, le mec t'humilies quand même GrandPieds D'UNE VOIX et te dézingue arbutus alors qu'il avait easy 15 votes d'avance, mais putain bordel, ce type envoie du lourd. Il mérite tout. 
Fruity-Frank alias moi-même. Alors pour pas faire trop mon humble mais quand même, je pensais me faire dégager illico contre Paulaner
mais il faut croire que ce forum magnifique aime mes délires de merde, mon GTD pourri, ma 520i rincée, mon BLITZ sanguinaire. J'ai réussi à vaincre JBOY, une putain de surprise, pour moi ce type est le forum auto à lui tout seul.
Et AvrilLavigne c'était chaud, mais faut croire que c'était vraiment plus du hasard, il avait pour moi sa place en finale direct. Mais c'est le jeu, hélas.
335i, franchement une bête là. le mec finit dans les poules, qui nécessite de fracasser 2 adversaires à chaque fois, et le mec le fait, et limite sans soucis. Vraiment un poids lourd du game. Je le vois bien premier perso, même si je voterai pour moi comme un crevard, vous vous doutez. 
LE TABLEAU DU TOURNOI

Votes JVC! Fin des votes le lundi à 23h.
VOTEZ!!!