CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question assurance

MacPookBro
MacPookBro
Niveau 7
16 février 2015 à 10:27:47

Bonjour a tous déjà :)

Est-ce que les prix de deux agences d'assurances sont identiques ou ils font les prix qu'ils veulent ?
Par exemple, est-ce que l'agence Thelem de Nemours aura les mêmes prix que l'agence de Melun ?

En fait j'ai un soucis, comme j'étais parti à l'etranger pour un moment, ma voiture était assurée parking, puis je suis revenu quelques semaines en France avant de repartir pour enfin revenir maintenant, quand je suis revenu on s'est arrangé avec mon assureur (on se connait bien) Donc il m'avait fait une étiquette jusqu'au 8 fev. Sauf que manque de bol j'avais complètement oublié et j'ai oublié de l'étendre.

Ma question arrive maintenant, comme l'agence dans laquelle je vais est fermée aujourd'hui, et qu'il faut absolument que je parte avant ce soir à Lyon, est-ce qu'une autre agence de la meme marque peut me faire une étiquette ? A la limite juste le temps d'une semaine et ensuite je repasse par mon agence normale.

Je ne sais pas si je suis très clair et j'en suis désolé :hap:

Merci par avance

Serhoe91
Serhoe91
Niveau 2
16 février 2015 à 10:36:51

Normalement le prix entre les différentes agences d'une même enseigne sont les mêmes, seule ta domiciliation peut influencer ce que tu vas payer.

En ce qui concerne ta vignette, il va falloir que tu négocies avec la nouvelle agence pour étendre ton assurance. Dans le cas où tu es assuré, tu peux demander ta vignette d'assurance dans n'importe quelle agence.

bi-winning
bi-winning
Niveau 9
16 février 2015 à 10:38:24

Go téléphone

MacPookBro
MacPookBro
Niveau 7
16 février 2015 à 10:46:40

Merci Serhoe, je vais aller voir de toute manière je verrais bien, sinon j'attendrais demain pour aller à mon agence habituelle mais bon j'aurais payé une nuit à Lyon pour rien :(

J'aimerais bien téléphoner Bi, mais mon agence est fermée et celle à laquelle je vais aller pour voir ce qu'ils peuvent me faire n'ouvre qu'à 14h :peur:

En gros, j'étais assuré en tout risque de louis deux ans, je suis parti vivre à l'étranger pendant 8 mois donc on l'a assuré en parking et quand je suis rentré début décembre, mon assureur m'a fait une étiquette pour que je puisse rouler mais je ne payais rien en gros. Si jamais j'avais eu un accident ou quoi que se soit je devais l'appeler immédiatement pour le prévenir, mais comme je ne restais que trois semaines, il me les a offert en quelque sorte. Mais maintenant que je suis rentré (+/-) définitivement, je vais passer au tiers.

Est-ce que l'agence dans laquelle je vais cet après midi ont accès à mon compte client ?

Je pense que oui mais bon...
Ce qui m'arrangerais c'est qu'ils me fassent juste une vignette pour une semaine et en rentrant je règle tout ça correctement quoi...

Serhoe91
Serhoe91
Niveau 2
16 février 2015 à 10:49:15

Normalement oui toutes les agences ont accès à ton dossier ! :)

MacPookBro
MacPookBro
Niveau 7
16 février 2015 à 11:37:45

Bon ben j'espère que ça va le faire alors :)

Y'a pas un assureur qui traine sur le fofo pour m'éclairer ? Aha

Universone
Universone
Niveau 47
16 février 2015 à 11:43:11

Les prix varient beaucoup selon les assurances. Pour la fiesta de ma copine, GAN prenait 1000 par an. MMA 700 et on est finalement allés chez Allianz pour 473.

Ps: elle a 5 ans de permis 0 malus Voiture 100 ch.

Donc faut pas hésiter à faire plusieurs assurances.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment