Merci Serhoe, je vais aller voir de toute manière je verrais bien, sinon j'attendrais demain pour aller à mon agence habituelle mais bon j'aurais payé une nuit à Lyon pour rien
J'aimerais bien téléphoner Bi, mais mon agence est fermée et celle à laquelle je vais aller pour voir ce qu'ils peuvent me faire n'ouvre qu'à 14h
En gros, j'étais assuré en tout risque de louis deux ans, je suis parti vivre à l'étranger pendant 8 mois donc on l'a assuré en parking et quand je suis rentré début décembre, mon assureur m'a fait une étiquette pour que je puisse rouler mais je ne payais rien en gros. Si jamais j'avais eu un accident ou quoi que se soit je devais l'appeler immédiatement pour le prévenir, mais comme je ne restais que trois semaines, il me les a offert en quelque sorte. Mais maintenant que je suis rentré (+/-) définitivement, je vais passer au tiers.
Est-ce que l'agence dans laquelle je vais cet après midi ont accès à mon compte client ?
Je pense que oui mais bon...
Ce qui m'arrangerais c'est qu'ils me fassent juste une vignette pour une semaine et en rentrant je règle tout ça correctement quoi...