CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BMW OLED Concept

SuperBigBoobs
SuperBigBoobs
Niveau 10
05 février 2015 à 17:40:04

:salut:

BMW présente ses nouveaux phares OLED qui devront équipés la prochaine version de la M4 :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kJwSrArUpmM

Magnifique, on se rapproche du premier concept de la série 4:cool:

http://photo-voiture.motorlegend.com/high/bmw-serie-4-f32-coupe-concept-74783.jpg

Les phares hexagonales :bave:

http://img.xooimage.com/files94/8/a/4/1-bmw-serie-4-3b416ae.jpg

DenisBoulet
DenisBoulet
Niveau 5
05 février 2015 à 17:43:50

:bave:

Universone
Universone
Niveau 47
05 février 2015 à 18:00:20

C'est joli en effet :coeur:

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
05 février 2015 à 18:01:29

Les feux sont définitivement devenus de véritables œuvres d'art quand on regarde de près les feux d'une voiture de luxe on se rend compte a quel point c'est travaillé :bave:

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
05 février 2015 à 19:50:13

La vache quand même, un sacré technologie les feux maintenant.

Xedix
Xedix
Niveau 27
05 février 2015 à 19:51:15

C'est du lourd en effet... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 20:09:36

C'est vrai que c'est beau :oui: rahhh BMW :coeur:

jobidu74
jobidu74
Niveau 10
05 février 2015 à 20:12:05

:bave:

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
05 février 2015 à 20:16:31

si la bm a les phares vers le bas, quand tu l'ouvres, les phares s'allument et remontent pour éclairer horizontalement, à la transformers/animal vivant qui s'éveille, là putain j'en veux une.

en même temps niveau design ça a peu bougé depuis 20 ans (une M3 e36 et une dernière M4, de profil, ça se ressemble, sans parler de la e46), c'est pas le jour donc normal que les mecs taffent sur les feux ou les élément aéros actifs s'ils veulent pas pointer au chômage.

RPC38
RPC38
Niveau 10
05 février 2015 à 21:48:29

Toutes les voitures dites prémium ont les feux travaillée . Ce qui me choque c'est le prix d'un optique :peur:

Je vois plein d'audi notamment qui dans leur feux arrière il manque des led (grillés) j’imaginais que c'était increvable les led non ?

IIlIlIlIlIlIlIl
IIlIlIlIlIlIlIl
Niveau 10
05 février 2015 à 21:54:17

Le 05 février 2015 à 20:16:31 JustBecauseofYo a écrit :
si la bm a les phares vers le bas, quand tu l'ouvres, les phares s'allument et remontent pour éclairer horizontalement, à la transformers/animal vivant qui s'éveille, là putain j'en veux une.

en même temps niveau design ça a peu bougé depuis 20 ans (une M3 e36 et une dernière M4, de profil, ça se ressemble, sans parler de la e46), c'est pas le jour donc normal que les mecs taffent sur les feux ou les élément aéros actifs s'ils veulent pas pointer au chômage.

C'est deja le cas, sur le X5 de mon daron, quand il allume la bagnole avec les phares ils sont vers le bas et remontent legerement :oui:

Sinon ce design est magnifique, la M4 iconic light est génial :bave:

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
05 février 2015 à 21:58:36

le X5 est ignoble dans sa dernière version (les feux arrières sont immenses), je parle pas du X6. Il a quelle gen ?

hollande-degage
hollande-degage
Niveau 10
05 février 2015 à 22:01:06

BIEN LE REMPLACEMENT DE 1500 € :rire:

N EMPECHE QUAND CETTE VOITURE SE MET LES CLIGNOTANTES :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

IIlIlIlIlIlIlIl
IIlIlIlIlIlIlIl
Niveau 10
05 février 2015 à 22:02:26

Le 05 février 2015 à 21:58:36 JustBecauseofYo a écrit :
le X5 est ignoble dans sa dernière version (les feux arrières sont immenses), je parle pas du X6. Il a quelle gen ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423170105-2015-02-05-220124.png

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
05 février 2015 à 22:49:38

pas mal IIIIIII :oui: avec les gros pneus commt ton père a il fait un peu jacky :hap:

Les clignos sont pas oufs par rapport à ceux d'une A8 ou nouveau TT.
La DS3 et le Picasso ont les feux 3D, BMW est juste au niveau des citadines aux chevrons. Et ouais niveau prix ça doit envoyer (en 500 000 km mes parents ont jamais remplacé de phare je crois)

jusliens
jusliens
Niveau 55
05 février 2015 à 22:58:00

Le 05 février 2015 à 21:54:17 IIlIlIlIlIlIlIl a écrit :

Le 05 février 2015 à 20:16:31 JustBecauseofYo a écrit :

C'est deja le cas, sur le X5 de mon daron, quand il allume la bagnole avec les phares ils sont vers le bas et remontent legerement :oui:

Sinon ce design est magnifique, la M4 iconic light est génial :bave:

Ouais c'est du xenon directionnel ça fait pareil sur la c4 de ma daronne

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
05 février 2015 à 23:00:13

impressionnant.

Meme si y a deja des techno qui existe comme le dynamic light assist chez VW qui fait quelque truc pareil...

IIlIlIlIlIlIlIl
IIlIlIlIlIlIlIl
Niveau 10
05 février 2015 à 23:03:26

Le 05 février 2015 à 22:49:38 JustBecauseofYo a écrit :
pas mal IIIIIII :oui: avec les gros pneus commt ton père a il fait un peu jacky :hap:

Les clignos sont pas oufs par rapport à ceux d'une A8 ou nouveau TT.
La DS3 et le Picasso ont les feux 3D, BMW est juste au niveau des citadines aux chevrons. Et ouais niveau prix ça doit envoyer (en 500 000 km mes parents ont jamais remplacé de phare je crois)

Et encore c'était Jantes/Pneu hiver la :rire: 19 pouces me semble-t-il, sinon c'est en 325 30 r20 a l'arrière un truc comme ça.
Bof sinon en Largeur oui ça fait un peu Jacky, mais sinon apres ça choque pas vraiment vu le gabarit de la bagnole.

Ouai jusliens, Xenon qui s'ajustent, mais je pense qu'au final Just voulait parler d'un truc qui se deploit comme sur la video de pres, la c'est vrai que ça s'ajuste juste de 2-3 CM un truc comme ça :(

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
05 février 2015 à 23:24:54

https://www.youtube.com/watch?v=Jh0Xa_73kPw AVOUEZ, ce kiff que ce serait :rire:
je fermerais et ouvrirais ma voiture 23654 fois par jour :fete: Même des hauts parleurs qui diffusent du son, "bonjour monsieur", "ready to race", "go golf 3", "tututut laissez passer la voitureuuu la voitureuuuu" qu'aucun gadget débile existe. (je dépose le brevet par ce message). Et encore l'oeil ne part pas du bas pour se mettre à l'horizontale là, d'ailleurs c'est proche des systèmes genre MX5 NA, ferrari TR, corvette ou série 8 quoi...
Là on a des renault et VW qui mettent l'AB dans les virages, c'est pas bandant.

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
05 février 2015 à 23:35:41

Dans mes souvenirs l'Audi S8 V10 parlait quand tu mettait le contact + petit message sur le TDB genre "mettez votre ceinture de sécurité et conduisez prudemment"

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment