je vois pas l'interet des gens en duster
c'est un SUV donc aucune cap en tout-terrain
pour moi le SUV c'est juste pour les riches qui veulent frimer dans les beaux quartiers parce qu'un Q7 ou Cayenne c'est mieux qu'un break niveau design
Mais la comment tu peux frimer y'a écrit dacia de partout elle est immonde cette caisse
en plus la finition interieure est a gerber
pour le prix de cette bouse y'a 100 fois mieux sur le marché de l'occasion.
Il est correct pour un suv. Y a plus moche dans la catégorie même à 3x le prix.
Il est correctement fini depuis le restylage.
Il a une transmission de xtrail je crois, donc largement capable en tout terrain.
Et il est hype.
C'est la meilleure illustration du concept suv adapté à la voiture populaire, bien plus qu'un 3008 ou un tiguan. C'est l'une des rares voitures du marché qui réussit à 100% tout les objectifs de son concept.
Le 17 janvier 2015 à 11:08:43 shitstick3000 a écrit :
il a une boite avec les premières vitesse courtes, mais il a pas la boite avec les lentessa garde au sol n'est pas très faible, pas plus que n'importe que autre sur, par contre ses porte a faux son très faibles et c'est ce qui l'avantage justement !
ensuite le niva est peut être excellent mais il a 20 ans d'âge de conception, quand tu veux en faire un daily polyvalent et t'amuser de temps en temps ou te promener dans les chemins dans ton confort avec tes gosses le duster dans cette gamme de prix est imbattable pour sa polyvalence, car tu peux tout faire avec, et il est accessible par tout pour tout les usages.
Pour te promener dans les chemins n'importe quelle voiture passe, et le coup des portes-à-faux, c'est généralement le propre des SUV et TT, et puis comme tu semble juste vouloir te balader dans les chemins, ça ne te serviras pas a grand chose ![]()
Et comme l'a dit mon VDD, je préfère avoir n'importe quel autre SUV d'occasion a 12 000€ plutôt que le Duster entrée de gamme, je pense que tout le monde est suffisamment sensé pour comprendre ça ... ![]()
ouais enfin tu peux dire ce que tu veux, mais je pense qu'aucun humain n'a jamais pris de duster sur un coup de coeur, ou meme passé plus de 1min a le regarder, son look on dirait qu'il a 10 ans
c'est voiture est beaucoup trop raisonnable, c'est morne comme un matin d'hiver, rien ne sort du lot, pas les vieux moteurs de clio, pas le design, l'interieur est moche et sombre, les sieges sont tape-cul
pourtant on pourrait attendre quelque chose de diamétralement opposé vu que c'est un SUV
le duster est un suv pas un tt et pour le même prix tu peux trouver un truc bien mieux ! En plus il est bien laid
mais je pense qu'aucun humain n'a jamais pris de duster sur un coup de coeur
Je pense que tu te trompes. C'est un peu un phénomène cette voiture. Y a qu'à voir comment il marche. Il ne marche pas comme une logan, les ventes sont énormes.
Beaucoup de gens l'achètent en haut de gamme, avec des remises très faibles. Même neuf, au tarif réel t'as une laguna neuve au prix d'un duster facile, pourtant les gens achètent le duster.
Je suis sûr que le Duster offre de meilleures performances que l'autre paquebot là. Pour une américaine elle est pas trop dégueulasse mais putain les qualités routières du truc, j'imagine pas... ![]()
Par contre on cite le Niva et là gros +1 ![]()
L’ancêtre du Duster. Par contre paye ta bagnole qui n'a pas changé depuis les années 70, surtout niveau moteur.
vous parlez sans savoir. cette voiture est juste très bonne en TOUT
il y a mieux en franchissement, mais pour quel prix ? quels coût d'utilisation ? quel poids ?
c'est pas une voiture conçu spécialement pour faire le Dakar... et pourtant il est excellent, une fois de plus allez voir sur YouTube ! vous verrez les merdiés qu'il passe, ce qu'ils lui font subir en TT les mecs, pour une bagnole grande série polyvalente de prolo c'est juste impressionant ! tu fait pas ça avec un x5 ou un ml, pour rester dans les SUV civilisé. pourtant ces derniers sont a 4 ou 5 fois le prix minimum.
pour ce qui est de promener dans les chemin non toutes les voitures ne font pas ça, ou alors on a pas les même chemins. moi quand je prend un chemin avec ma 307 au ras du sol et ses jantes en 17 je me chie dessus d'arracher une durite, de frotter, de m'enbourner ou d'éclater un pneu, sans parler de la carrosserie...
tu fait pas ça avec un x5 ou un ml
Je viens de regarder les 5/6 premières vidéo, et honnêtement il ne fait pas grand chose, c'est pas du franchissement du tout, prends un ml W163 par exemple, certes d'occasion, mais c'est moins cher voir au même pris, plus beau, confortable, puissant. Il passe largement a ce genre d'endroit, avec plus de facilité que ton Duster ![]()
Comme dit plus haut, je ne vois vraiment pas l’intérêt de dépenser plus de 15 000€ ( on ne va pas se mentir, la plupart des gens choisissent la version M/HDG), dans une Dacia, pour avoir une voiture pas vraiment qualitative ![]()
vous parlez sans savoir. cette voiture est juste très bonne en TOUT
Non, elle est juste très moyenne en tout ![]()
Une voiture qui passe de cailloux sa veux pas dire que c'est un tous terrain !
il y a une vidéo où on voit un Duster secourir un Cayenne coincé dans du sable
Pas étonnant un cayenne c'est encore pire ![]()
Arrêter de clasher le Duster à tort et à travers! D'accord c'est pas beau, esthétiquement ça dérange un peu, mais c'est pas une voiture de frimeur, c'est plus un utilitaire qu'autre chose ( à mon sens ).
Pour info les Duster sont fait à partir des mêmes chassis que les Qashqai ![]()
Pour finir, j'ajouterai que Renault a marqué un point avec Dacia en anticipant la crise et en proposant des voitures bas de gamme mais bon marché, après tout pour beaucoup de personnes une voiture c'est pour aller d'un point à à un point B, aller au boulot, faire les courses, partir en vacances, ils s'en foutent que ça soit un veau ou que ça soit pas magnifique à regarder ![]()
J'ai oublié, il est regrettable que le Duster ne possède pas les 4 roues motrices de série, LA, ça le démarquerait vraiment ![]()
Un restylage surement d'ici 1 ou 2 ans, un design un peu plus offensif, une carrosserie moins "patate", et àa devrait le faire ![]()
désolé je suis sur mobile donc je reprendrai pas le message plus haut .
le duster avait été élue meilleur franchisseur dans sa catégorie .
et si je me souviens bien il plié le land rover evoque la même année qui je le rappel n'a pas tout a fait le même tarif.
alors si c'est un très bon franchisseur pour sa catégorie en transmission 4*4 bien sur
donc c'est bien comme je le disais quand on sait pas on critique pas .
Prendre un Evoque pour faire du franchissement en même temps... ![]()
Le 19 janvier 2015 à 10:17:28 Empire_Byzantin a écrit :
Prendre un Evoque pour faire du franchissement en même temps...
Je ne vois pas en quoi c'est ridicule.
Ca doit avoir plus ou moins la même garde au sol qu'un Duster, et le TerrainRespons en plus...
Le 19 janvier 2015 à 06:08:26 planete-69 a écrit :
désolé je suis sur mobile donc je reprendrai pas le message plus haut .le duster avait été élue meilleur franchisseur dans sa catégorie .
et si je me souviens bien il plié le land rover evoque la même année qui je le rappel n'a pas tout a fait le même tarif.
alors si c'est un très bon franchisseur pour sa catégorie en transmission 4*4 bien sur
donc c'est bien comme je le disais quand on sait pas on critique pas .
L'Evoque c'est un SUV de luxe monsieur pas un "vrai" tout terrain ![]()
mais land rover c'est land rover pas tata même si sa fait du luxe c'est sensé avoir une image a tenir niveau franchissement .
donc c'est un bon comparo