CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question sur un Scirocco

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 21:15:17

:rire2:

Bon par contre après j'ai fais 2 aller retour sur un tronçon plutôt sympa, jamais de banalisée.. Contre la 320D E90 d'un pote, reprog qui sors 202cv au banc... C'était chaud mais je suis resté impressionné.

Sur sa 1-2-3 c'était kiff kiff, mais après il partait.. Mais sans me bolosser, Après bon, berline + 2 personne à bords, c'est pas super léger. Mais je trouve que la Mito se débrouillais bien :oui:

J'ai aussi joué avec une Z4 2.2 L6 vendredi soir, 170cv. Sur ma 1-2-3 j'étais devant, malheureusement la route était trop courte pour continuer :( ( On a filmé )

Message édité le 15 février 2015 à 21:17:27 par Pseudo supprimé
GayHapant
GayHapant
Niveau 10
15 février 2015 à 21:16:01

Ok la fois où on était à 7 dans le Captiva c'était un Stage 7, pour ça que j'ai foutu 100 mètres au Concorde sur un départ arrêté.
N'empêche, il a pas serré son moteur en plein milieu du run ? Le bol :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 21:23:05

Mais bon.. Vendredi il faisait humide, ses pneus étaient pas top.. Il patinait quand même pas mal. C'était pas très reglo

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
15 février 2015 à 21:36:18

Mais Steel, si par exemple tu fais un run contre une twingo (donc un truc basique, 12s le 0-100), tu lui mets combien à 130 (donc 1-2-3) ? 6 voitures/30m ? Faut se rendre compte que les écarts sont pas non plus dingues. Et faites les runs avec un passager chacun ou seuls les deux quoi...
Je veux bien voir les vidéos si c'est pas dégueulasse et que le moteur gueule bien.

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
15 février 2015 à 21:49:36

Vous sous estimer grave le fait d'avoir une personne de plus dans un run, même si ça se ressent pas forcément (surtout quand ya du couple) tu peux être derrière juste a cause de ça alors que tu serais devant si t'étais seul, bien sur c'est valable que sur des véhicules aux perfs proches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 21:54:39

Bah je sais que c'est pas dingue. Mais bon, en arrivant y'en a un qui me fait " Tu crois que t'as quoi ? La Z4 va te fumé ". Ça se tient franchement. Par contre la 320D, y'a rien à faire c'était pas possible.. Plus on montait en vitesse, plus il me larguait. On va retest le jour où je suis reprog.

La Vidéo j'ai que contre la Z4 par contre, j'te l'upload :ok:

Et je dis pas que je l'ai bolossé, mais qu'avec 15 cv de moins, sur un 400m.. La Mito peut être devant sans soucis. Le Scirocco, il est monté en 20 avec un kit carrosserie, pas 19. Lui même sans pilote il est largué..

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
15 février 2015 à 21:56:49

Tu me la passeras aussi la video :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 21:57:47

Le 15 février 2015 à 21:56:49 Neo-Demoniak a écrit :
Tu me la passeras aussi la video :ok:

No soucis

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
15 février 2015 à 22:02:33

Merci.
Moi j'ai jamais de video de course, sauf peut etre elle https://www.youtube.com/watch?v=7C_Kk9wHj04 mais que je qualifie plutot de cruise.

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
15 février 2015 à 22:07:27

Et je dis pas que je l'ai bolossé, mais qu'avec 15 cv de moins, sur un 400m.. La Mito peut être devant sans soucis. Le Scirocco, il est monté en 20 avec un kit carrosserie, pas 19. Lui même sans pilote il est largué..

Lol c'est une blague le type il avait pas le plein aussi ? Horrible le mec il a la pire configuration de combinaison look/moteur qui existe :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 22:09:12

Le 15 février 2015 à 22:07:27 devilthebest a écrit :

Lol c'est une blague le type il avait pas le plein aussi ? Horrible le mec il a la pire configuration de combinaison look/moteur qui existe :x

Bah écoute, c'est ce que je lui ai dit, si il veut des perfs faudrais peut être se remettre en 18, la remonter un peu... Mais comme ça, elle sert pas à faire des runs sa caisse. C'est une jolie voiture pour exposer

Message édité le 15 février 2015 à 22:10:45 par Pseudo supprimé
devilthebest
devilthebest
Niveau 10
15 février 2015 à 22:40:40

Mais la c'est une perle, le moteur pas fiable compromis par une reprog elle meme compromis par un surpoids.
Tout ça pour se faire passer pour un R, même moi jsuis en 19 quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 22:43:46

Non pas pour un R, c'est bien une caisse de " show " :oui:

CHAM_
CHAM_
Niveau 10
15 février 2015 à 22:56:13

Ridicule ta vidéo Néo. :(

C'est quoi l'intérêt de filmer ça ? :rire: :rire:

"J'ai pas de vidéo de course sauf peut être celle la que je qualifie de cruise."

Tu te rend compte de ce que tu dis ?

CHAM_
CHAM_
Niveau 10
15 février 2015 à 22:58:29

T'es en sueur et t'arrive même pas à rattraper une 308 qui roule tranquillement. :rire:

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
15 février 2015 à 23:02:18

Je suis pas du tous en sueur, je roulais pepere je te signale.

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
15 février 2015 à 23:08:11

Pauvre Neo, le gonze il a claqué sa bagnole à cause d'une plaque de verglas, c'est assez douloureux de voir la vidéo de cette voiture qui nous a quittée, et Cham qui le détruit :rire: chacun ses plaisirs, si t'es pas content tu regardes pas et pis c'est tout, chacal :ok:

Faudrait que je me filme bordel, mais mon 3200 tenait pas coincé dans l'appuie-tête, montrer comment ça bolosse sec en prenant l'intérieur de rond point et le bruit de la bayte.

CHAM_
CHAM_
Niveau 10
15 février 2015 à 23:11:10

RIP 323f. :ange:

Non mais franchement, la qualité est dégueulasse et le contenu inintéressant ou alors j'ai raté un truc ? :question:

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
15 février 2015 à 23:18:35

Le 15 février 2015 à 23:08:11 JustBecauseofYo a écrit :
Pauvre Neo, le gonze il a claqué sa bagnole à cause d'une plaque de verglas, c'est assez douloureux de voir la vidéo de cette voiture qui nous a quittée, et Cham qui le détruit :rire: chacun ses plaisirs, si t'es pas content tu regardes pas et pis c'est tout, chacal :ok:

Faudrait que je me filme bordel, mais mon 3200 tenait pas coincé dans l'appuie-tête, montrer comment ça bolosse sec en prenant l'intérieur de rond point et le bruit de la bayte.

J'aimerais bien voir aussi parcque quand tu arrives pas atteindre les limites je suis curieux de voir comment tu attaques à ton niveau :hap:

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
15 février 2015 à 23:21:27

J'ai pas dit que c'était forcément intéressant :hap:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation