CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec] Forum cinéma

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darksteevious darksteevious
MP
Niveau 38
16 octobre 2022 à 17:35:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm

Bonjour.
Alors oui je sais, le forum cinéma dont j'ai posté le lien ci-dessus a déjà un modérateur et que l'a l'activité n'est pas des plus importante. Cependant elle l'est suffisamment pour suggérer de base un second modérateur qui pourrait surtout modérer dans la journée.
Le forum est touché par une poignée de personne dont une en particulier (tous les habitués du forum savent de qui je parle) qui apportent une très mauvaise ambiance sur le forum, abusant du multicompte pour continuer à poster. Il est courant qu'une même personne crée le même topic en boucle lorsque son topic est effacé. 90 % de la modération de Resolution sur le forum cinéma concerne la même personne qui a juste décidé depuis des mois de pourrir le forum, comme il l'avait fait avant pour le forum série télévisée et d'autres forum avant.
Ce qui est d'autant plus grave, c'est que cette même personne cherche à se faire des alliées pour continuer à nuire l'ambiance des forums par DM J'ai été contacté, d'autres que moi ont été contacté. En outre, la même personne se permet de menacer ouvertement en DM. A cela on peut aussi ajouter qu'elle a tenu a plusieurs reprises des propos à caractères raciste.
La situation est telle sur le forum que certains habitués de longues années songent à abandonner le forum cinéma parce qu'il est désormais aux mains de trolls dont l'un a tenu à plusieurs reprises des propos pénalement répréhensible.

Je devais argumenter sur le pourquoi il est urgent d'avoir un second modérateur. La décision ne m'appartient pas. Mais resolution ne peut pas tout faire tout seul quand il y a autant d'acharnement à foutre le bordel sur un forum.

Merci.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
17 octobre 2022 à 07:37:37

Bonjour,

Alors oui je sais, le forum cinéma dont j'ai posté le lien ci-dessus a déjà un modérateur et que l'a l'activité n'est pas des plus importante.

Donc pas d'élection possible.

C'est à Reso de faire les démarches pour un deuxième modo, soit en glissant un pseudo aux admins pour une nomination directe, soit en organisant une élection lui-même ou en demandant à ce qu'on en organise une.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment