CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec] Final Fantasy XIV

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
19 décembre 2021 à 20:41:29

Bonsoir,

Je relance le topic que j'avais fais avec un secondaire (Mohdee) ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-67562870-1-0-1-0-elec-final-fantasy-xiv.htm

Le topic ayant été lock car pas d'activité (compréhensible en octobre, on avait 3-4 topics par jour), je dirais pas qu'on concurrence des forums comme les blabla ou des jeux triple A, mais ça bouge pas mal désormais.

L'activité va se tasser dans quelque semaine/mois, mais comme y'a du contenu qui va sortir dans environ 3 semaine, puis ensuite dans 2 mois un patch majeur, on en a je pense pour quelque mois quand même, surtout que cette extension à ramener pas mal de joueurs, tous n'iront pas sur Jvc, mais pour le moment en tout cas une bonne partie y sont.

En dehors des trolls qu'on peut recadrer grâce à nos connaissances en jeu, c'est surtout pas mal de spoil sortit de nul part dans les titres & cie qu'on peut pas contrôler facilement.

Ou bien pour en revenir au troll, on en a eu quelque uns qui mettait le même message en boucle, et c'est déjà arrivé qu'au bout d'un moment, son message n'a pas été censuré, à partir de là c'est la foire au insultes :hap:

Le lien du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-31349-0-1-0-1-0-final-fantasy-xiv-a-realm-reborn.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Forum toujours pas assez actif pour pouvoir organiser une élection
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment