CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec] Elden Ring

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 10
06 novembre 2021 à 23:03:18

Bonsoir chers admins,

Je fais une demande pour le forum suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3016975-0-1-0-1-0-elden-ring.htm

À quelques mois de la sortie du jeu (25 février), le forum dépasse déjà une page d'activité par jour et surtout il est pullulé par de nombreux topics doublons, trolls, TALCs et il y a vraiment nécessité d'avoir un modo qui maintient de l'ordre. Sachant que c'est un des jeux les plus anticipés de 2022, l'activité ne va faire qu'augmenter.

Une communauté est bien installée sur le forum, ce ne sont pas des cas ponctuels, mais il y a aussi énormément de trolls dont par exemple une personne qui utilise une dizaine de multicomptes pour se faire passer pour plusieurs personnes et foutre le bordel. Le jeu porte aussi beaucoup à controverse donc le forum se fait troller régulièrement.

Sinon je ne sais pas où faire cette demande, si c'est trop tôt pour élire un modo, mais il faudrait vraiment une intervention contre le mec qui fait des multicomptes. Il envahit tous les topics par moment pour les détourner (en faisant croire qu'il y a plusieurs personnes qui partagent une certaine opinion) et il a été avéré qu'il harcelait des gens par mp.

Sur ce, bon weekend :noel:

Message édité le 06 novembre 2021 à 23:07:10 par IAmAHerooo
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
06 novembre 2021 à 23:05:55

Je pense que ça serait effectivement une bonne chose :hap:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
07 novembre 2021 à 11:40:52

Bonjour,

je confirme, l'élection d'un (voir même plutôt deux étant donné la popularité du jeu) modérateurs va vite devenir indispensable à la bonne tenue dudit forum. J'ai déjà fait la demande via le discord il y a un mois (quand ce fameux troll est arrivé) mais l'activité était encore trop faible pour lancer la démarche.

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
08 novembre 2021 à 00:34:58

Je confirme, un modérateur ne seras pas de trop la bas :hap:

une personne qui utilise une dizaine de multicomptes pour se faire passer pour plusieurs personnes et foutre le bordel

Une trentaine plutot, c'est abusé et ce n'est pas son coup d'essai x)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-39840554-430-0-1-0-la-taverne-iii.htm
En 2017 il a utilisé bon nombre de multi compte jusqu'au point de réussir a bananer le modo du forum de DKS3, des utilisateurs lui ont alors suggérer de faire une vérification d'IP et bon..... Hahaha

Le fun fact, c'est que j'ai appris cette histoire bien plus tard sur un topic random de GDC.... J'y étais pas a l'époque x)
Le gars est une légende x)

D'ailleurs il a aussi laisser des traces sur le forum de The last of us 2 x) sacré régis x) jsuis mort x)

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
12 novembre 2021 à 01:03:35

Besoin urgent de modo!

Res0nances Res0nances
MP
Niveau 10
12 novembre 2021 à 01:08:48

Bonjour,

Petit Up, plus on approche de la release plus le forum attire les trolls qui refont les mêmes topics en boucle et ruinent les discutions, sachant qu'ils sont rarement dans l'insulte faire des DDB semblent peu utile.

Je vois qu'on est le 8ème forum en terme d'activité, je pense qu'on va plus ou moins vite passer dans le top 5 et que la situation risque d'empirer.

Merci pour votre considération. :ok:

Lord-Arthory Lord-Arthory
MP
Niveau 7
12 novembre 2021 à 01:19:54

Bonsoir, un UP pour appuyer la demande.

On approche de la sortie du jeu, et avec la bêta le forum deviens un vrai zoo.

Merci de m'être en place rapidement des élections :ange:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 10:24:34

Bonjour,

les premiers retours de la presse étant parus, ainsi que la beta fermée, le taux de spoilers devient de plus en plus important sur le forum. Il devient urgent d'élire un modérateur afin de préserver le forumer lambda de se faire spoiler juste en lisant les titres des topics.

Faites quelque chose je sais pas, ça fait + d'une semaine que la demande a été faite, il y en a toujours pas un qui a daigné répondre :(

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 10:48:02

A minima il faudrait un modo temporaire ne serait-ce que pour tous les trolls et les tentatives de provocation sur tous les topics.

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
13 novembre 2021 à 22:17:23

Le 13 novembre 2021 à 10:24:34 :
Bonjour,

les premiers retours de la presse étant parus, ainsi que la beta fermée, le taux de spoilers devient de plus en plus important sur le forum. Il devient urgent d'élire un modérateur afin de préserver le forumer lambda de se faire spoiler juste en lisant les titres des topics.

Faites quelque chose je sais pas, ça fait + d'une semaine que la demande a été faite, il y en a toujours pas un qui a daigné répondre :(

Je plussoie.
Le topic dédié aux abstinents est assez préservé pour l’instant mais vu l’afflux de forumeurs, une modération nécessaire.

Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 37
14 novembre 2021 à 20:00:07

Bonsoir
Oui, un modérateur est nécessaire sur ce forum :cool:

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
14 novembre 2021 à 20:03:47

Bonjour,

Je suis là pour faire avancer la cause également. ^^

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 20:16:08

J'ai mp Kusama, il m'a dit que ça devrait se faire bientôt :hap:

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 20:16:21

J'ai mp Kusama, il m'a dit que ça devrait se faire bientôt c'est le prochain fofo sur sa liste :hap:

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
15 novembre 2021 à 15:34:29

"une personne qui utilise une dizaine de multicomptes pour se faire passer pour plusieurs personnes et foutre le bordel

Une trentaine plutot, c'est abusé et ce n'est pas son coup d'essai x)"

Ah oui le gars a cause de qui je me tape un karma négatif, je vois de qui tu parles XD Que le sang pur guide ses pas (ou pas !)

En attendant un modo ça serait bien oui ^^ Mais si ça tombe sur "lui" c'est mal barré lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment