CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec] Forum -15 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 novembre 2020 à 20:56:22

Je souhaite déloger le modérateur AsapSven
Je me sens plus légitime que lui pour gouverner le -15.
Ceci est donc une demande d'élection légitime, je suis le candidat et Sven va faire la passation de pouvoir
Le forum est victime d'une modération trop stricte, plusieurs forumeurs s'y sont plaint.
Elle est notamment dirigé par Sven qui sanctionne d'un kick tout ceux qui parlent de la modération
Et ceux malgré les réprimandes horribles que j'ai eu, je me présente pour gérer moins strictement le forum.
SHASOU ! est un personnage qui saura remettre dans le droit chemin le -15 :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm

Gloire au -15 et au nouveau modérateur que je suis :noel:

BrigitteBard0t BrigitteBard0t
MP
Niveau 14
20 novembre 2020 à 21:00:00

Je me suis plaint plusieurs fois de Sven et rien n'a été fait parce que j'ai dit que mon père est admin :hap:

Faut vraiment qu'ils changent sven, il sert a rien appart créé des disputes sur le forum (plus visible car 410 mais on a a eu beaucoup :oui:

Il faut quelqu'un de plus mature en effet

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2020 à 21:03:58

l'op qui dénonce https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 novembre 2020 à 21:14:54

Voyez messieurs les modérateurs du forum de demandes d'élections, je me pense légitime pour gouverner et pour mettre en place une modération moins stricte et plus mature, est-il normal que le forum -15 soit gouverné par des forumeurs amateurs qui ne pensent qu'à utiliser des boutons pour lock, pour exclure et pour ban à tout va :noel:

ASAP_Sven ASAP_Sven
MP
Niveau 23
20 novembre 2020 à 21:15:37

Le forum est victime d'une modération trop stricte, plusieurs forumeurs s'y sont plaint.

C'est un forum destiné aux mineurs, on adapte le contenu.

Elle est notamment dirigé par Sven qui sanctionne d'un kick tout ceux qui parlent de la modération

C'est faux sauf quand c'est de la diffamation, j'ai fait plusieurs topics pour sonder les forumeurs à propos de ma manière de modérer.

SHASOU ! est un personnage qui saura remettre dans le droit chemin le -15 :oui:

Se revendiquer comme étant un personnage est une preuve de malhonnêteté. À qui font confiance les admins ? À un personnage ou un utilisateur droit, juste et fiable ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 novembre 2020 à 21:19:06

Le 20 novembre 2020 à 21:15:37 ASAP_Sven a écrit :

Le forum est victime d'une modération trop stricte, plusieurs forumeurs s'y sont plaint.

C'est un forum destiné aux mineurs, on adapte le contenu.

Elle est notamment dirigé par Sven qui sanctionne d'un kick tout ceux qui parlent de la modération

C'est faux sauf quand c'est de la diffamation, j'ai fait plusieurs topics pour sonder les forumeurs à propos de ma manière de modérer.

SHASOU ! est un personnage qui saura remettre dans le droit chemin le -15 :oui:

Se revendiquer comme étant un personnage est une preuve de malhonnêteté. À qui font confiance les admins ? À un personnage ou un utilisateur droit, juste et fiable ?

Je suis un utilisateur tout comme vous, et je pense être plus juste et plus fiable que vous, rien que l'autre fois vous m'avez exclu sans raisons pour un topic qui critiquez la méthode de modération :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 novembre 2020 à 21:21:54

Si il est impossible de critiquer la modération alors on appelle ça une utilisation abusive du privilège de la place du modérateur, j'ai le droit de vous critiquer comme je veux, et cela n'a pas la vocation de me valoir un kick ou bien un lock, c'est une modération abusive :noel:

BrigitteBard0t BrigitteBard0t
MP
Niveau 14
20 novembre 2020 à 21:31:23

Sven n'est pas mature, quand il y a des problème que ce soit contre lui ou des forumeurs entre eux, au lieu d'essayer de réglé le problème il va rajouter de l'huile sur le feu.

BrigitteBard0t BrigitteBard0t
MP
Niveau 14
20 novembre 2020 à 21:38:00

Il est ton sondage Sven ?

Moi quand j'avais fait un sondage sur le pire modérateur, tu a été voté comme le pire et étrangement il a été supprimé :)

Oni-Kenz Oni-Kenz
MP
Niveau 11
20 novembre 2020 à 22:36:17

Le 20 novembre 2020 à 21:38:00 BrigitteBard0t a écrit :
Il est ton sondage Sven ?

Moi quand j'avais fait un sondage sur le pire modérateur, tu a été voté comme le pire et étrangement il a été supprimé :)

Par moi

D'autres objections ?

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
22 novembre 2020 à 11:18:18

Bonjour,

Pour ce qui est d'une élection, les conditions de base pour en organiser une ne sont pas respectées :

Sachez avant toute chose qu'une élection ne sera AUTOMATIQUEMENT PAS ACCEPTEE s'il y a un modérateur déjà présent sur le forum ou que l'activité du forum ne dépasse pas plus ou moins une page par jour.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-45982317-1-0-1-0-regles-les-demandes-d-elections.htm

Pour les plaintes à l'encontre d'un modérateur, c'est avec Suumas que ça se passe : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

Bonne continuation. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment