CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec] Football Manager 2021

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
22 octobre 2020 à 22:44:18

Bonsoir.

Modérateur du forum "Football Manager 2020", je souhaiterais introduire une demande pour l'organisation prochaine d'élections pour le forum "Football Manager 2021" – Lien du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3019422-0-1-0-1-0-football-manager-2021.htm

Le jeu sortira déjà dans un petit mois, le 24 novembre précisément.

La communauté "Football Manager" représente depuis près de 20 ans l'une des plus grandes communautés de JV.com. Il est important qu'un modérateur, entouré d'une équipe de deux ou trois personnes, se charge de la gestion de cette communauté très sympathique, mais pour laquelle des actions de modération sont nécessaires à chaque heure.

Comme les communautés FIFA et PES, la nôtre est "nomade". L'ensemble des forumeurs se déplace d'un forum à l'autre le jour de la sortie du jeu. Il est donc important que l'équipe de modération soit en poste le jour J, voire qu'elle ait pu disposer de quelques jours pour se faire la main. C'est pourquoi je me permets de vous solliciter assez longtemps à l'avance.

Il est peu probable que mes co-modérateurs et moi nous présentions à nouveau. Après deux années de modération, un peu de sang neuf ne pourra pas faire de tort. Les nouveaux modérateurs pourraient être tous inexpérimentés.

Petite précision finale : si vous vous fondez sur les statistiques pour évaluer les candidatures et le profil des votants, prenez plutôt les statistiques de FM 2020. Très peu de forumeurs ont déjà posté sur le forum FM 2021. L'année passée, cette absence de prise en compte du caractère nomade de la communauté avait posé problème.

Merci d'avance ! Si je peux aider d'une façon ou d'une autre, n'hésitez pas à faire appel à moi :ok:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
05 novembre 2020 à 23:33:36

Comme je vois que vous avez eu l'occasion de traiter les demandes sur PES et Call of Duty, je me permets de réitérer ma demande. Rien n'est encore urgent, mais je pense que prévoir des élections un peu en avance évitera des problèmes lors des premiers jours après la sortie du jeu. Merci déjà.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
06 novembre 2020 à 12:01:57

Bonjour,

L'activité du forum est actuellement bien trop basse pour procéder à une élection. Je cite le topic de règles :

Vous trouverez dans ce sujet les règles procédurales à suivre pour vos demandes d'élections sur un forum. Sachez avant toute chose qu'une élection ne sera AUTOMATIQUEMENT PAS ACCEPTEE s'il y a un modérateur déjà présent sur le forum ou que l'activité du forum ne dépasse pas plus ou moins une page par jour.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-45982317-1-0-1-0-regles-les-demandes-d-elections.htm

On attendra donc que l'activité augmente.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment