CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Élec] Forum Boxe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 47
03 avril 2020 à 14:28:17

Bonjour,

A mesure que la boxe retrouve des couleurs en France, le forum dédié compte de plus en plus de membres (une petite communauté de 30 à 50 personnes je dirai) : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-88-0-1-0-1-0-boxe.htm

Toutefois, nous avons été confrontés à différents problèmes qui nécessitent un modérateur :

  • Perturbateurs qui viennent régulièrement troller, spammer des topics idiots, instaurer une ambiance délétère.
  • Topics de doublons en masse qu'il faudrait lock.
  • Gestion des épingles

Le problème étant qu'à chaque fois que nous avons un problème actuellement, nous sommes obligés de le rapporter à Gnap_Gnap car les modérateurs mentionnés dans la gestion du forum ignorent l'existence de celui-ci :hap:

Serait-il possible d'organiser une élection ? Ou simplement désigner un nouveau modérateur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580672035-tristounet-zidane.png

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 47
03 avril 2020 à 14:33:17
blas075 blas075
MP
Niveau 58
03 avril 2020 à 14:34:13

C’est vrai que le forum est de plus en plus fréquenté, deux modérateurs ne seraient pas de refus :oui:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
03 avril 2020 à 14:57:09

Tout à fait d'accord, on patit fréquemment de l'absence de modérateurs réellement impliqués et présents.

Nomaschenko Nomaschenko
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 15:11:33

J'appuie la demande. On a vraiment besoin d'un modérateur. Y a un sentiment d'impunité qui s'installe chez les forumeurs toxiques et agressifs à cause de l'absence de modérateur. :(

Nomaschenko Nomaschenko
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 15:12:31

Par contre je suis pour l'élection d'un modérateur au sein de la communauté :(
La médiation sera plus facile :(

Message édité le 03 avril 2020 à 15:12:43 par Nomaschenko
Sulthh Sulthh
MP
Niveau 3
03 avril 2020 à 19:31:06

Il me semble important de préciser qu'un MP de groupe sur le forum a été créé il y a un an autour d'un sujet tout à fait anodin, qui comptabilisait au début 5-6 membres.
Il s'est rapidement transformé en espace de discussion privé au vu de la toxicité de nombreux nouveaux membres du forum. Le MP compte aujourd'hui une 15ène des membres les plus actifs et intéressants, et une bonne partie ne poste même plus sur le forum à cause de l'ambiance chaotique du notre forum non modéré. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Le MP est actif pratiquement chaque jour depuis des mois, ce qui n'est ni agréable pour nous, ni pour le forum.

Ce qu'il faut comprende, c'est que le forum n'est pas actif en ce moment précisément car il n'est pas modéré. Nous sommes (au bas mot) une bonne dizaine d'actifs à attendre impatiemment de pouvoir de nouveau poster et échanger sur un forum saint et fréquentable. La communauté est présente et assez constante depuis des années. Beaucoup d'entre nous sont là depuis plus de 5ans.

Message édité le 03 avril 2020 à 19:32:35 par Sulthh
Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 22
05 avril 2020 à 01:56:35

Je soussigné Sylvain_Pact appuie la demande.

La-boucle La-boucle
MP
Niveau 6
16 avril 2020 à 16:25:52

Je soutiens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
25 avril 2020 à 11:46:53

Salut,

A voir.. Le forum n'est effectivement pas assez actif en l'essence pour mériter un modérateur. J'en parle à l'administration

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment