Bonjour,
Lien du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9655-0-1-0-1-0-dofus.htm
Date de sortie : 2003
Pourquoi une élection est nécessaire ? :
Le forum Dofus est loin d'être beaucoup fréquenté, après y avoir passé quelques temps dessus et par expérience, je me suis fais ma petite opinion.
Il n'est pas vide car personne y vient, mais car personne n'y reste.
Le forum est délaissé par le modérateur, il doit passer tous les 3 ou 4 jours. Le modérateur est Aurus-118-, je pense qu'il n'a plus à faire ses preuves, ce n'est non pas un manque de compétences mais de motivation. Il est modérateur depuis 2009 du forum si j'ai bien compris et d'un autre depuis 2009.
Nous avons tenté de l'alerter, sans réponse de sa part pour l'instant.
(http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-54314411-1-0-1-0-9-topics-de-vente-et-achat-de-k-sur-la-page-principale.htm)
Autre majeur problème vis à vis de la charte de la loi surtout, les sujets interdits.
Un grand nombre de sujets de vente d'argent virtuelle, de comptes est présente, pour ne pas dire un tiers sur la première page et parfois la moitié. C'est strictement interdit et ils ne sont pas effacés, ou que très très tard ..
Aujourd'hui 2 Décembre à 12h33; il reste beaucoup (trop) de sujets de vente d'argent virtuelle ou de comptes à des dates antérieures longues.
11 Sujets hors-charte sur la première page, dont certains euh, que font-ils là ? (Lovoo par exemple)
Le bilan est simple, le forum n'est plus entretenu. En aucun cas je ne dénigre le modérateur déjà-présent, mais il n'y a plus d'activité sur ce forum car il n'est pas modéré.
Je souhaiterais donc qu'une élection soit faite sur ce forum. Je suis persuadé par expérience de modération des forums, qu'une bonne maintenance de ce forum et un nouveau vent qui viendrait souffler celui-ci le relancerait complètement. D'autant plus que ces dernières semaines Dofus a beaucoup beaucoup fait parler de lui avec les championnats du monde et une très grosse mise à jour, sans parler des mono-comptes qui ont fait revenir des centaines de milliers de joueurs.
Je voudrais revoir ce forum vivre.
Amicalement,
Ouille