CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plainte contre Anticon

Pytbull1972
Pytbull1972
Niveau 5
19 juillet 2017 à 10:11:58

Bonsoir,

je viens par la présente me plaindre du harcèlement que je subis de la part d'un modérateur qui selon moi outrepasse ses pouvoirs!

D'ailleurs en tant que modérateur cette personne est vraiment tyrannique, despotique et ne tolère pas le moindre avis contraire au sien. il est toujours à la limite du troll, provoquant sans cesse le joueur "muli-console" que je suis et vient par la suite se plaindre de comportement dont il est familier !!!

Il s'agit d'anticon qui ne cesse de dénigrer la PS4 PRO mais efface systématiquement et méthodiquement tout post lui montrant si ce n'est ses errers du moins ses prises de positions trop radicales et non dignes d'un modérateur.

Ce monsieur m'a fait bannir à de multiples fois, de très nombreuses fois même alors que je m'efforce toujours de ne donner QUE mon avis et de respecter la charte!

Anticon ne conçoit plus la liberté d'expression qui prévaut aussi sur un forum, j'ai le droit d'écrire et d'être fier de ne pas toujours être d'accord avec 'Môssieur" l'empereur.

Bref ce serait plus agréble pour tous d'avoir une mise au point avec cet individu et lui fair comprendre que son statut de modérateur ne le met nullement au dessus des lois ou plus simplement uau dessus d'un forumeur lamba !

Merci.

Cordialement.

AngeL_CR
AngeL_CR
Niveau 10
19 juillet 2017 à 10:33:04

Bonjour, ici tu es sur le forum demande d'élection, les plaintes contre un modérateur se font en MP avec Gnap_Gnap :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-48500997-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

Bonne journée :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 19:31:51

Ça va le multi comptes ? T'inquiète pas je vais faire une demande de comparaison IP avec une liste déjà très longue longues.

Et envoyé des mp aux gens pour qu'ils fassent des plaintes contre moi c'est pas Jojo... Oui j'ai reçu des mp pour me prévenir du petit manège. J'ai bien entendu prévenu les admin.

Bonne soirée

MoucheEnCrocs
MoucheEnCrocs
Niveau 8
19 juillet 2017 à 19:53:06

Je n'ai strictement rien à voir avec pytbull, merci de garder tes allégations pour toi.
Mon pseudo principal a été banni (ça alors, on se demande bien par qui...), donc je poste avec celui là. Ça te paraît si invraisemblable ?...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 20:00:04

Le 19 juillet 2017 à 19:53:06 MoucheEnCrocs a écrit :
Je n'ai strictement rien à voir avec pytbull, merci de garder tes allégations pour toi.
Mon pseudo principal a été banni (ça alors, on se demande bien par qui...), donc je poste avec celui là. Ça te paraît si invraisemblable ?...

Je ne parlais pas pour pytbull :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 20:04:21

Bref autant prévenir que tout les petits malins qui se sont décidé à venir faire une plainte contre moi vont sûrement avoir des sanctions.

Parce que la personne qui c'est permis d'envoyer des mp pour inciter les gens à faire des plaintes n'a pas été très malin.

J'ai été prévenu et j'ai même une liste de pseudos contacter. Par MP.
Ce genre de pratique est interdit sur le forum et les personnes qui vont suivre cette individu dans sa démarche risque des sanctions. Vu que j'ai prévenu les admin.

Bonne soirée :ok:

Message édité le 19 juillet 2017 à 20:05:44 par Pseudo supprimé
MoucheEnCrocs
MoucheEnCrocs
Niveau 8
19 juillet 2017 à 20:10:05

Ah ouais, tu parles du fameux mec avec qui tu t'amuses à me confondre depuis x temps ?
Tu maccuses d'envoyer des mp aux autres pour faire des plaintes contre toi ? Mdr bah non, c'est pas moi, désolé. C'est de la pure calomnie.
Je t'ai déjà dit plusieurs fois par mp que je n'avais rien à voir avec cette personne mais tu n'as jamais voulu l'entendre. Tant pis pour toi.
Tu refuses le dialogue par MP, tu te comportes comme un tyran, tu m'assimiles à quelqu'un d'autre, bah moi je fais une plainte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 20:22:02

Le 19 juillet 2017 à 20:10:05 MoucheEnCrocs a écrit :
Ah ouais, tu parles du fameux mec avec qui tu t'amuses à me confondre depuis x temps ?
Tu maccuses d'envoyer des mp aux autres pour faire des plaintes contre toi ? Mdr bah non, c'est pas moi, désolé. C'est de la pure calomnie.
Je t'ai déjà dit plusieurs fois par mp que je n'avais rien à voir avec cette personne mais tu n'as jamais voulu l'entendre. Tant pis pour toi.
Tu refuses le dialogue par MP, tu te comportes comme un tyran, tu m'assimiles à quelqu'un d'autre, bah moi je fais une plainte.

Que ça soit toi ou pas tu es pas la par hasard :ok:

C'est bizarre de venir ici juste après que la plainte soit faite....

Bref les admin sont au courant de ce petit manège. Et croyez moi des sanctions vont tomber.

Message édité le 19 juillet 2017 à 20:22:48 par Pseudo supprimé
MoucheEnCrocs
MoucheEnCrocs
Niveau 8
19 juillet 2017 à 20:37:50

Ben c'est le hasard sans l'être, j'avais prévu de faire une plainte mais quelqu'un m'a devancé, donc je me contente d'appuyer la sienne.

Et il n'y a pas de petit manège, si des sanctions doivent tomber, c'est sur toi.
Tu passes ta vie à me faire bannir dès que je donne mon avis ou balance une critique et ce serait à moi de prendre une sanction ? La bonne blague...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 20:40:44

Le 19 juillet 2017 à 20:37:50 MoucheEnCrocs a écrit :
Ben c'est le hasard sans l'être, j'avais prévu de faire une plainte mais quelqu'un m'a devancé, donc je me contente d'appuyer la sienne.

Et il n'y a pas de petit manège, si des sanctions doivent tomber, c'est sur toi.
Tu passes ta vie à me faire bannir dès que je donne mon avis ou balance une critique et ce serait à moi de prendre une sanction ? La bonne blague...

Mais oui mais oui c'est ça. Le hasard fait bien les choses lol

Si tu veux je fais venir mes collègues sur la plainte et ils diront que tu passe ton ton temps à troller et ne pas respecter les règles du forum. Et nous demande même de nous excuser lol

Et ils t'ont même prévenu d'arrêter et ton sanctionner. Oups c'était pas moi, pas de chance pour toi. :ok:

MoucheEnCrocs
MoucheEnCrocs
Niveau 8
19 juillet 2017 à 20:42:37

Donne moi les pseudos avec lesquels tu es en conflit et je te dis si c'est moi ou non. Comme ça après, les admins peuvent vérifier et tu cesseras de t'amuser à me confondre avec quelqu'un d'autre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 20:46:25

Le 19 juillet 2017 à 20:42:37 MoucheEnCrocs a écrit :
Donne moi les pseudos avec lesquels tu es en conflit et je te dis si c'est moi ou non. Comme ça après, les admins peuvent vérifier et tu cesseras de t'amuser à me confondre avec quelqu'un d'autre :ok:

Je te donneras rien du tout.

Le simple fait que tu vienne ici ce soir juste après qu'une personne se soit amusé à demander par MP à contacter des personnes pour faire une plainte n'est pas un hasard.

De toute façon j'ai prévenu plusieurs admin. Ils ne seront pas dupe :ok:

MoucheEnCrocs
MoucheEnCrocs
Niveau 8
19 juillet 2017 à 20:59:55

Je suis venu ici après vous avoir lu sur le blabla ou la modération en 4k, j'ai ensuite cherché une plainte contre la modération, je suis en premier allé voir sur le forum aide aux utilisateurs puis je suis tombé sur celle de pytbull ici. C'est une pure coïncidence.
J'ai rien à voir avec la personne qui demande à faire des plaintes en mp.

Donc tu m'accuses d'être quelqu'un d'autre mais refuses de me donner des pseudos. 0 crédibilité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 21:15:52

Oui oui c'est ça.

Je laisse les admin s'occuper de ce petit manège.

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
19 juillet 2017 à 22:20:26

Je me permets d'intervenir en tant que collègue d'anticon 75 et modérateur du forum Xbox one afin de donner mon avis sur cette fameuse "plainte groupée"

Tout d'abord il y a des mots vraiment forts qui sont employés par les plaigants tels que despote , tyrans et autres adjectifs ignobles . Bref anticon75 n'est rien de cela , je n'ai jamais eu a me plaindre de lui en tant que forumeur ou modérateur et il n'est en aucun cas le leader d'une moderation qu'il controle puisque nous , les 4 moderateurs sommes en discussion permanente et personne ne donne d'ordres ou d'indications , voila ce que j'ai a dire sur la moderation d'anticon 75 .

Concernant les individus , je ne me tenterais pas a dire quel compte est a quel forumeur mais je puis vous assurer que de nombreux pseudos sont a une seule et meme unique personne , je prefere laisser l' IP parler .
Bref sur le forum , ces individus nous demandent d'etre écoutés , mais ignorent les règles du forum tels que les balises , necessaires a la bonne tenue du forum , cf : voir les topics lock et supprimés des pseudos mouche qui ne mets jamais de balises . Puis vient les propos , souvent sur des gros topics , le blabla xbox 3 et le core des habitués sont victimes des mêmes pseudos revenant en boucle et tres souvent avec des signatures totalement hors charte comme les demandes de regroupement de forumeurs pour deposer une plainte , enfin bref nous en voyons de toutes les couleurs , au point que certains de ces forumeurs nuisibles prennent cela comme un jeu et ca nuit quotidiennement dans le panneau .

Bref merci aux administrateurs qui liront mon post de prendre les mesures necessaires contre ces individus sans arguments et dépourvus de tout bon sens :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 22:33:34

https://www.jeuxvideo.com/azerdfg/forums/message/887436993
https://www.jeuxvideo.com/azerdfg/forums/message/888021097
https://www.jeuxvideo.com/azerdfg/forums/message/887443633

Effectivement tu es tellement irréprochable dans ta façon de t'adresser à nous. :ok:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
19 juillet 2017 à 22:46:01

Bonsoir je suis également modérateur du forum One comme mes petits camarades ici présent.

Sans parler de l'auteur de la plainte, je suis plutôt atterré des propos de Mouche.

Cette personne qui nous c'est adressé à nous comme si nous étions des sous fifres pour lui ( il n'y a qu'à voir les liens de anticon).

Je trouve cela inadmissible que quelqu'un se donne le droit de s'adresser au personnes de cette façon.

C'est extrêmement culotté de venir se plaindre.

Nous sommes des gens bénévoles qui prennent sur leur temps pour faire en sorte que tout se passe bien. Alors on demande au minimum d'être traité comme des humains et pas comme des chiens.

Dernier point : venir dire que " par hasard" on trouve une plainte sur un forum qui n'est pas l'endroit pour ca, c'est un peu tirer par les cheveux.

Merci au administrateurs de non seulement fermer cette plainte mais aussi prendre des sanctions pour ce genre d'attitude.

MoucheEnCrocs
MoucheEnCrocs
Niveau 8
19 juillet 2017 à 23:08:54

Whooo 3 messages, 1 ou je dis "foutre", un autre ou je demande un delock (ok j'étais un peu énervé) et le 3ème là je vois pas par contre :pf:
Bref circulez y'a rien à voir, Amstrad c'est la commedia dell'arte à lui tout seul, il en fait des caisses pour donner une dimension tragique à une banalité...

Et franchement, venir me parler de respect à moi alors que je n'ai jamais été irrespectueux envers vous, ça me fait doucement rigoler :ok:

Par contre, vous vous êtes irrespectueux et condescendants, notamment quand on vous demande des explications sur un ban en MP, donc merci de ne pas inverser les rôles.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
20 juillet 2017 à 07:33:17

Donc en gros le respect ne va que dans ton sens ? Apprend le respect envers les autres avant de le réclamer pour toi.

De toute façon il y a une charte à toi de la respecter et pas à nous de la changer pour tes beaux yeux.

Antistar
Antistar
Niveau 18
20 juillet 2017 à 09:57:46

Les plaintes c'est ici exclusivement et avec preuves à l'appui, merci :

www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-48488478-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment