CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PLAINTE] L_G

[Curylo]
[Curylo]
Niveau 13
28 octobre 2016 à 17:09:32

Bonjour,

Je viens demander la destitution d'un modérateur du 15-18 : L_G (ou au moins un rappel à l'ordre)
Celui-ci a "insulté" je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une insulte un membre de la communauté du 15-18 "d'autiste" sur le Discord du 15-18, voici un screenshot le prouvant :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477666906-screenshot-2016-10-28-16-58-40.png
Étant autiste asperger, cela me blesse que des gens s'insultent en utilisant des termes comme "trisomique", "autiste", etc.

Cordialement. [[sticker:p/1kkr]]

MHXX
MHXX
Niveau 2
28 octobre 2016 à 17:13:43

"L'insulte" autiste est puni d'un ban déf sur jvc normalement, go demander sa destitution c'est un manque de respect envers les autistes asperger (j'en suis moi-même un et ça me blesse) :ok:

notwo2
notwo2
Niveau 5
28 octobre 2016 à 17:16:13

j'approuve

je rajoute aussi:

le membre (alias le fonda du discord) en question du discord avait autorisé le gore sur le salon "shitpost", et l_g l'as mal pris, et l'as traité d'autiste pour l'avoir autorisé.
Il n'a pas l'air de comprendre que autiste =/= nécrophilie, la nécrophilie est une attirance, une préférence et pas une forme de sous-intellectualité. Si il ne peut pas accepter les préférences des autres, ça doit être un parfait connard :)

Message édité le 28 octobre 2016 à 17:20:25 par notwo2
StalinuDITLET
StalinuDITLET
Niveau 8
28 octobre 2016 à 17:23:07

Moi une fois je lui avait envoyé un MP pour des choses qui méritent un ban def. La personne n'a pas été bannie, ni kick ni rien, il m'a traitée de "mongole" et a fermé la discussion. Une fois j'avais mi des emojis "😍😍😂", ban def. Une blague sur Ruquier, ban def aussi. Un moment faut arrêter.

[Curylo]
[Curylo]
Niveau 13
28 octobre 2016 à 17:23:28

Le 28 octobre 2016 à 17:13:43 MHXX a écrit :
"L'insulte" autiste est puni d'un ban déf sur jvc normalement, go demander sa destitution c'est un manque de respect envers les autistes asperger (j'en suis moi-même un et ça me blesse) :ok:

Content de voir un autre autiste asperger, oui c'est vrai qu'on peut être banni pour traiter quelqu'un "d'autiste" sur les forums de jvc, j'en ai entendu parler sur le forum commu :hap:
Mais bon, L_G n'a pas tenu ces propos sur le 15-18 mais sur Discord donc je pense qu'on ne le bannira pas.

Le 28 octobre 2016 à 17:16:13 notwo2 a écrit :
j'approuve

je rajoute aussi:

le membre (alias le fonda du discord) en question du discord avait autorisé le gore sur le salon "shitpost", et l_g l'as mal pris, et l'as traité d'autiste pour l'avoir autorisé.
Il n'a pas l'air de comprendre que autiste =/= nécrophilie, la nécrophilie est une attirance, une préférence et pas une force de sous-intellectualité. Si il ne peut pas accepter les préférences des autres, ça doit être un parfait connard :)

Tout est dit.
Après, il a le droit de ne pas aimer les attirances sexuelles des autres personnes, certaines attirances sexuelles sont immorales et sont mêmes punies par la loi.
Mais être autiste, c'est quelque chose dont on n'y peut rien :(

notwo2
notwo2
Niveau 5
28 octobre 2016 à 17:25:13

Le 28 octobre 2016 à 17:23:28 [Curylo] a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 17:13:43 MHXX a écrit :

Content de voir un autre autiste asperger, oui c'est vrai qu'on peut être banni pour traiter quelqu'un "d'autiste" sur les forums de jvc, j'en ai entendu parler sur le forum commu :hap:
Mais bon, L_G n'a pas tenu ces propos sur le 15-18 mais sur Discord donc je pense qu'on ne le bannira pas.

Le 28 octobre 2016 à 17:16:13 notwo2 a écrit :
j'approuve

je rajoute aussi:

Il n'a pas l'air de comprendre que autiste =/= nécrophilie, la nécrophilie est une attirance, une préférence et pas une force de sous-intellectualité. Si il ne peut pas accepter les préférences des autres, ça doit être un parfait connard :)

Tout est dit.
Après, il a le droit de ne pas aimer les attirances sexuelles des autres personnes, certaines attirances sexuelles sont immorales et sont mêmes punies par la loi.
Mais être autiste, c'est quelque chose dont on n'y peut rien :(

certes, mais c'est pas pour autant qu'on doit les qualifier d'autistes à cause de ça.

adamtmtc
adamtmtc
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:25:19

Je suis autiste et toute ma famille aussi, nous sommes outrés

HealthVIERGE
HealthVIERGE
Niveau 9
28 octobre 2016 à 17:31:09

je suis OUTRÉ de cet OUTRAGE

notwo2
notwo2
Niveau 5
28 octobre 2016 à 17:34:18

Le 28 octobre 2016 à 17:30:51 L_G a écrit :
Salut,

les plaintes ne se font pas sur le forum merci de lire le règlement de ce dernier

jean-michel fait comme si de rien était https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488446-img57.png

[Curylo]
[Curylo]
Niveau 13
28 octobre 2016 à 17:35:23

Salut,

les plaintes ne se font pas sur le forum merci de lire le règlement de ce dernier

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477668889-capture.jpg
j'ai lu le règlement, tu dois être sacrément en sueur pour sortir des conneries aussi grosses et pour ne pas te justifier, bref tu t'enfonces [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 28 octobre 2016 à 17:35:53 par [Curylo]
notwo2
notwo2
Niveau 5
28 octobre 2016 à 17:36:20

ah non il a raison, regarde sur les autres topics plaintes locké, ça se fait par mp maintenant

Natsyu
Natsyu
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:37:38

Je confirme L_G est vraiment quelqu'un de très insultant :/

[Curylo]
[Curylo]
Niveau 13
28 octobre 2016 à 17:38:20

Le 28 octobre 2016 à 17:36:20 notwo2 a écrit :
ah non il a raison, regarde sur les autres topics plaintes locké, ça se fait par mp maintenant

Donc les plaintes se font avec qui par MP ? Les admins ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 17:38:45

T'façon votre Discord c'est d'la merde les gars [[sticker:p/1ntq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 17:39:23

Regarde l'épingle de gnap

StickerEcoPlus
StickerEcoPlus
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:39:54

C'est sur le discord, osef :rire:

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
28 octobre 2016 à 18:21:39

Le 28 octobre 2016 à 17:35:23 [Curylo] a écrit :

Salut,

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477668889-capture.jpg
j'ai lu le règlement, tu dois être sacrément en sueur pour sortir des conneries aussi grosses et pour ne pas te justifier, bref tu t'enfonces [[sticker:p/1kki]]

Si il a raison les plaintes contre les modos se font via mp à Gnap_Gnap, l'explication est sur le topic épinglé demande d'arbitrage.

Bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 19:25:56

C est ridicule force a toi l_g mon shrab

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
17 novembre 2016 à 13:19:55

Salut,

Les plaintes doivent être adressées à un administrateur via MP (cf, topic épinglé)

Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment