Le 28 octobre 2016 à 17:13:43 MHXX a écrit :
"L'insulte" autiste est puni d'un ban déf sur jvc normalement, go demander sa destitution c'est un manque de respect envers les autistes asperger (j'en suis moi-même un et ça me blesse) 
Content de voir un autre autiste asperger, oui c'est vrai qu'on peut être banni pour traiter quelqu'un "d'autiste" sur les forums de jvc, j'en ai entendu parler sur le forum commu 
Mais bon, L_G n'a pas tenu ces propos sur le 15-18 mais sur Discord donc je pense qu'on ne le bannira pas.
Le 28 octobre 2016 à 17:16:13 notwo2 a écrit :
j'approuve
je rajoute aussi:
le membre (alias le fonda du discord) en question du discord avait autorisé le gore sur le salon "shitpost", et l_g l'as mal pris, et l'as traité d'autiste pour l'avoir autorisé.
Il n'a pas l'air de comprendre que autiste =/= nécrophilie, la nécrophilie est une attirance, une préférence et pas une force de sous-intellectualité. Si il ne peut pas accepter les préférences des autres, ça doit être un parfait connard 
Tout est dit.
Après, il a le droit de ne pas aimer les attirances sexuelles des autres personnes, certaines attirances sexuelles sont immorales et sont mêmes punies par la loi.
Mais être autiste, c'est quelque chose dont on n'y peut rien