Le 30 septembre 2016 à 23:13:20 Amstrad-CPC a écrit :
Non tu m'a renvoyé ch... des le débuts sous prétexte que les modos d'autres forum ne t'avais jamais rien dis. Au pire j'ai encore les messages si les administrateurs les veulent.
Tu a était ban 30 jours et pas par moi car un modo n'a pas ce pouvoir la.
Et la seul chose intelligente que tu a trouvé à faire en récupérant ton pseudo c'est de m'envoyer un mp avec des injures que je préfère même pas écrire en pointillés tellement c'est immonde. Preuve que tu ne fais cela que dans le but de nuire.
De toutes façon cette image n'a rien à faire la je la.trouve déplacée, en plus je pense pas que cette fille tes permis d'utiliser son image pour toi. Dans tout les cas de figures une fille a moitié nue n'a rien à faire sur le forum one .il y a des mineurs alors pour toi cette image n'est pas provocante mais pour d'autres si. Mais bon au vu des tes mp auxquels je préfère même pas répondre je pense que tu n'est pas capable de comprendre le problème.
Pourtant c'était tout simple voyant que ta photo gêner si tu voulais venir il suffisait de la retirer c'est tout.
Pour moi le sujet est clos.
au debut je tes parler normalement et de toute facon ce n'est pas le sujet !
peu etre que pour TOI elle te derange mais elle n'est pas contre les REGLES des FORUM donc si je ne veut pas l'enlever je n'est pas a l'enlever !
On ne voie aucun SEINS ou SEX decouvert !
cette FILLE comme tu dit ce diffuse sur un certain site donc j'ai toute a fait le droit de mettre une photo d'elle, tout comme les gens qui mettent leur photo en publique sur facebook
Tu n'as pas a faire comme toi tu veut par ce que monsieur n'approuve pas ma photo qui je rappel n'est pas hors charte, je n'est pas transgressé les regles !
ton role de modo est de kick/ban ceux qui ne respect pas les regles, pas de ban les gens par ce que quelque chose te plait pas !
Message édité le 30 septembre 2016 à 23:26:42 par free-egg77