CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte]anticon75

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
08 septembre 2016 à 17:27:46

Bonjour.
J'ouvre donc cette plainte pour me plaindre de l'abus de ce personnage, visiblement je ne suis pas le seul. Bon il m'a kick 72h du forum xbox one honnêtement j'en ai pas grand chose à faire, mais il se permet en plus de signaler mon message dont le bot a été ma foi très rapide pour valider sa demande, quelques minutes seulement. Assez douteux.
Voici le message :
"

Le 08 septembre 2016 à 16:20:55 anticon75 a écrit :

Le 08 septembre 2016 à 16:07:08 Kai-chek a écrit :
Lol pourquoi t'as supprimé mon message ? C'est hors charte ou bien faut rien dire ?

Parce que ton comme est inutile ; digne d'un trolls sans argument Et de plus j'ai répondu a ton commentaire inutile qui n'a strictement rien a voir avec la Scorpio . [[sticker:p/1kkn]]

Maintenant tu vois j'efface aussi celui la parce que tu viens viens faire du HS pour provoquer et ça oui c'est hors charte . [[sticker:p/1kkn]]

PS si tu récidive c'est le Kick te voila prévenu . :merci:

Ben c'est pour ça que je me fou de ta tronche, vu que t'es Monsieur Je sais tout, et que t'as forcément raison.Débat intéressant quoi. Tu peux me kick, ça signifiera bien des choses et j'en ai pas grand chose à faire honnêtement. :-)

Bref sanction sévère pour un simple avis qui visiblement ne lui convenait pas. Promis la prochaine fois je présenterai ma pièce d'identité et une photo de ma Xbox one pour prouver que je suis un joueur qui vient discuter, avant de se faire agresser par le modérateur de troll et commentaire inutile car tu dis du mal de sa console.
J'aimerais aussi savoir comment le bot peut-il valider aussi vite son signalement, c'est mon deuxième avertissement sur ce site et le premier a mis plusieurs semaines avant d'arriver, là en quelques minutes c'est fait. On m'explique ?
Merci cordialement.

Antistar
Antistar
Niveau 18
09 septembre 2016 à 10:50:13

Bonjour,

J'aimerais aussi savoir comment le bot peut-il valider aussi vite son signalement, c'est mon deuxième avertissement sur ce site et le premier a mis plusieurs semaines avant d'arriver, là en quelques minutes c'est fait. On m'explique ?

La kick est instantané quand le signalement est effectué par le modérateur du forum.

Sinon, avez-vous discuté de cela en MP avec lui avant de venir ici ? :(

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
09 septembre 2016 à 13:23:37

Bonjour, non et je n'ai pas vraiment envie de le faire. Je passe rarement sur le forum en question, donc c'était juste pour avoir votre avis. Pour le signalement c'est assez limite je trouve comme procédé mais bon au moins c'est clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 16:14:03

Alors tu vois la prochaine fois avant de venir faire une plainte tu as les MP pour demander éventuellement la raison du kick .

Quoi que la tu oublie bizarrement de dire que tu as été avertis et que tu as fais plusieurs messages hors sujet avant d'etre averti et que tu as récidivé malgré l'avertissement .

Un avertissement n'est pas une sanction , mais de la prévention . Mais tu n'as pas voulu en tenir compte et ensuite tu viens te plaindre d'avoir été kicker .

Je laisse les admin juger ,moi personnellement j'ai prévenu l'auteur de la plainte de cessé les messages hors sujet avec de le sanctionner . .

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
09 septembre 2016 à 17:08:55

Je vais pas me justifier sur 3 pages, mais vu la façon que t'as de répondre en prenant les gens de haut et en supprimant les messages quand on te demande des explications viens pas t'étonner qu'on fasse du HS hein. C'est la première fois que je me prends la tête avec un modérateur et quand on tape ton pseudo, ou ton forum, dans ce forum il apparaît pas mal de topics de plainte, sans doute une coïncidence. [[sticker:p/1kki]]

Enfin je vais me répéter mais c'est pas le kick, dont je me fou totalement, mais le vieux signalement derrière que tu valides dans la foulée, ça fait vraiment le mec qui a pas de face et qui abuse gentiment du fait d'être modo pour sanctionner un peu plus lourdement encore les gens qui lui disent pas amen.

Donc les administrateurs, je vous suggère de garder un œil sur ce monsieur dont rien que le pseudo est très limite déjà pour un modérateur, mais sa façon de faire encore plus.
Merci et bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 17:17:41

Bah voyon le monsieur ne viens jamais sur le forum One mais semble me connaitre ..

Le monsieur connait aussi très bien la direction du forum plainte et généralement ceux qui viennent ici sont rarement des petits nouveaux qui n'ont pas l'habitude . :ok:

Le forum n'est pas un lieu pour discuter de tes HS alors oui tu n'avais pas a continuer a en faire . Si tu voulais en discuter il y avait les MP .
Mais bizarrement tu viens faire une plainte .

Et bien sur comme par hasard tu as aussi fais une recherche d’historique des plaintes contre moi .

Et bien si pour toi c'est beaucoup de plaintes que dire de mes collègues qui en ont quasi tout les jours ...
Le forum est très bien géré et modéré , seul les personnes qui poses des problèmes et n'acceptent pas les règles viennent se plaindre .

Tu as été averti dans les règles ,mais tu n'as pas voulu prendre en compte l'avertissement .
Il y a une charte et il écris ça .

:d) Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.

Et les HS pour en découdre avec les modérateurs ça en fait partie aussi . Parce qu'il y a les MP pour en discuter .

Message édité le 09 septembre 2016 à 17:18:31 par Pseudo supprimé
Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
09 septembre 2016 à 17:23:59

Bah écoutes les admins n'ont qu'à voir mon karma et mon historique des messages. Ils en tireront les conclusions qu'il faut. Y a pas besoin d'être un vétéran pour lire des indications sur un menu surtout que j'ai l'habitude des forums sur d'autres sites. Pour le reste j'ai déjà dit ce que j'avais à dire sur mon précédent message.
A plus. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 17:35:57

L'historique de ton profil déjà il est masqué :-))) Ensuite vu ta description il y a de quoi se posé des questions sur toi .
Et l'historique d'un profil ne veut pas toujours dire grand chose vu que beaucoup ont plusieurs pseudos .
En attendant tu étais hors sujet , tu as été avertis et tu as continuer a faire du HS sans prendre en compte l'avertissement .

Donc tu es en faute et j'ai fais se pour quoi je suis la . Modéré et c'est pas faut de t'avoir demander d’arrêté . Mais il y a des personnes comme toi qui ne supportent pas qu'ont les modères et ne veulent pas respecter nos avertissement et la charte .

Et ensuite qui viennent faire des plaintes alors que c'est eux qui sont en torts . :hum:

Message édité le 09 septembre 2016 à 17:36:23 par Pseudo supprimé
Antistar
Antistar
Niveau 18
12 septembre 2016 à 13:36:19

Le 09 septembre 2016 à 16:14:03 anticon75 a écrit :

Alors tu vois la prochaine fois avant de venir faire une plainte tu as les MP pour demander éventuellement la raison du kick .

Quoi que la tu oublie bizarrement de dire que tu as été avertis et que tu as fais plusieurs messages hors sujet avant d'etre averti et que tu as récidivé malgré l'avertissement .

Un avertissement n'est pas une sanction , mais de la prévention . Mais tu n'as pas voulu en tenir compte et ensuite tu viens te plaindre d'avoir été kicker .

Je laisse les admin juger ,moi personnellement j'ai prévenu l'auteur de la plainte de cessé les messages hors sujet avec de le sanctionner . .

La situation aurait donc pu être réglée par MP, non ?

Après, un message comme celui-ci, qui a provoqué le kick, est en effet complètement inutile et peut tout à fait être sanctionné :

Ben c'est pour ça que je me fou de ta tronche, vu que t'es Monsieur Je sais tout, et que t'as forcément raison.Débat intéressant quoi. Tu peux me kick, ça signifiera bien des choses et j'en ai pas grand chose à faire honnêtement. :-)

Beaucoup de bruit pou pas grand-chose alors que clairement, ça aurait pu être réglé en MP pour un désaccord aussi futile.

Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections