CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte]Thisias

IceSandslashFan
IceSandslashFan
Niveau 5
07 août 2016 à 15:53:19

Bonjour je porte plainte envers le modérateur Thisias du forum Clash Royale car celui-ci se permet d'étre malpoli en mp.
Celui profite également du 'petit' débat gemmeur/non gemmeur pour menacer de kick et ban sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006899-47970645-1-0-1-0-que-feriez-vous-avec-1800-euros-un-tournoi-a-250000-gemmes-ou-autre-chose.htm
ou il à supprimé mes posts ainsi que ceux du forumeur edervsfrance qui donne son avis.
Ainsi que de me rabaisser en un enfant de 10 ans alors qu'il se permet d'etr malpoli en mp (comme dit plus haut)

Je demande un avertissment envers ce modérateur.
:merci: d'avance

Thisias
Thisias
Niveau 10
07 août 2016 à 19:17:43

Hello hello !

Bon bah enfin cette confrontation..

Pour commencer, Mousket est un membre actif du forum Clash Royale, à ses " début" il était bien sympa mais voila que des tensions ont vu le jour avec d'autre forumeur, et Mousket doit sans doute m'en vouloir de ne jamais lui avoir " porté aide" et d'être contre lui. :(

Bref, Mousket c'est plus ou moins 3-4 pseudos bannis ( ils sont dans sa signature, il facilite les recherches. :cimer: ) et de nombreux kick.

Ces ban et kick sont souvent pour non respect des règles ( et récidive malgré avertissement ) / provocation envers les autres forumeurs.

Venons en à la provocation, c'est ( je pense pour cela que ce sujet a été crée) Mousket voue une "haine" envers un certain forumeur, Edervsfrance, un autre forumeur sympa aux premiers abord..qui a sombré dans la provocation et le "feed".

Mousket est donc sans cesse dans la provocation envers ce membre ( une bonne partie des sanctions font suite à cette même provocation )

Cette plainte fait donc suite à une décision de ma part : J'ai supprimé les 2-3 post où encore une fois Mousket vient sans aucune raison s'en prendre à Eder :

https://www.jeuxvideo.com/icesandslashfan/forums/message/831108933

Puis 2-3 autres messages où ça se cherche comme des enfants dans une cours de récrée.
https://www.jeuxvideo.com/edervsfrance/forums/message/831111517
https://www.jeuxvideo.com/icesandslashfan/forums/message/831112765

J'ai donc suite à la suppression des post' envoyé un MP aux 2 personnes qui ne cesse de se chercher des poux, dans ce MP je leur ai demande de se calmer au niveau de la provocation entre eux, car ils se cherchent sur tous les topics où l'un post, l'autre lui répond de suite et ainsi de suite.

Mousket n'étant pas content ( :-( ) avec ses sanctions , il le fait savoir sur le topic de modé , ce sont des messages qui font suite à des kick ou suppression, ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne vient pas en MP mais poste des messages de ce genre ( https://www.jeuxvideo.com/thisias/forums/message/819905920 ) sur le topic de modé, ce qui n'a aucun sens ( ça me fait marrer en fait [[sticker:p/1lmk]] )

encore une fois suite à une sanction , Mousket vient poster contre moi, il ne m'aime pas [[sticker:p/1lmk]]

https://www.jeuxvideo.com/glug/forums/message/798026259
https://www.jeuxvideo.com/glug/forums/message/798053827

Fin bref, Monsieur est sanctionné, au lieu de venir en MP il poste en mode random sur des topics pour déverser sa haine. Et invente aussi des histoires de MP ..

Voila voila, tout ça pour une plainte sans preuve. [[sticker:p/1kkn]]

IceSandslashFan
IceSandslashFan
Niveau 5
07 août 2016 à 19:28:02

Edervsfrance et moi ne nous cherchons pas.
Il se remet à critiquer les gzmmeurs je répond.
Quoi de plus normal que feed un post.

De plus je m'attire pas les tensions,ils viennent vers moi(tu te rappelleras sans doute de papamousket mamanmousket que tu as sanctionné par la même occasion).

IceSandslashFan
IceSandslashFan
Niveau 5
07 août 2016 à 19:35:07

Je rajoute qu'il refuse d'écouter en mp en me répondant 8 heures après ou jamais.
Pas fâcile d'être à l'écoute :)

Thisias
Thisias
Niveau 10
07 août 2016 à 19:36:16

Le 07 août 2016 à 19:35:07 IceSandslashFan a écrit :
Je rajoute qu'il refuse d'écouter en mp en me répondant 8 heures après ou jamais.
Pas fâcile d'être à l'écoute :)

Bah tu m'excusera d'être en vacances, c'est vrai que j'ai pas le droit d'être en vacances comme les autres. [[sticker:p/1lmk]]

IceSandslashFan
IceSandslashFan
Niveau 5
07 août 2016 à 20:07:50

Pas d'excuse possible
Le modo du forum soleil et lunr est présent h24 pour lock Led topixs :)

Thisias
Thisias
Niveau 10
07 août 2016 à 20:15:01

Bon bah j'annule mon inscription à la FAC.

J'vais être présent h24 aussi. [[sticker:p/1kki]]

kadages
kadages
Niveau 9
09 août 2016 à 14:50:45

intéressant [[sticker:p/1jnh]]

Thisias
Thisias
Niveau 10
10 août 2016 à 08:49:15

https://www.jeuxvideo.com/thisias/forums/message/820934304

Notre ami Mousket n'ayant pas apprécié que je lui dise non à propos d'un lock de topic.

ça en dit long sur son attitude. :-p

Message édité le 10 août 2016 à 08:49:29 par Thisias
Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
10 août 2016 à 10:47:35

Bonjour,

Le modo a parfaitement répondu au problème ici, en calmant les deux parties, en faisant preuve de pédagogie (et en annulant la FAC pour pouvoir être plus présent :hap: ).
Calmez vous un peu, et ne prenez pas le forum pour un ring de boxe. Le but n'est pas la confrontation systématique.

Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment