Bonjour,
Le modérateur du Forum Québec (Deikiell) est devenu abusif dans sa façon de modéré le forum de tous les Québécois et les Québécoise de JVC.
Il a bloqué (lock) un grand nombre de topics de discussion sur le forum et a enlevé les topics de pleinte sur sa modération du haut de la page (épinglé). Il a remplacé ces topics de discussion sur lequel nous parlons de tout et n'importe quoi tout en restant dans le sujet de chaque sujets de discussion par un seul topic pour parler de tout ce qu'on parlait dans les anciens topics qui ont été locké par Deikiell (son objectif est de tout les bloquer, selon moi). Des topics de discussion normale ont été épinglé en haut du forum et qu'ils n'ont pas d'affaire a être là. Il kick le monde qui se révolte et disent que c'est trop loin cette histoire. Il troll le monde.
Je demande la démission forcée du modérateur de ce forum car c'est aller trop loin dans sa modération et son attitude avec ses frères de sang, de même origine que lui, les utilisateurs du forum Québec!
Merci de prendre en note ma plainte.
- McLobster
Membre du forum Québec.