CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[plainte] BOTGLaDOS

Myrianna
Myrianna
Niveau 5
24 juin 2016 à 21:42:28

Vous avez supprimé la première plainte sans avoir l'avoir traitée !
Alors comme j'ai tout les screens et en format HTML je vous la recopie à nouveau dans l'attente que vous la traitiez cette fois ci !!

Alors je recommence à la virgule prêt, et je recommencerai tant que nous n'aurons pas réponses à nos questions légitimes !!
------

Bonjour,
je souhaite contester des avertissements et sanctions fallacieuses imposés par [BOT GLaDOS]

Avertissement 1

''Moi je lance un appel aux journalistes de JVC !

Vous, vous avez le droit de dire ce que vous pensez de Star Citizen en bien comme en mal...
Nous autres foromeurs nous sommes totalement interdit de paroles quant il est question de critiquer le projet...

Comprend bien Epyon ou celui qui lira ce message que si moi ou un autre détracteur écrivons ton article au mot pour mot sur le Forum, nous prenons un ban illico ! Il est extrêmement difficile de critiquer le jeux, alors que pourtant...

Merci de bien faire suivre, et surtout merci aux journalistes de jeter la lumière sur un projet de + en + opaque.

''Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 2864047
Motif : Flood de masse''

1> Flood de masse ? comment se fait-il c'était mon premier message !
2> En quoi mon message est hors chartes ?

Avertissement numéro 2

En attendant ton article reste dans les cartons et Epyon a bien l'air de s'en passer.
(et mon avis pense qu'il va y rester pour longtemps).
SI un jour tu te demande encore pourquoi ma porte est ouverte pour que je t'explique ce que j'en pense :)

''Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 2864317
Motif : Message inopportun''

1> La chartes ne m'interdit pas de tenir ces propos, ou prouvez moi le contraire
2> En quoi cela mérite-t-il un avertissement ?

Sanction bannissement de 30 jours

Non malheureusement on ne peut pas chameaupower.
On est comme Epyon tu comprends ? Notre envie/besoin d'informer les gens pour éviter qu'ils se fassent piéger par des retournement de contrats (par exemple) est plus fort chez nous que fuir lâchement...
Désolé, il va falloir apprendre à cohabiter :)

'' Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 2866965
Motif : Incitation à la haine, discrimination''

1> Justifiez moi s'il vous plait l'incitation à la haine dans ces propos.
2> Justifiez moi s'il vous plait l'incitation à la haine dans ces propos.

Jusqu'à preuve du contraire [BOT GLaDOS] me diffame

-------------------------------

D'une manière général, ce moment, nos messages disparaissent à posteriori dès lors que nous recevons ces avertissements:

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Je tiens des propos tout à fait courtois, j'ai parfaitement le droit de m'exprimer au même titre que tout un chacun dans la mesure ou je respecte les règle de la charte (ce qui est parfaitement le cas)
Est-il possible de connaitre les personnes et de comparer les adresses IP des personnes qui ont signalés car je vais porter plainte pour harcèlement !

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.

Est-il possible d'avoir les pseudos des administrateurs qui ont validé ces signalements s'il vous plait ?

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Puisque la sanction est validée et maintenue par un administrateur inconnu, à quoi sert la fonction contester la décision ? A-ton un réel droit de recours ?

En résumé:

1> Je porte plainte pour harcèlement, dans la mesure ou vous vous rendez compte que mes propos ne sont pas punissable d'aucune manière. Nos messages disparaissent à posteriori et rien dans votre procédure ne le stipule ! C'est une manière détournée d'effacer nos traces sans qu'on en soit informés !!*

2> Je suspecte que ça soit la même personne qui signale plusieurs fois nos messages à partir de compte différents,
je suspecte le même modérateur qui valide ces signalements en Haute priorité alors qu'il n'en est rien !
Je vous demande donc de me fournir la liste complète des plaignants intervenants modérateurs et des administrateurs qui se permettent de soutenir de tel agissement de harcèlement.

3> Je remet en cause votre système de sanction autonomique dans la mesure ou une seule personne peut soutenir de façon multiple (grâce à des IP différentes) des signalement fallacieux ! De plus le fait qu'un nombre élevé de personnes justifierait d'une quelconque manière un avertissement ou une sanction est arbitraire et illégitime !

4> En parallèle à cette plainte, nous allons nous lancer dans une campagne d'information sur l'ensemble de vos forums jusqu'à ce que nous soyons entendu ! Ceci dans le but indéfectible de dénoncer ce genre d'agissements qui ne sont en réalité qu'un moyen sournois de priver la liberté d'expression !

5> J'envisage également de faire appel à une association extérieure et leur présenter votre procédure de sanction automatique [BOT GLaDOS] et m'assurer que JVC respecte les droits et libertés numériques.

6> Pour finir, vous n'avez pas le droit de bannir par IP, ni de m'associer à d'autres comptes dans la mesure ou nous évoluons dans un système d'adressage dynamique!
Mon casier est vide, mon karma est parfait et ne justifiait en rien un bannissement de 30 jours suite à 2 avertissements fallacieux décidé par je ne sais qui, je ne sais pourquoi.

7> je rajoute une plainte dans la mesure où vous avez supprimé la première plainte sans notification aucune certainement dans le but de me dissuader ! Sauf que non, je demande des justifications car je suis en droit de les demander...je n'accepte pas vos méthodes d'esquives de vos responsabilités !

Dans l'attente d'une réponse de votre part
Cordialement,
R

ps: j'invite toutes personnes qui ont rencontrés des abus de la part de [BOT GLaDOS] à participer à cette plainte, et surtout de me fournir le maximum de preuves par PM afin que je les transmette aux personnes concernées.
Merci par avance

Message édité le 24 juin 2016 à 21:46:08 par Myrianna
Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 10
01 juillet 2016 à 14:54:20

Vous vous plaignez contre quelque chose qui n'existe pas. Si vous avez des sanctions qui ne conviennent pas merci de vous rendre sur le forum Aide Aux Utilisateurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections