CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] pantherebleue

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 11:00:27

Messieurs, madame les administrateurs, je m'adresse à vous pour une plainte qui concerne la modératrice du blabla 25-35, pantherebleue :oui:

Non contente d'avoir fait de son topic de modération un blabla de déconne et de bonne humeur, la modératrice pantherebleue a cette fois depassé les bornes ! :(

Voici l'objet de ma plainte :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458292800-screenshot-2016-03-18-10-19-27.png

Observez la signature de cette moderatrice. Et que vois-t-on ? Un dos et une paire de fesses ! Mais plus grave encore, il y a le texte: "Je modère toute nue " qui est une véritable incitation aux forumeurs du 25-35 à avoir des pensées erotiques envers elle ! :ouch2:

Cette signature est aussi une promotion des rapports sexuels entre hommes et panthères, alors que cela est proscrit dans le code pénal !

[[sticker:p/1jne]]

Non non non, ce n'est pas sérieux du tout ! La crédibilité de la moderation s'est gravement dégradée depuis la mise en place de cette signature. J'apporte du concret par le témoignage suivant :

https://www.jeuxvideo.com/pantherebleue/forums/message/773361844

Le 18 mars 2016 à 08:22:12 windydeewee a écrit :
Oui, oui, merci, tu m'as déjà fait le coup 500 fois du second degré, tout est à prendre au second degré chez toi, j'ai bien compris. Mais en fait j'ai l'impression que tu t'es persuadée de quelque chose et qu'en fait tu ne te rends pas compte de ton attitude.

Ce forumeur est visiblement choqué de la signature. Malgré l'argument facile de pantherebleue qui consiste à dire "C'est du second degré, c'est pour déconner", il a compris que le but de pantherebleue était de faire du 25-35 un endroit de débauche ! :(

Et regardez ça !

https://www.jeuxvideo.com/pantherebleue/forums/message/773367748

Le 18 mars 2016 à 10:17:22 [Euphrosyne] a écrit :
Moi j'aimerais bien que Necro fasse la même chose :coeur:

Egalité des sexes toussa :noel:

Il y a déjà une demande pour que le modérateur Necro ait une signature du même acabit !

Bientôt, c'est tout le 25-35 qui sera envahi de signatures érotiques ! Mais pense t-on une seule minute aux petites têtes blondes qui pourraient passer accidentellement sur ce forum ? Tant de vies gâchées à la vue de cette ... agression pour les yeux !

Pour toutes ces raisons, je demande le retrait pur et simple de cette signature ainsi qu'un amendement à la charte de jvc stipulant que les signatures cochonnes ne sont pas autorisées !!!

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 10
18 mars 2016 à 17:41:30

Bonjour,

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un appel à la débauche : ce fessier félidé est certes agréable à l’œil, mais la couleur bleue nous permet d'établir qu'il ne s'agit pas d'un vrai fessier. Par conséquent, si les risques existent que cette signature provoque des pulsions inacceptables, elles ne peuvent entrainer qu'un afflux de téléchargement de films érotico-schtourmpfo-zoophiles (en qualité blue-raie, évidemment). En vertu du partenariat établi entre Webedia et les principales sociétés distribuant ce type de film, cela ne pose pas de problème, bien au contraire.

Enfin, je suis navré mais rien dans la Charte des Modérateurs n'interdit à nos bénévoles de modérer nu. Au contraire, nous les encourageons à recourir au meilleur compromis vestimentaire pour augmenter leur efficacité. Car efficacité = pognon.

Pour finir, je souhaite apporter tout mon soutien à PanthereBleue en révélant que, moi-même, je travaille sur les forums vêtu uniquement d'un chapeau (et généralement en mangeant des pommes), comme l'attestent ces enregistrements réalisés dans les locaux de Webedia.

http://orig14.deviantart.net/39a8/f/2012/257/7/1/shake_it__applejack_by_aleximusprime-d5epc0y.gif
https://derpicdn.net/img/2014/2/7/545758/full.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections