Je me fait agresser par un crétin en MP et lui va diffuser un petit extrait de MP pour que ces amis du 18-25 m'en foutent plein la tronche, bah je met la "discussion" entière D'ailleurs on l'a plus vu l'auteur Pour ma part je considère l'incident clos en espérant que l'auteur ne vienne plus m'importuner en MP ou sur The Division
Message édité le 09 mars 2016 à 19:33:31 par Steeven94
Zit_Zitoune
Niveau 6
10 mars 2016 à 14:07:37
Le 09 mars 2016 à 19:31:48 Steeven94 a écrit : Je me fait agresser par un crétin en MP et lui va diffuser un petit extrait de MP pour que ces amis du 18-25 m'en foutent plein la tronche, bah je met la "discussion" entière
Peu importe, la divulgation de MP est INTERDITE. Si maintenant les modérateurs ne respectent pas cette règle, qui concerne n'importe quel utilisateur des forums de jvc, ça craint. Assume ton erreur au lieu de vouloir justifier l'injustifiable.
Gnap_Gnap
Niveau 11
11 mars 2016 à 16:04:33
Bonjour,
Ce comportement est absolument inacceptable. Entre les insultes et la divulgation de MP, je serai intransigeant. Le modérateur sera sanctionné sur son pseudo de modération d'un bannissement de 30 jours avec effet immédiat. Le sort de son accès est en suspend pour l'instant, je vais prendre contact avec lui et les trois modérateurs temporaires actuellement en place et voir ce qu'il convient de faire.