CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Armando Jackson

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 23:19:08

J'ai été banni définitivement pour une raison mystérieuse :

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

On sait que beaucoup de corses sont un peu raciste , comment vous vous sentez quand un noir ou un maghrébin marque un but pour vous :hap: ?
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 2189461
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=2189461&decision=acceptee&h=063c2caf9d7a04e83aae8ff0c5cfbfab
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=2189461&decision=contestee&h=5244be4237083b33535f7328a08bd4a7
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

Cordialement.

Voici le message " On sait que beaucoup de corses sont un peu raciste , comment vous vous sentez quand un noir ou un maghrébin marque un but pour vous :hap: ? "

Ou est l'incitation à la haine , je n'ai fait aucune généralité , le mot " beaucoup " ne designant pas la totalité des personnes visées , en l'occurrence les corses .
N'a t on pas le droit de dire que certains corses sont racistes ?
C'est pourtant une réalité , en voici les preuves si certains décident de faire les aveugles :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/corse-une-salle-de-priere-musulmane-saccagee-au-cours-d-une-expedition-punitive_1748851.html
http://www.liberation.fr/france/2015/12/27/interdiction-de-manifester-en-corse-apres-les-actes-racistes_1423072
Et je pourrais facilement continuer de link des liens , tu l'imagines bien .

J'ai donc posé une question vis a vis de ce postulat , sans vouloir offenser personne , mais il a été bloqué et je me suis fait bannir , étonnant non ?

Pour eviter le petit speech inutile de coidfinger ( qui poste ici depuis qu'il se sent menacé bizarrement , aprés des années d'absences sur ce forum ) , OUI j'ai deja contacté la mioderation par MP .

Merci de rétablir l'ordre , cordialement .

Espandero
Espandero
Niveau 10
27 février 2016 à 20:47:36

Euh pourquoi diriger la plainte vers Armando_Jackson alors que rien ne prouve que c'est lui qui a validé l'alerte ? Et non tu n'as pas contacté la modération puisque je n'ai pas eu vent de cette histoire.

Ensuite pour parler de ton ban, tu fais une généralité dégueulasse sur les corses, que tu le veuilles ou non. C'est pas parce qu'il y a eu des faits divers liés au racisme en Corse que tu peux te permettre d'insinuer que les corses du forum sont racistes. Nul part tu fais mention que "certains" corses sont racistes dans ton post, tu parles de "beaucoup", et donc tu généralises.

Ta plainte est inutile, tu dois te contenter de contester car tu es clairement en tord.

UwaElderson
UwaElderson
Niveau 6
27 février 2016 à 21:27:14

Euh pourquoi diriger la plainte vers Armando_Jackson alors que rien ne prouve que c'est lui qui a validé l'alerte ? Et non tu n'as pas contacté la modération puisque je n'ai pas eu vent de cette histoire.

T'as pas l'air très futé on dirait , avant de se permettre de parler d'un dossier on l'étudie un minimum , ce que tu n'as clairement pas fait , et ce pour la simple et bonne raison que c'est LUI qui a lock le topic avec la phrase suivante " Bon je clos le débat " .
J'ai bien contacté la modération via le lien en MP , mais pas étonnant que tu ne le saches pas encore une fois .

Pour le reste je n'ai pas à te répondre , et ce n'est pas à toi de donner une réponse mais à un administrateur vu que tu n'y comprend visiblement rien .
Allez je suis sympa je vais t'aider , si un gros échantillon d'une population possède un caractéristiques X , il est évident qu'on puisse retrouver celui ci chez une micro population peuplanr un forum , et donc obtenir une réponse , rien à voir avec une généralisation , c'est trop te demander ?

Espandero
Espandero
Niveau 10
27 février 2016 à 21:33:12

C'est peut-être lui qui a clôt le débat mais rien n'indique que c'est lui qui a traité l'alerte. Si c'est quelqu'un qui a DDB ton post, n'importe qui peut avoir traité cette alerte. Et ensuite, encore une fois non tu n'as pas contacté l'administration. Je n'ai reçu aucun mp parlant de ceci, et Armando vient de me confirmer que lui non plus. C'est pas en mentant que tu vas arranger ton cas.

Ensuite j'ai tout à fait le droit de répondre à cette plainte puisqu'elle concerne mon collègue et que je suis en possession de suffisamment d'informations pour démontrer que tes arguments sont bidons. J'économise simplement du temps à celui qui va traiter ta plainte. Ah et ton ton condescendant tu peux le garder pour quelqu'un d'autre.

Message édité le 27 février 2016 à 21:33:52 par Espandero
UwaElderson
UwaElderson
Niveau 6
27 février 2016 à 22:53:18

Je parle à un gamin qui ne sait pas ce qu'il dit visiblement , qu'un administrateur fasse le ménage sur ce Forum , la où les modérateurs sont encore plus limités et irresponsables que les gosses qui le peuplent .

Un MP à bien été envoyé via le formulaire , c'est pas en mentant que tu vas te racheter une crédibilité , consulte les topics sur lesquels tu oses t'incruster avant d'essayer de chercher des excuses plus puériles les unes que les autres .

Message édité le 27 février 2016 à 22:56:02 par UwaElderson
coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
28 février 2016 à 19:57:52

1) Rien dans sa plainte ne justifie à l'auteur de cibler Armando en particulier donc déjà cette plainte n'aurait pas du être à son compte, et 2e toute la modération aurait donc être contacté si besoin d'explication. Ce qui n'est pas le cas, je confirme également ne pas avoir été contacté (vérifié également dans mes spams mp), ce qui est contrairement à la procédure de ce forum.

2) Pour l'avoir vu passer, je peux témoigner qu'il a utilisé la contestation de la ddb or il aurait du attendre le verdict final de la modération triple avant de se pointer sur le forum d'aide aux utilisateurs et non plainte.

3) Le topic est clairement un foutage de gueule raciste à destination des corses du FF, impression renforcée par le smiley.

UwaElderson
UwaElderson
Niveau 6
28 février 2016 à 23:33:57

Le 28 février 2016 à 19:57:52 coIdfinger a écrit :
1) Rien dans sa plainte ne justifie à l'auteur de cibler Armando en particulier donc déjà cette plainte n'aurait pas du être à son compte, et 2e toute la modération aurait donc être contacté si besoin d'explication. Ce qui n'est pas le cas, je confirme également ne pas avoir été contacté (vérifié également dans mes spams mp), ce qui est contrairement à la procédure de ce forum.

2) Pour l'avoir vu passer, je peux témoigner qu'il a utilisé la contestation de la ddb or il aurait du attendre le verdict final de la modération triple avant de se pointer sur le forum d'aide aux utilisateurs et non plainte.

3) Le topic est clairement un foutage de gueule raciste à destination des corses du FF, impression renforcée par le smiley.

1) Tous le monde se pointe sauf le concerné , c'est clairement du foutage de geule de croire que celui qui a lock n'est pas celui qui a sanctionné sachant que ces 2 événements sont quasi simultanée

2) Je me pointe ici connaissant ton incompétence niveau jugement , nul besoin d'attendre , tes reprimendes de la part de GnapGnao ne sont pas dues au hasar

3) Allez dépêche de rejoindre le forum foot , le PSG a perdu , tu ferais mieux d'aller évacuer ta rage en allant kick 5-6 personnes comme à ton habitude :-) .

4) Quel racisme ? Denoncer le racisme serait une forme de racisme ? Tant de pertinence en un seul homme [[sticker:p/1jne]].

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 février 2016 à 00:19:24

De l'agressivité et des attaques personnelles ? Je ne suis pas sûr que ça plaide en ta faveur.

Des réprimandes ? Tu ne sais pas de quoi tu parles si tu crois qu'annuler une poignée de décisions mineures aboutit à ça. Les modérateurs peuvent réfuter des décisions d'autres modérateurs tu sais. Par contre je doute que dans ton cas présent ce fut le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 02:08:49

Parceque tu crois que les gens en ont quelques choses à foutre de quelques pauvres pseudos sur un site de jeuxvideo ? Nous ne sommes pas tous dans un cas aussi désespéré que le tiens , et heureusement j'ai envie de dire , mais ça tu dois sûrement le savoir .

Tu te fais trop souvent frapper sur les doigts , mais tu sais aussi bien que moi pourquoi tu ne sautes pas :-).

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 février 2016 à 10:05:27

Cas désespéré ? Taper sur les doigts ? Pourquoi je ne sautes pas ? Je sais surtout en lisant ce genre d'attaque perso stupide que vous vous faites des films et êtes très loin de la réalité. C'est aussi tout ce qui vous restes quand vous n'êtes pas capable de justifier un de vos mauvais comportement comme celui pour lequel tu as été sanctionné ici.

c0indfinger
c0indfinger
Niveau 2
01 mars 2016 à 12:38:12

Plainte infondée.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/gnap_gnap/forums/message/806550762
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment