En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Plainte] Lorient56
Duc-PECC
Niveau 6
17 février 2016 à 15:39:41
Bonjour,bonsoir
Motif de la plainte: Ban "Gratuit"
Les faits: Hier j'ai créer un topic dans le +35 intitulée "c'est le désert ici", qui avez pour but de taquiner le +35. Ce matin en me connectant j'ai eu la mauvaise surprise de mettre fait banni mon compte (nommé-PECC-) que je possédé depuis 7 ans ! Alors je regarde les raison et il s’avère que c'est a cause de ce Topic, alors je décide de me re-créer un compte pour obtenir des explication de ce ban, je suis allée écrire un Topic a l'intention de Lorient56 dans le +35 et même pas 1 minutes après il est strike, sans avoirs obtenue de réponse de la pars de Lorient56 et j'hérite en plus d'un magnifique Ban sur le nouveau compte (nommé: PECC-). Je décide de ne pas en rester la et je me créer encore un nouveau compte (celui que j'utilise actuellement pour vous faire parvenir ce topic) et je décide de mp Lorient56 pour obtenir des réponse et lui faire parvenir mon mécontentement.
Le Titre du Message: Arrete de Free-Ban mes compte
Le Message:Sérieux ça devient lourd j'avoue hier j'ai fait un topic pas autorisée, mais tu m'explique pourquoi un ban sérieux ? Je m'excuse pour le Topic du drapeau j'avoue j'aurais pas du mais un ban quand même !
La réponse: -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 Charte des forums (lue et acceptée à la création du pseudonyme) : ---------- https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm " Quelques règles de savoir-vivre : Afin que les forums restent un endroit calme et agréable à consulter, merci d'appliquer les quelques règles suivantes : Lisez les règles du forum. Sur certains forums des modérateurs ont mis en place certaines règles propres au-dit forum. Avant de poster prenez le temps de les consulter. Déjà il est possible que cela vous aide dans vos questions, ensuite cela vous permettra sûrement d'éviter de faire un topic hors-charte qui risque d'être effacé.
Merci, au revoir. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il faut s’avoir que j'avais pris connaissance des règle de la Charte et qu'il et écrit nul-pars que le risque de ce genre de sujet et un Ban !, un simple look ou kick aurait suffit
J'ai pris intersession à mettre en gras une phrase de ça réponse: " un topic hors-charte qui risque d'être effacé." Tout est dit il n'avez qu'à surprime le Topic !!!
J'ai ensuite décide de me plaindre chez le 15-18 (ne sachant pas ou me plaindre) et il s’avère que mon topic est était Lock, preuve qu'il est possible de juste look un Topic qui n'a rien a faire a un endroit sans Ban ! (Je tiens a remercier GoldReach m'indiquant mon chemin pour me plaindre)
Merci de votre compréhension en et je tiens a m'excuser si mon texte et bourrée de faut d’écriture :p
Message édité le 17 février 2016 à 15:42:15 par Duc-PECC
Duc-PECC
Niveau 6
17 février 2016 à 16:02:30
J'ai pris l’intention* à mettre en gras
Pseudo supprimé17 février 2016 à 17:52:14
Bonjour,
"Les faits: Hier j'ai créer un topic dans le +35 intitulée "c'est le désert ici", qui avez pour but de taquiner le +35. Ce matin en me connectant j'ai eu la mauvaise surprise de mettre fait banni mon compte (nommé-PECC-) que je possédé depuis 7 ans ..." ---------- Participation à un flood nocturne de 7 pages dont j'ai demandé l'effacement à l'administration : https://www.jeuxvideo.com/nephenie/forums/message/767368891
" alors je décide de me re-créer un compte pour obtenir des explication de ce ban, je suis allée écrire un Topic a l'intention de Lorient56 dans le +35 et même pas 1 minutes après il est strike, sans avoirs obtenue de réponse de la pars de Lorient56 .." ---------- Faux. Raison donnée dans le MP Glados reçu par le plaignant : ALERTE #2154868 Commentaire de l'alerte : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-53-45618169-1-0-1-0-regles-35-a-lire-avant-de-poster.htm Doléances sur le topic de modération, inutile de créer un topic. C'est indiqué dans le règlement épinglé à lire avant de poster.
Merci de votre lecture.
PS : Plus une DDB pour divulgation de messagerie privée sans mon accord.
Message édité le 17 février 2016 à 17:57:10 par Pseudo supprimé
Duc-PECC
Niveau 6
17 février 2016 à 17:53:46
Quoi j'ai participe a quel flood dit le moi ??? J'ai créer 1 seul topic !
Duc-PECC
Niveau 6
17 février 2016 à 17:56:27
Le seul qui a flood c'est WindowsBot et si tu aurais lut les message a la 1er page tu aurais compris que je lui disait que c’était un gamin a flood et donc que je n'est pas participer a son Flood au contraire tu peux vérifier j'ai même envoyer un DDB sous c'est Topic flood et je l'ait Report pour Flood alors renseigne toi avant de ban !
Message édité le 17 février 2016 à 17:57:30 par Duc-PECC
Tomy-Fett
Niveau 14
17 février 2016 à 18:12:34
Assez de free post, merci.
Anoure
Niveau 10
17 février 2016 à 21:24:15
rien à fiche des sanctions , lorient est un parano qui se tape ses délires:oui: c'est inacceptable il a aucune crédibilité et il fait des dossiers sur les gens mais qu'il dégage ce taré
Message édité le 17 février 2016 à 21:26:07 par Anoure
Duc-PECC
Niveau 6
18 février 2016 à 22:31:00
En ce moment le 15-18 ce fait FLOOD en masse et j'ai la preuve que c'est WindowsBOT !!! Hors, je me suis fait banni mon compte principal pour la raison de Flood et j'ai un mobile pour les fait qui me sont reprochée donc mon BAN et bien un ban gratuit de ta pars Lorient56 et je te demande s'il te plais de me Deban mon compte pour cette injustice faite a mon égard !
Les Screen: Ont peux voir que du ban que j'ai reçu il en et fier est heureux, il ma envoyer un message intitulée : Enjoy Your Ban visible sur le screen, et ont peu voir qu'il me flood preuve que je ne suis pas de son comptée et donc que je n'est pas flood et surtout: Un screen qu'il ma envoyer pour me n'arger car j'avais fait un topic 15-18 fessant pars de ma forte conviction que ce Flood était de lui et avec ce screen ont en a la preuve !
Résultat je suis totalement innocent d'un ban gratuit et je ne demande que un déban !
Gnap_Gnap
Niveau 10
19 février 2016 à 17:48:47
Bonjour,
": Hier j'ai créer un topic dans le +35 intitulée "c'est le désert ici", qui avez pour but de taquiner le +35 "
Bah.... non. C'est interdit. Les règles de ce forum sont plus strictes que sur les autres forums, les topics de ce genre ne sont pas permis.Vous auriez pu éviter tout ça en prenant simplement connaissance des règles.